opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bond
(02-08-2012, 15:53)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Bah en tous cas, mimi l'anglaise, et joli Ippon...En face, franchement elle n'a rien montré, rient tenté, toujours par terre, j'ai pas du tout aimé son attitude pendant tout le match...si ça la faisait caguer d'être là, fallait le dire...Vraiment étrange.
Il parait que certains athlètes ont subis des pressions pour s'effacer face à des britanniques. lu sur twitter

(02-08-2012, 16:36)Bobone13 a écrit : [ -> ]Je comprends rien au judo. Y a 2 médailles de bronze en -78 ??

Toutes les catégories.
punaise ce qu'ils nous mettent en C2 les brittons :choque:
Ah, si seulement le duo français n'avait pas touché la porte... H2

Le fait de jouer à domicile décuple vraiment les efforts avant les Jeux, ils sont bien placés dans énormément de catégories.
C'est une battante Audrey, elle est déçue mais franchement la médaille c'est énorme à 22 ans.

L'avenir est devant elle et elle aura une grande carrière. Bravo

Demain, cela va être le feu. Mondière aucune chance mais Teddy, le sacre sinon rien.
(02-08-2012, 16:40)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Bond
(02-08-2012, 15:53)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Bah en tous cas, mimi l'anglaise, et joli Ippon...En face, franchement elle n'a rien montré, rient tenté, toujours par terre, j'ai pas du tout aimé son attitude pendant tout le match...si ça la faisait caguer d'être là, fallait le dire...Vraiment étrange.
Il parait que certains athlètes ont subis des pressions pour s'effacer face à des britanniques. lu sur twitter

T'as lu ça sur twitter ?

Tsonga va pouvoir de concentrer sur le double !
Tu sais lire ? Déjà que tu n'as pas le bac...

Beatnik
(02-08-2012, 16:49)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Tu sais lire ? Déjà que tu n'as pas le bac...

Beatnik

C'était en rapport avec ton twitt sur le forfait de Tchumeo !
M'enfin faut vite te désabonner du compte de Paul le poulpe, il ne sait pas écrire et il est mort !
Allez la Australo marseillaise !!!
(02-08-2012, 17:00)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]
(02-08-2012, 16:49)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Tu sais lire ? Déjà que tu n'as pas le bac...

Beatnik

C'était en rapport avec ton twitt sur le forfait de Tchumeo !
M'enfin faut vite te désabonner du compte de Paul le poulpe, il ne sait pas écrire et il est mort !

J'ai écrit en pico dans le même message. Secret
On a compris mais on s'en fout !

Je l'ai lu sur tuitter
(02-08-2012, 17:10)Taupe 13 a écrit : [ -> ]
(02-08-2012, 17:00)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]C'était en rapport avec ton twitt sur le forfait de Tchumeo !

J'ai écrit en pico dans le même message. Secret

Ça se voit pas sur un écran d'iphone !
(02-08-2012, 17:14)jean foutreboule a écrit : [ -> ]On a compris mais on s'en fout !

Je l'ai lu sur tuitter

Je te conchie

lu sur foursquare

(02-08-2012, 17:15)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]
(02-08-2012, 17:10)Taupe 13 a écrit : [ -> ]J'ai écrit en pico dans le même message. Secret

Ça se voit pas sur un écran d'iphone !

Acheté un ipad.

lu sur facebook
Hop une médaille d'Or en plus : Emilie Fer en kayak Clap
Mon diouf, les titres de l'équipe !!! Aanz
Après, "c'est Tintin pour Milous", voici "Il fallait le Fer" ...
Une Française championne olympique et une Mazarguaise vice-championne Yepyep
(02-08-2012, 17:21)Taupe 13 a écrit : [ -> ]
(02-08-2012, 17:14)jean foutreboule a écrit : [ -> ]On a compris mais on s'en fout !

Je l'ai lu sur tuitter

Je te conchie

lu sur foursquare

Tu as décidément un humour très particulier, quelque chose de tellement spécial qu'il n'appartient qu'à toi.
Je te prierai donc de ne plus essayer de le partager Sleep
ah il va bientôt rentré dans le Taupe Ten Prop
La française qui sort de nulle part et qui fait la meilleure descente de sa vie le jour des JO.

C'est beau le sport. Punk
Yahoo
Yes !
Ca enlève la déception de Tcheuméo...mais c'est vraiment étrange, le contraste entre la déception de sa médaille de Bronze et "l'espèce " de non chalance affichée en demi ou elle n'a pas donné "l'impression" d'en vouloir...
Comme quoi, l'impression qu'elle m'a renvoyé n'était probablement pas la bonne, elle devait être hyper stressée, hyper déçue en fait...
En demi, elle devait être enrhumée la Tchouméo

Haydjan rules Sleep
Quand je vois cet enthousiasme, ce bonheur, la ferveur des nageurs pendant les hymnes, la joie magnifique , eclatante, de ces trois kayakistes, l'espagnole, l'australienne, et la française, je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec les footeux de l'EDF, minables qu'ils sont, indignes, merdiques, et en plus méprisants, c'est de la lie, je les hais à un point inimaginable!Yuk