opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Question : lacourt, il nage pas cette année ? À part sur une course je ne l'ai pas vu du tout.
[Image: zsuzsanna_jakabos_bps_6650_JiNGN4T.sized.jpg]
Allez tous faire de la piscine au lieu de chausser les crampons !
médaille de bronze pour les filles du 4x200m Clap
(01-08-2012, 21:50)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]France TV va débander un peu et commencer à pleurer maintenant : La Corée du Sud passe devant la France au classement des médailles !

Va falloir les prévenir que ça risque de ne pas être les derniers Secret

(01-08-2012, 22:12)Emes a écrit : [ -> ][Image: zsuzsanna_jakabos_bps_6650_JiNGN4T.sized.jpg]

C'est son maillot de compétition ? Sleep
Bave c'est beau les jeux !
Ouais les jeux c'est beau.. de dos !
(01-08-2012, 22:07)Bobone13 a écrit : [ -> ]Question : lacourt, il nage pas cette année ? À part sur une course je ne l'ai pas vu du tout.

Il a paumé sa finale.

Et devant elle donne quoi ? Tétés ou pectoraux ? Biceps ?
[Image: jakabos5mtin.jpg]

[Image: jakabos_zsuzsanna-tum.jpg]

[Image: zsuzsanna_jakabos_qtodrf_NN7Iwzu.sized.jpg]
Et en plus, elle n'a pas les bras monstrueusement épais comme peuvent les avoir de trop nombreuses nageuses Mf_cupid
Elle envoie le ganzou. W00t

Par contre, elle a une étrange trace noire sous le bras Doctor
Le problème avec les hongroise, hongrois qu'on .... toussa toussa
Non, pas toi....
Elle est bien foutue. Manque un peu de poitrine.
(01-08-2012, 23:09)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Elle est bien foutue. Manque un peu de poitrine.
Taupe laisse !
(01-08-2012, 23:10)Sest tassé ! a écrit : [ -> ]
(01-08-2012, 23:09)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Elle est bien foutue. Manque un peu de poitrine.
Taupe laisse !

Le topic idéal pour voir des jolies minous Yepyep
Le match de ping-pong entre deux chinoises devrait calmer la libido générale Sleep
Roll
C'est là que le réactif Mister Ma va, iconographiquement, te prouver le contraire, pour le grand bonheur de Cave.
Je suis sur qu Elefant Bird à ramené de ces voyages exotiques, quelque vidéos de parties de pingpong assez goutues !