(31-07-2012, 21:48)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]C'est la même, ils se sont plantés dans son âge.
Pour masquer des tribunes vides, ils bâchent maintenant au lieu de mettre des militaires en uniforme bien trop voyants ???
Ces tribunes vides, c'est pour montrer l'amour du sport chez les britanniques même que c'est eux qui l'ont inventé le sport ?
Non tout ça pour dire qu'est-ce qu'on n'a pas entendu sur les Français ceci et la France gnagnagna n'aime pas le sport tout ça du coup on n'a pas les JO.
Faut avoir le plus gros chéquier, c'est tout.
(31-07-2012, 22:30)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]non mais sans parler de sexe.... cette sensation quand tu commences ton premier 25 mètres...
Plus rien entendre . le monde du silence si cher à Cousteau. Tu oublies tout, les gamins, la femme, le boulot, la belle mère, l'OM, c'est un pied infini.
Moi je me fais caguer . Grave. Du coup j'arrête et je sors.

Bonne petite victoire 32-20.
Belle rentrée de Karaboué dans les cages pour le dernier quart d'heure. Il aligne 4-5 stops (dont un sur 7m) avant de se prendre un goal.
Et Onesta qui ose un gros changement tactique par rapport aux médiocres Europe : replacer Karabatic en arrière en phase offensive en mettant Fernandez/Narcisse en demi-centre
Cette équipe fait plaisir à voir par rapport aux Europe en janvier même si en face on est loin du niveau européen
J'ai bien aimé le petit "Aux Armes"
(31-07-2012, 23:42)Foufounargue a écrit : [ -> ] (31-07-2012, 22:30)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]non mais sans parler de sexe.... cette sensation quand tu commences ton premier 25 mètres...
Plus rien entendre . le monde du silence si cher à Cousteau. Tu oublies tout, les gamins, la femme, le boulot, la belle mère, l'OM, c'est un pied infini.
Utilise un balladeur mp3 waterproof comme Muffat et Agnel à l'entraînement

(31-07-2012, 23:24)Cock-diacre a écrit : [ -> ] (31-07-2012, 22:30)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]non mais sans parler de sexe.... cette sensation quand tu commences ton premier 25 mètres...
Je te conseil la plongée sous-marine mon Chichi, le pied absolu
Rho Narcisse ce qu'il est en train de mettre aux Argentins
Interdit pour moi !!!
Asthmatique mon cher ourson !
Tiens, un truc con que j'adore faire à la piscine, ou au lac, ou à la mer, je fais souvent le mort. Un genre d'apnée ou je flotte au grès des courants dans une espèce de position fœtale
Ça paie pas de mine mais punaise que c'est bon ! Ne rien entendre en étant totalement détendu !
(31-07-2012, 23:42)Foufounargue a écrit : [ -> ] (31-07-2012, 21:48)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]C'est la même, ils se sont plantés dans son âge.
Pour masquer des tribunes vides, ils bâchent maintenant au lieu de mettre des militaires en uniforme bien trop voyants ???
Ces tribunes vides, c'est pour montrer l'amour du sport chez les britanniques même que c'est eux qui l'ont inventé le sport ?
Non tout ça pour dire qu'est-ce qu'on n'a pas entendu sur les Français ceci et la France gnagnagna n'aime pas le sport tout ça du coup on n'a pas les JO.
Faut avoir le plus gros chéquier, c'est tout.
(31-07-2012, 22:30)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]non mais sans parler de sexe.... cette sensation quand tu commences ton premier 25 mètres...
Tu dois avoir ni femme, ni enfant, ni boulot ;)
(01-08-2012, 00:09)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Tu dois avoir ni femme, ni enfant, ni boulot ;)
J'ai pourtant les deux premiers. Mais il semble que ma chère et tendre soit moins bavarde que Chichiwoman

