opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aujourd'hui Thierry Favre sur les tatamis des chances de médailles Kodiak ?
Sinon ma petite espère la médaille pour la championne Tchumeo qu'elle a combattu le mois dernier lors de son passage à St Maximin.
Et ta petite avait gagné ?
Salut, je suis Kodiak déguisé en Haydjan, je peux donc répondre à ta question.

Si Favre gagne deux combats, ce sera pas mal.
Quant à Tcheuméo, elle est championne du monde en titre dans un catégorie extrêmement relevée. Mais elle est jeune, hyper forte et motivée, alors on peut rêver d'un titre même si une médaille serait déjà énorme.

Sinon, le match de basket à 9 heures du matin, est-ce digne d'une grande compétition internationale????????? J'en doute un peu.......
Pourquoi on devrait pas jouer au basket à 9h ?
(02-08-2012, 10:30)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Pourquoi on devrait pas jouer au basket à 9h ?

C'est un peu comme les matchs de l'OM en août, joués à 14 heures. Ou les matchs du mois de Janvier, programmés à 21 heures.Thumbsup

Disons qu'ils n'ont qu'un match à jouer dans la journée. C'est pas comme une compétition de judo ou d'escrime. Ils ont quand même 15 jours pour programmer les matchs de basket.

Levé 6 heures, collation, reveil musculaire.....tout cela avant 8 heures du matin, les basketteurs n'ont pas trop l'habitude.
Je viens de voir des images
Les chinoises et les coréennes au badminton Depressed
Je sais bien qu’une bonne partie des valeurs de l’olympisme sont souvent foulés au pied (dopage et fric) mais si en plus on rajoute le cynisme (perdre délibérément pour choper un tableau abordable mais le faire en étant fine comme du gros sel - tout justes elles essayaient de taper ds le volant Bye2)
Bien content qu’elles se soient fait choper par la patrouille

petit rappel

Citation :Au nom de tous les concurrents, je promets que nous prendrons part à ces Jeux olympiques en respectant et suivant les règles qui les régissent, en nous engageant pour un sport sans dopage et sans drogues, dans un esprit chevaleresque, pour la gloire du sport et l'honneur de nos équipes.
9h c'est trop tôt, c'est clair et net.

11h je pense que ça aurait été plus jouable...
Comme l'indique Xaviergravelime, Fabre à mon sens aucune chance, c'est un Judoka qui est en perte de vitesse depuis son exploit en 2010, cette catégorie est très relevée donc cela va être très dur.

Tcheuméo, c'est beaucoup de talent, j'aime pas du tout son judo, très physique, mais c'est une guerrière. Si elle est en pleine bourre, elle a un tel physique qu'elle peut aller chercher quelque chose de grand.

La Catégorie des -78kg chez les filles est très dense et très homogène, il a plein de filles qui peuvent allez chercher une médaille. La japonaise, celle que Tcheuméo a battu au championnat du monde de Paris, me paraît au dessus.

Maintenant, elle a énormément progressé, celle que j'ai vu au tournois de Paris en 2010 n'avais rien à voir avec celle du tournoi 2011 et encore rien à voir avec celle qui a été championne du monde.

Elle progresse techniquement à vitesse grand V (elle n'a que 7 ans de judo derrière elle) et c'est un futur monstre de la catégorie. Pour moi c'est un destin à la Riner cette "petite".
Oui, enfin y aurait des éléminations directes, la question ne se serait pas posée.
Quand tu es qualifié et que tu peux te la jouer cool, y a pas de raison de pas le faire...
Même si ça pique, je trouve hallucinant la position du CIO sur ce coup, d'ailleur, y a pas que sur cette position que je trouve que le CIO prend des décisions étranges...et je suis certain que ça aurait été une autre nation, la décision n'aurait pas été la même.
(02-08-2012, 10:37)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]
(02-08-2012, 10:30)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Pourquoi on devrait pas jouer au basket à 9h ?

C'est un peu comme les matchs de l'OM en août, joués à 14 heures. Ou les matchs du mois de Janvier, programmés à 21 heures.Thumbsup

Disons qu'ils n'ont qu'un match à jouer dans la journée. C'est pas comme une compétition de judo ou d'escrime. Ils ont quand même 15 jours pour programmer les matchs de basket.

Levé 6 heures, collation, reveil musculaire.....tout cela avant 8 heures du matin, les basketteurs n'ont pas trop l'habitude.

Y'a qu'une salle pour combien de matchs par jour aussi ?
(02-08-2012, 10:43)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Oui, enfin y aurait des éléminations directes, la question ne se serait pas posée.
Quand tu es qualifié et que tu peux te la jouer cool, y a pas de raison de pas le faire...
Même si ça pique, je trouve hallucinant la position du CIO sur ce coup, d'ailleur, y a pas que sur cette position que je trouve que le CIO prend des décisions étranges...et je suis certain que ça aurait été une autre nation, la décision n'aurait pas été la même.
Plusieurs nations ont été touchées et s'attaquer à la Chine, c'est du lourd non ?
Visiblement, les Littuaniens sont moins génés...Sadomaso
(02-08-2012, 10:43)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Oui, enfin y aurait des éléminations directes, la question ne se serait pas posée.

Le problème c'est que plus que la jouer cool, elles ont tout fait pour perdre. C'est encore différent. Les services délibérément envoyés dans le filet (si tu n'as pas vu les images, je te le conseille) et les balles faciles balancées dehors c'est inadmissible.

C'était tellement flagrant que l'arbitre est venu 2 fois leur dire sur le terrain de jouer sous peine de disqualification directe (carton noir apparemment si j'ai bien compris).
(02-08-2012, 10:16)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Salut, je suis Kodiak déguisé en Haydjan, je peux donc répondre à ta question.

Si Favre gagne deux combats, ce sera pas mal.
Quant à Tcheuméo, elle est championne du monde en titre dans un catégorie extrêmement relevée. Mais elle est jeune, hyper forte et motivée, alors on peut rêver d'un titre même si une médaille serait déjà énorme.

Sinon, le match de basket à 9 heures du matin, est-ce digne d'une grande compétition internationale????????? J'en doute un peu.......

Merci pour l'explication Haydjan Original
Punaise, il est solide Batman Blink Il vient de tomber la tête la première sur le sol, il reste une dizaine de seconde au sol histoire de se remettre et se relève presque comme si de rien n'était. Clap

On défend bien là, faut concrétiser les stops maintenant.
(02-08-2012, 10:44)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Y'a qu'une salle pour combien de matchs par jour aussi ?

Effectivement, il n'y a qu'une salle, donc 6 matchs par jour.

Le premier débute à 10 heures, le dernier à 23h15. Difficile de faire mieux.
Ce match de basket est assez stressant...
20-9 dans le troisième quart, 7 points d'avance avant d'attaquer le dernier. Bounce

Faut tout donner et continuer à ne pas leur laisser un seul shoot facile. Paladin
Enorme période pour les Français là Boxing
Levaux out...
http://www.lequipe.fr/Natation/Actualite...sse/302913
D'une façon générale, que ce soit chez les filles (dans une moindre mesure) ou chez les mecs, finalement, attention à l'avenir...Muffat et Agnel sont les seuls à avoir brillé...Les Lacourt, Levaux, Gilot, Stravius, ou Mallet n'ont pas réussis de très belles perf à ces JO, et aucun petit jeune n'a semblé pointé son nez...
Si Agnel est encore jeune, il ne faudrait pas tomber dans les travers de l'escrime, après cette superbe génération.