(02-08-2012, 20:10)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Quelle agressivité !
Pour ton info la Vespa et ayew c'est le filtre qui a posté ça.... Tu sembles perdu sur ce coup mon ami. 
Oh pitain...
Mais je le sais boulet d'où ça vient !!!
Je ne suis pas agressif, j'essaye de t'expliquer non sans user d'un minimum de second dégré que tes posts à bases d'infos moisies venues d'un sombre compte twitter associé à un illustre inconnu on s'en fout.
Tu comprends ?
(02-08-2012, 20:19)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Vous avez vu les déclas de Manaudou sur RMC ?
En gros elle est venue en touriste complet, ne s'est pas entraînée mais s'éclate bien au Club France !
Le temps ne fait rien à l'affaire... etc.etc.

A mon avis, participer aux jeux suffisait pour assurer de bons contrats de pub. C'est quand même limite sur le plan de l'état d'esprit. Elle a bossé 1 an pour être présente aux JO et elle n'a pas été capable de pousser son effort 2 mois de plus pour bien préparer les jeux...En gros elle a baissé le rideau après les championnats de France.
Heureusement qu'on attendait rien d'elle niveau médailles et que les autres ont assuré, sinon elle prendrait cher. Si un footballeur faisait ça, il prendrait cher médiatiquement et serait convoqué en commission de discipline.

Ah ben au badminton ils ont viré des équipes pour moins que ça.
Sinon c'est bien les doubles Français, s'ils pouvaient faire le doublé.
Quand je vois au tennis ce qu'il faut faire pour chopper une médaille, comparé à d'autres sports...
J'ai revu la demi finale de Tcheumeo contre Gibbons et je vous trouve très dur l'anglaise a fait un super ippon mais Tcheuméo ne démérite pas. A zero zero à la fin du GS a trois drapeau pour elle.
Cela ne se joue à rien, à trois poil de cul près c'est Tcheumeo qui fait ippon. Cela se joue à 10 cm.
(02-08-2012, 20:19)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Vous avez vu les déclas de Manaudou sur RMC ?
En gros elle est venue en touriste complet, ne s'est pas entraînée mais s'éclate bien au Club France !
Ça lui fait économiser 50 euros pour l'entrée aux soirées.
(02-08-2012, 20:43)jean foutreboule a écrit : [ -> ] (02-08-2012, 20:10)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Quelle agressivité !
Pour ton info la Vespa et ayew c'est le filtre qui a posté ça.... Tu sembles perdu sur ce coup mon ami. 
Oh pitain...
Mais je le sais boulet d'où ça vient !!!
Je ne suis pas agressif, j'essaye de t'expliquer non sans user d'un minimum de second dégré que tes posts à bases d'infos moisies venues d'un sombre compte twitter associé à un illustre inconnu on s'en fout.
Tu comprends ?
Bah non je ne comprends pas. Je ne suis pas équipé pour cela. Surtout quand on cite des messages qui ne sont pas de moi. Moi être idiot.
Puisqu'il te faut un peu de temps pour comprendre je te laisse y réfléchir au frais pendant une petite semaine

Enorme Phelps

(02-08-2012, 21:25)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Enorme Phelps 
Je l'ai raté, je croyais qu'ils passaient le tennis !

Oui, faut pas me faire caguer quand je fais caca.
Moi non plus. Surtout quand le rouleaux commence à s'épuiser

Les grand-bretons sont à deux doigts de faire tomber les espagnols en basket.
C'est une énorme surprise.
Ils ont eu l'occasion de prendre l'avantage dans l'ultime minute, mais perte de balle, contre espagnol, et l'écart repasse à +4 avec Calderon.
Je pense que c'est fini, mais l'exploit était proche.
Comme quoi ils sont prenables les espagnols, et pas que par les américains.
Nan mais ça y est les anglais me cassent les coroñes, sur piste déjà (et sur eau...) mais surtout dans les tribunes..punaise c'est insupportable de les entendre hurler pour leurs poulains..c'est chiant.
ben c'est le public de l'équipe qui joue à domicile comme toute compet' : JO, CDM quelque soit le sport...
Oui, je sais, mais tant qu'ils faisaient rien je m'en foutais, mais la ils commencent à gagner, alors ça m'enerve.
Et puis je suis pas certain qu'en France on aurait un public qui nous porterait autant...
Non mais sans dec' ils ont virés des équipes de badminton qui avaient volontairement foiré leur match pour jouer le classement des qualifications, et là le gars se fout par terre à vélo parce qu'il a foiré son départ et congratulations very good race god save the queen ?
A priori cette chute est réglementaire, l'entraîneur de l'EdF disait même que c'était bien joué de la part des anglais.
Rien à voir avec la blague du badminton.