(et l'enfant ne parle pas encore).
(31-07-2012, 20:50)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Ouais bah la vainqueuse américaine, elle devrait concourir en slip tellement elle est plate @ chichiwoman.
- J'adore la carure des mecs qui font de la natation @ chichiwoman
- Oh je fais de la natation.@ moi
- Non, toi tu fais de la piscine !!!
(31-07-2012, 21:02)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]- Bravo le gars, il a mis un doublé @ chichiwoman après le premier panier à 2 points de l'EDF
(31-07-2012, 22:30)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]cette sensation quand tu commences ton premier 25 mètres... Plus rien entendre . le monde du silence si cher à Cousteau.
(01-08-2012, 00:09)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Ça paie pas de mine mais punaise que c'est bon ! Ne rien entendre en étant totalement détendu !
Y aurait-il un lien de cause à effet ?

(01-08-2012, 00:09)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Tiens, un truc con que j'adore faire à la piscine, ou au lac, ou à la mer, je fais souvent le mort. Un genre d'apnée ou je flotte au grès des courants dans une espèce de position fœtale
Ça paie pas de mine mais punaise que c'est bon ! Ne rien entendre en étant totalement détendu !
Fausse bonne idée, j'ai fais ça une fois pendant une journée en Thaïlande. J'ai pris le plus violent coup de soleil de ma vie

Juste pour souligner la performance de Gasquet, le looser, l'homme qui perd et que ça n'énerve pas.
Il pourrait jouer à l'OM.

On a jamais rendu un si vibrant témoignage à Mathildien

Aujourd'hui quelques soient les résultats du judo, je serais un homme triste. Une immense championne se retirera des tatamis, une championne d'exception tirera sa révérence à la fin de la journée.
J'espère que cette judokate à la classe incroyable, d'une gentillesse incroyable, toujours là pour les petits bouts, va aller chercher la médaille qui lui manque pour compléter l'un des plus beaux palmarès mondial.
Allez Lucie, décroches nous le graal et finis nous sur un triomphe, 6 combats pour assoir définitivement ta place tout en haut du panthéon du judo.
Et quoi qu'il arrive, merci pour tout tout en espérant secrètement que tu reviennes sur ta décision.
(01-08-2012, 06:46)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Aujourd'hui quelques soient les résultats du judo, je serais un homme triste. Une immense championne se retirera des tatamis, une championne d'exception tirera sa révérence à la fin de la journée.
J'espère que cette judokate à la classe incroyable, d'une gentillesse incroyable, toujours là pour les petits bouts, va aller chercher la médaille qui lui manque pour compléter l'un des plus beaux palmarès mondial.
Allez Lucie, décroches nous le graal et finis nous sur un triomphe, 6 combats pour assoir définitivement ta place tout en haut du panthéon du judo.
Et quoi qu'il arrive, merci pour tout tout en espérant secrètement que tu reviennes sur ta décision.
Yep.
Assurément la plus grande judokate française de tous les temps. J’espère qu'elle passera le stress et remportera son titre olympique. Ce serait ma plus grosse déception des JO, parce qu'elle le mérite tellement. Immense Championne, quoi qu'il arrive aujourd'hui.
(31-07-2012, 19:54)TFC a écrit : [ -> ] (31-07-2012, 19:49)Foufounargue a écrit : [ -> ]Alors après enquête, 17, 25, 29 et 19 
Il y en a donc deux sur les quatre qui ont l'âge.
Je rappelle à toutes fins utiles que "quand y a pelouse, y a match". 
Je ne la connaissais pas. Je la note.
(31-07-2012, 20:27)Foufounargue a écrit : [ -> ]Vous voyez tous vos enfants sportifs de haut niveau ?
Pas les tiens ?
(31-07-2012, 21:08)Cock-diacre a écrit : [ -> ] (31-07-2012, 20:27)Foufounargue a écrit : [ -> ]Vous voyez tous vos enfants sportifs de haut niveau ?
Non mais qu'ils s'éclatent, qu'ils se donnent un but se donnent les moyens de l'atteindre.
Si demain, ils me disent je veux faire de la natation, je les mettrais à la natation. Je les engueulerais quand même pour la forme car j'ai déjà payé les inscriptions.
Mais peu importe au final ce qu'y compte c'est qu'ils ne passent pas leur mercredi devant la télé à s'empiffrer de bonbon, le reste....
S'empifrer de bonbons devant la télé demande de la concentration et un certain effort. Autant que le dressage de cheval qu'on nous montre à ces JO.
(31-07-2012, 23:08)TFC a écrit : [ -> ] (31-07-2012, 23:04)Nicotine a écrit : [ -> ]Noha ne me manque absolument pas.
Le coup de sa blessure, je ne le digère pas.
+1
Il en a rien à cirer des bleus.
Ce que je comprends pas concernant Noah, c'est pourquoi se dépouiller lors d'un Euro en Lituanie pour sécher les JO à Londres?
Grosse perf' défensive, pour une EDF toujours handicapée par la maladresse de TP. On est sauvés par un hénaurme 9/17 à 3 points (Gelabale

