opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-08-2012, 21:16)Foufounargue a écrit : [ -> ]Et réalisation à gerber de France 2 qui ne filme que la soeur. Ils s'enfoncent dans le lamentable.

Entre ça et le double qui n'a pas la priorité, ils se foirent beaucoup sur la journée, alors qu'ils peuvent faire pour le tennis comme le foot en le mettant sur France 4 ou France O.
punaise, j'ai allumé la TV trop tard, j'avais pas eu le temps de bien situer les lignes. Du coup, j'ai inversé la ligne 7 de Manaudou avec la ligne 2... J'ai capté mon erreur en entendant le commentateur hurler! Gateux
Tiens, cette magnifique victoire de Manaudou me rappelle un article dont l'auteur, manifestement encore un grand connaisseur, avait jugé et déjà pendu le p'tit frangin

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/j...45496.html
Déjà huit médailles d'Or, soit une de plus qu'à Pekin.59 Chapeau bas à Riner pour avoir assumé son statut d'immenssissime favori, et hénaurme coup de chapeau au "frère de"!!!dance
quasiment une demi-seconde de gagné sur son meilleur temps Superman
Ledecky, une Américaine de 15 ans est championne olympique sur 800 m en mettant 4 sec aux favorites.

Murray en finale, il a battu Djoko. Les tribunes vont être pleines pour ce match à domicile.

(03-08-2012, 21:25)Mikiki a écrit : [ -> ]Déjà huit médailles d'Or, soit une de plus qu'à Pekin.59 Chapeau bas à Riner pour avoir assumé son statut d'immenssissime favori, et hénaurme coup de chapeau au "frère de"!!!dance

Sachant qu'il reste comme épreuves susceptibles de ramener de l'or : Athlé (200m, perche), BMX, VTT, piste ?, boxe ?, hand h et f, lutte ?, Taekwondo et voile?.

Sur le calendrier, je vois comme épreuve : natation en eau libre, 10 km h et f. C'est une nouvelle épreuve olympique ?
(03-08-2012, 21:36)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Ledecky, une Américaine de 15 ans est championne olympique sur 800 m en mettant 4 sec aux favorites.
Et Missy Franklin, 17 ans...

En regardant la vidéo "Call me maybe" où elle est déchaînée, je me disais qu'elle avait l'air particulièrement délurée. Et j'avais repensé avec émotion à l'épreuve endurée par l'Eric Carrière de la Costa...

Jusqu'à apprendre son âge... Camion
Missy Franklin, dans la cover de Call me baby, elle ressemble typiquement à toutes ces américaines faciles que tu chopes dans les bars parisiens les soirs d'été Sleep

Par contre quand tu la vois nager avec son écarteur de nez c'est pas le même délire Tresses
(03-08-2012, 21:36)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Murray en finale, il a battu Djoko. Les tribunes vont être pleines pour ce match à domicile.

C'est bon ça. Mentalement Roger va le manger. Hop Suisse !

J'ai bien aimé la course de 1500 m du concurrent Français, il est resté à la corde tout le long, au point d'être "enfermé", sauf que tous les autres se sont étripés pour prendre l’extérieur, le favori en ayant même failli chuté et étant éliminé, et lui qui se qualifie de belle manière Biggrin2
(03-08-2012, 21:36)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Sachant qu'il reste comme épreuves susceptibles de ramener de l'or : Athlé (200m, perche), BMX, VTT, piste ?, boxe ?, hand h et f, lutte ?, Taekwondo et voile?.

Sur le calendrier, je vois comme épreuve : natation en eau libre, 10 km h et f. C'est une nouvelle épreuve olympique ?

Mekhissi sur 3000M steeple et Yohann Diniz sur le 50km peuvent choper l'or également.
Roxanna sur le commentaire en direct Roll

Par contre, ma gratitude eternelle à qui fermera le micro de Monfort. Mad1
Gambasresilles a écrit :Missy Franklin, dans la cover de Call me baby, elle ressemble typiquement à toutes ces américaines faciles que tu chopes dans les bars parisiens les soirs d'été
Oui, certes, mais elle a 17 ans! bouse quoi... Pepe Cetace

Je suis choqué par ces jeunes, c'est flippant. Je me suis fait avoir l'autre jour...

"- Wow, t'as fait pas mal de trucs à quoi, 25-26 ans...
- Euh, j'ai pas 25 ans!"
- ...
- 20 ans
- 20 ans?!"

Et là, j'ai vite fait l'équation de Barney et j'ai déclaré forfait... corse

J'aurais sûrement été trompé par une Missy dans un bar parisien en effet. Heureusement qu'il nous reste le Bro Code!
Je conchie les blaireaux qui se mettent la main sur le coeur pendant la Marseillaise Sleep

Capo C'est pas les Etat-Unis ici !

(03-08-2012, 21:42)Kulemoi_ma_tata a écrit : [ -> ]
(03-08-2012, 21:36)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Ledecky, une Américaine de 15 ans est championne olympique sur 800 m en mettant 4 sec aux favorites.
Et Missy Franklin, 17 ans...

Trop vieille !! Décidément Ranting @TFC
(03-08-2012, 21:53)Foufounargue a écrit : [ -> ]Je conchie les blaireaux qui se mettent la main sur le coeur pendant la Marseillaise Sleep

Capo C'est pas les Etat-Unis ici !
I am Emmanuel Petit and I do not approuve this message!

[Image: petit10.jpg]
Les sketches de Canteloup ça ne compte pas Sleep

Arf Manu, déçu je suis.
(03-08-2012, 21:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Roxanna sur le commentaire en direct Roll

Quand tu sauras que ce Monsieur c'est Patrick Montel !
Manaudou ne chante pas la marseillaise ! Blink connard de footballeur.

(03-08-2012, 21:59)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]
(03-08-2012, 21:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Roxanna sur le commentaire en direct Roll

Quand tu sauras que ce Monsieur c'est Patrick Montel !

Ha oui, j'avais oublié leur embrouille Laugh
(03-08-2012, 21:53)Kulemoi_ma_tata a écrit : [ -> ]Et là, j'ai vite fait l'équation de Barney et j'ai déclaré forfait... corse

Explicacion pour les incultes ?
Si la fille de Manaudou et Bousquet se met à la natation dans quelques années, elle aura à peine la pression entre une mère championne olympique, un père médaillé olympique et un oncle champion olympique, sans parler des médailles et titres mondiaux et européens.
Quelqu'un a un lien video de la course du frangin Manaudou, avec les commentaires en français ?
Je l'ai raté, et je peux pas accéder au site de france tv.