Qu'ils sifflent les marchers et autres porter de balle, je trouve ça cool.
Mais ils ont l'air tâtillons les prise de position au rebond par exemple.
Traoré fait du bien offensivement.
Batum est absent, ça le frustre et ça se voit.
(29-07-2012, 15:55)TFC a écrit : [ -> ]Bon, on va se faire poutrer par les ricains, mais on n'est pas trop mal.
On prendra notre revanche ce soir avec le Hand ... enfin, normalement !

(29-07-2012, 15:55)TFC a écrit : [ -> ]Bon, on va se faire poutrer par les ricains, mais on n'est pas trop mal.
L'arbitrage me gonfle déjà. 
Sinon j'aime le match de Deron Williams : 2 briques, 1 tir contré, 1 ballon perdu, 1 marcher, 2 fautes. 
Argh Séraphin, Batum, Turiaf déjà à deux fautes chacun à la fin du premier quart (Gelabale trois fautes
), ça sent pas bon.
Faudrait que les refs apprennent à siffler.
(29-07-2012, 16:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]TFC, en basket FIBA, ça siffle beaucoup (trop ?)
(29-07-2012, 16:23)TFC a écrit : [ -> ]Qu'ils sifflent les marchers et autres porter de balle, je trouve ça cool.
Mais ils ont l'air tâtillons les prise de position au rebond par exemple.
Traoré fait du bien offensivement.
Batum est absent, ça le frustre et ça se voit.
Vous pourriez expliquer les différences d'arbitrage et ce que sont les fautes de prise de position au rebond ?
Vous en remerciant, veuillez agréer toussa.
Disons qu'en NBA, afin de favoriser le côté spectaculaire (dunks, alley-hoops) on est tolérant sur les marchers (Lebron et ses 3-4 pas alors que 2 sont autorisés normalement), porters de balle (quand tu portes le ballon par en dessous en dribblant).
De même la ligne à 3 points est plus loin en NBA, pour étirer les défenses, favoriser la rpise d'intervalle vers le cercle (et donc le spectacle).
Il y a quelques années, une équipe avait 30 secondes pour organiser son attaque, contre 24 secondes en NBA (afin d'accélérer le jeu). Le basket FIBA s'est aligné sur la NBA.
La prise de position aux rebonds, c'est quand tu fricotes avec l’adversaire sous le cercle pour aller chercher le rebond. imagine Heinze et Zlatan front contre front sur un corner.
C'est aussi beaucoup un état d'esprit : laisser jouer.
yes pour le judo !!

Bravo Gneto 2 eme médaille française la première du judo
Vos a gagné l’épreuve cycliste au sprint.
Super content Pour la petite Gneto (20 ans)
On va avoir une équipe de fou pour Rio 2016
(29-07-2012, 16:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C'est aussi beaucoup un état d'esprit : laisser jouer.
On ne m'empêchera pas de penser sournoisement que l'état d'esprit est influencé par le marketing et le business. Cela dit, je suis pas contre ça.
Le porter c'est je mets la main dessous ?
La prise de position c'est comme nos duels sur les corners ?
Les marchers dont tu parles c'est n'importe quoi.

Ya pas moyen d'avoir une liste avec les horaires de chaque francais ??

(29-07-2012, 16:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C'est aussi beaucoup un état d'esprit : laisser jouer.
Ils n'ont qu'à changer de sport ! Comme pour le foot américain qui permet de faire n'importe quoi contrairement au rugby.
Holtz pour le judo obligatoire à l'école. Il ne dit vraiment que des conneries.
(29-07-2012, 15:20)Taupe 13 a écrit : [ -> ] (29-07-2012, 13:40)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Si le tir à l'arc est un sport tu peux pas dire que le tir au pistolet n'en est pas un.
Le formule 1 n'était pas un sport pour moi jusqu'à ce que je fasse 10 minutes de karting.
Non parce que sinon tu as le dressage de cheval aussi, et il est ou la le sportif ?
C'est vrai que pour le dressage on peut se poser la question.
(29-07-2012, 13:43)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Le tir de précision est un sport répandu dans le monde entier contrairement à la pétanque, la mauvaise foi et le sarcasme, spécialités françaises non représentées au JO, malgré les grosses chances de médaille d'or du représentant français, Taupe Less 69 @kiplé
Je n'ai jamais dit que cette activité était confidentielle mais qu'elle ne représente pas l'idée que je me fais du sport. C'est mon avis et il n'a pas moins de valeur que le tien malgré tes moqueries.
(29-07-2012, 15:11)dantonsudenforce a écrit : [ -> ]J'espère qu'Estanguet sera dans un grand jour
Estanguet presque parfait.
Monte sur un cheval de dressage de 600kg pendant une demi-heure,tu vas vois si c'est pas du sport.
Cela m'arrangerais bien pourtant cela m'éviterais de prendre une après midi par semaine pour emmener mes petits bouts à l'entraînement. Ceci étant c'est un super sport pour les gamins

Tout le monde n'a pas le même cheval. C'est n'importe quoi ce truc.
Sinon vous avez vu la judoka des émirats qui veut concourir voilée ? Le monde part en vrille avec ces extrémistes.
Bravo Gneto sur un joli ippon

(29-07-2012, 16:55)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Tout le monde n'a pas le même cheval. C'est n'importe quoi ce truc. 
Sinon vous avez vu la judoka des émirats qui veut concourir voilée ? Le monde part en vrille avec ces extrémistes.
Donc la formule 1 et le rally c'est pas du sport?
La Fédération internationale l'a formellement interdit sous peine d'exclusion.