À ce niveau-là, il ne devrait pas avoir de souci pour choper un bon contrat.)
Il faut absolument choper la deuxième place!
(Débuts de ouf pour la France dans ces Jeux quand même.

)
(31-07-2012, 22:41)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Dîtes les pros de la NBA, Thuriaf est aussi mauvais de l'autre côté de l'Atlantique, aussi maladroit, aussi inattentif ??
comme les autres. oui, il est aussi mauvais.
Victoire un peu trompe l'oeil en basket à mon gout.
On a fait de bonnes choses, on a gagné mais on a été aussi bien dépendant des argentins qui ont arrosé comme des sagouins (3 ou 4 sur 20 à 3 points). Alors on peut dire que c'est grâce à la formidable pression défensive française (qui n' a pas été mal) mais les argentins ont eu aussi un paquet de shoot ouvert qu'ils ont salopé.....mefi aux lituaniens qui pourraient être moins maladroit.
Par contre si on bat les lituaniens, ca pourrait commencer à sentir bon pour terminer deuxieme et choper un quart abordable....
Je voulais savoir si Pi en badminton hier à gagne ?
(01-08-2012, 10:05)dantonsudenforce a écrit : [ -> ]Je voulais savoir si Pi en badminton hier à gagne ?
Qualification en 8ème contre une dame d'Irlande
16-21, 21-18, 21-14
(01-08-2012, 06:46)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Aujourd'hui quelques soient les résultats du judo, je serais un homme triste. Une immense championne se retirera des tatamis, une championne d'exception tirera sa révérence à la fin de la journée.
Cock-diacre c'est le Zitrone des tatamis
(01-08-2012, 10:08)Haydjan a écrit : [ -> ] (01-08-2012, 10:05)dantonsudenforce a écrit : [ -> ]Je voulais savoir si Pi en badminton hier à gagne ?
16-21, 21-18, 21-14
C'est impressionnant ce sport ce qu'ils se mettent.
(01-08-2012, 10:08)Haydjan a écrit : [ -> ] (01-08-2012, 10:05)dantonsudenforce a écrit : [ -> ]Je voulais savoir si Pi en badminton hier à gagne ?
16-21, 21-18, 21-14
Merci beaucoup.
De tout cœur avec Lucie aujourd'hui. Sinon il y a quoi comme chance de médailles pour cette journée ?
Hier ce fut pas mal je trouve Mr Keykeyteur !!!!
J'en vois essentiellement 2, Lucie Décosse et Agnel au 100m.
Ce matin, il parlait d'une chance de médaille pour Chavanel à l'épreuve de contre la montre, j'ai ri
Vous savez quand c'est le kayak bi place, l'équipage français avaient été impressionnat en qualif.
Sinon à suivre le quart en double pour une place en demi.
Pi au badmington.