opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci de commenter un peu le match de foot pour ceux qui peuvent, je ne peux regarder personnellement Echarpe-opiom
Bientôt la fin la première mi-temps,0-0, très peu d'occasions d'un côté comme de l'autre. Marinette Pichon souligne qu'il est bizarre que le stade ne soit pas plein alors qu'il était difficile d'avoir des places.

Ca chauffe, trois grosses occasions pour nos bleues , 2 poteaux en cinq minutes.
Toujours aussi malchanceuses les Bleues : un poteau et une barre en moins de 2 minutes.
Pour Nil Salace

Citation :Le fil du match
64 Troisième occasion en trois minutes. Thiney parvient à centrer depuis le côté gauche. Le Sommer aux six mètres contrôle et frappe mais c'est au-dessus. Elle n'en revient pas.
63 Ca y est, la France a passé la sur-multipliée. Thomis part aux but avec Nault à ses trousses. La Lyonnaise tire du droit mais cette fois-ci c'est le haut de la transversale.
62 Encore Elodie Thomis donne le tournis aux Canadiennes. Son nouveau centre en retrait trouve Thiney au deuxième poteau. En deux temps, la Francilienne peut frapper du droit. Elle glisse au moment de tirer et c'est le poteau qui empêche la France d'ouvrir le score. Dans la foulée, Nécib peut frapper mais une défenseur vient détourner du dos.
Il faut gagner nom dé diou ! Rock
T'es pour les françaises ou les canadiennes toi ?
Citation :Cette page est actualisée en temps réel : mettre à jour.FOOTBALL - Les Bleues peuvent terminer ce tournoi olympique avec une médaille de bronze...
FRANCE 0-0 CANADA

77': O mais c'est une blague là. Franco, seule au second poteau, frappe sur McLeod. Vous voulez pas marquer c'est pas possible!

72': Transversale ratée de Bussaglia. Le ballon file en touche. C'est pas le moement de s'arrêter, faut les enfoncer dans leur but ces Canadiennes.

70': Le sauvetaaaaaaaage sur la ligne maintenant! Mais c'est pas possible! Franco frappe au but sur un corner de Necib. Scott, sur sa ligne, se jette comme une dingo.

69': Le Canada est asphyxié. Il n'y a qu'une équipe sur le terrain. Il va falloir marquer ce but bordel de bouse!!!!!
Et encore des occasions, ça veut pas rentrer.

Il y a une milieu canadienne plutôt sympa
(09-08-2012, 15:33)TFC a écrit : [ -> ]T'es pour les françaises ou les canadiennes toi ?

Pour le foot, les Françaises, je les connais mieux que les Canadiennes.

Après pour d'autres sports, je veux bien être pour les Canadien(ne)s mais pas le foot. Quand ils appelleront ça football et pas soccer, on en reparlera Nana
Mwarf. Moi je suis étonné par l'omniprésence à al télé québécoise de la nage synchronisée et surtout du plongeon, qui doivent représenter 80% de l'antenne... Pas de judo, de basket, de hand, d'athlé, nada. C'est vraiment de la bouse.
Là ils passent même pas le match pour le bronze de leur sélection, mais de la lutte entre une ouzbek et une russe, ou je sais pas quoi...
Comment cette équipe canadienne a pu tenir tête aux USA ?
Impressionnant les vendanges.
Je suis en France là donc ça va mieux de ce point de vue, surtout avec les chaînes du satellite (TV suisse et belge) et le site de France TV qui passe 4 compétitions à la fois.

Globalement, le Canada n'est pas une nation de sport, surtout d'été (hiver oui évidemment).
ça pue la victoire canadienne sur un contre pourri à la 90ème à la vue de toutes les occaz françaises loupées (tur sur barre, tir sur poteau, tir sauvé sur la ligne, tir contré alors que la gardienne est aux fraises, plus 20 000 tirs non cadrés)

L'arbitre est suèdoise selon Marinette, un mythe de plus vient d'être brisé.
Le direct de l'Equipe : "21 tirs à 2 pour les Bleues. Tout est dit."

Insane
(09-08-2012, 15:42)Nil Salace a écrit : [ -> ]Le direct de l'Equipe : "21 tirs à 2 pour les Bleues. Tout est dit."

Insane

C'était de 22 vs 4 contre le Japon.....

J'ai vu la tête de Le Sommer dedans. Mais non....

Sinon je me demande comme Lyon gagne 2 fois de suite la LDC féminine avec Bouhabi dans les cages...
bouse
Oh punaise..... voilà 90+2ème....
(09-08-2012, 15:40)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]ça pue la victoire canadienne sur un contre pourri à la 90ème à la vue de toutes les occaz françaises loupées (tur sur barre, tir sur poteau, tir sauvé sur la ligne, tir contré alors que la gardienne est aux fraises, plus 20 000 tirs non cadrés)

Tu disais ? Add_vache

Pff encore une équipe française qui arrête de jouer à partir des quarts. Classique.
(09-08-2012, 15:40)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]ça pue la victoire canadienne sur un contre pourri à la 90ème à la vue de toutes les occaz françaises loupées (tur sur barre, tir sur poteau, tir sauvé sur la ligne, tir contré alors que la gardienne est aux fraises, plus 20 000 tirs non cadrés)

Enfoiré !