opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toujours pas de gardienne chez les Françaises.

Et Baugé qui se relève à 10 m de la ligne alors qu'il est en plein duel avec l'Anglais H2
Apparemment l'anglais n'avait jamais battu le Français jusqu'à présent, et là il lui met la misère.
Préparation tout ça tout ça...
Tiens comme Murray face à Federer.

Le 2ème but pris par la France est encore une blague : coup franc japonais à 40 m suite à une faute à la con, long ballon, tête d'une Japonaise seule sans marquage, le ballon lobe la gardienne française.
Quand je vois l'écart de 1 mètre qu'il y a entre le sommet du crâne de la gardienne japonaise et la barre transversale, je conseillerai aux filles de lever un peu les ballons sur les frappes, quand même...Wacko

Allez, plus qu'un but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(06-08-2012, 19:16)Pouf de Jaimboeuf a écrit : [ -> ]Préparation tout ça tout ça...

J'espère que le CIO et l'UCI auront la délicatesse d'accorder une médaille d'or honorifique au staff médicale de l'équipe de Grande-Bretagne... Goog job men Worthy
(06-08-2012, 19:24)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Tiens comme Murray face à Federer.

Le 2ème but pris par la France est encore une blague : coup franc japonais à 40 m suite à une faute à la con, long ballon, tête d'une Japonaise seule sans marquage, le ballon lobe la gardienne française.

Murray avant Wimbledon menait 8-7 face à Federer et Federer ne l'a pas explosé comme l'affirme Keyser lors de la finale. Murray méritait même plutôt de gagner les deux premiers sets... Encore une fois je préfère Roger à Murray, que je déteste, mais faut pas modifier la réalité ou être complètement inobjectif...

C'est incomparable au cyclisme sur piste où ils chopent toutes les médailles et ont une montée en puissance collective très douteuse...
Je viens d'entendre la voix de Marinette Pichon pour la première fois.

Elle est prête pour le vélo anglais
Je me demande comment vous pouvez suivre du sport en doutant systématiquement de la moindre performance. Unsure

Et puis Kenny et l'équipe britannique sur piste ne sortent pas non plus de nulle part...
Ils ont tout gagné, belle performance en effet.
France TV "C'est un hold-up des Japonaises" Non non elles ont juste une bonne gardienne au lieu d'en avoir une mauvaise dans les cages.
Et Bussaglia n'avait qu'à marquer sur le péno.
(06-08-2012, 20:01)sodom93 a écrit : [ -> ]Je me demande comment vous pouvez suivre du sport en doutant systématiquement de la moindre performance. Unsure

Comme je l'ai écrit plus haut: en regardant ça comme un spectacle et non comme une compétition finalement dénuée de sens.
(06-08-2012, 20:11)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]France TV "C'est un hold-up des Japonaises" Non non elles ont juste une bonne gardienne au lieu d'en avoir une mauvaise dans les cages.

WorthyWorthy

Une trentaine de tirs, un péno raté, deux buts en bois sur des fautes inutiles à 40 mètres des cages, une première période amorphe........et elles méritent de gagner??????

Ste blague.......
(06-08-2012, 18:10)Foufounargue a écrit : [ -> ]
(06-08-2012, 17:46)Dragueur a écrit : [ -> ]Baugé et Kenny en finale.

Donc là, normalement, le français qui pète tout depuis 3 ans va se faire manger par le britannique qui vient tout juste d'arriver à son top niveau pour les JO, c'est ça ?

Voilà.
Euh... Jason Kenny, c'est la médaille d'argent à Pékin. C'est pas un lapin de 6 semaines!
(06-08-2012, 20:20)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]
(06-08-2012, 20:11)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]France TV "C'est un hold-up des Japonaises" Non non elles ont juste une bonne gardienne au lieu d'en avoir une mauvaise dans les cages.

WorthyWorthy

Une trentaine de tirs, un péno raté, deux buts en bois sur des fautes inutiles à 40 mètres des cages, une première période amorphe........et elles méritent de gagner??????

Ste blague.......
Ta description là c'est la définition d'un hold up non?
La lanceuse de poids biélorusse a-t-elle passé avec succès les tests de féminité ?Happy
(06-08-2012, 21:06)Supernova a écrit : [ -> ]La lanceuse de poids biélorusse a-t-elle passé avec succès les tests de féminité ?Happy

Ça dépend si elle tombe du vélo !
J'avais la même interrogation que SupernovaPaladin
Le pire c'était en haltérophilie, certaines ont dû abuser des stéroïdes tellement elles avaient de la moustache Prop
Les fautes sur Karabatic c'est de la folie, cravate, béquille, et toujours pas de 2 minutes