On est en train quand même de bien se planter en escrime.
Il va y avoir aussi le Vélo de piste où on est pas mal même si j'ai peur que les anglais trust tout.
(31-07-2012, 16:38)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Chapeau Estanguet !!! Et l'autre commentateur qui annonce trop tôt la victoire alors que l'allemand finit super fort !
L'escrime n'est plus une spécialité française avec la fuite de nos cerveaux malheureusement. Il y a peut être un manque de vocations pour les jeunes.
nos cerveaux ont fuit ?
tu peux préciser (question curieuse)
(31-07-2012, 16:35)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ] (31-07-2012, 16:33)Nil Salace a écrit : [ -> ]C'est un peu frustrant pour la concurrence... Un peu comme quand tu jouais au tennis aux heures de gloire de Federer et que tu es obligé de te contenter des miettes.
heureusement depuis y'a eu le docteur Fuentes !

L'escrime, c'est aussi dû à la rotation non ?
(31-07-2012, 16:40)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ] (31-07-2012, 16:38)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Chapeau Estanguet !!! Et l'autre commentateur qui annonce trop tôt la victoire alors que l'allemand finit super fort !
L'escrime n'est plus une spécialité française avec la fuite de nos cerveaux malheureusement. Il y a peut être un manque de vocations pour les jeunes.
nos cerveaux ont fuit ?
tu peux préciser (question curieuse)
Les coachs partis entraîner les nouvelles nations (Asie notamment)
(31-07-2012, 16:40)Bobone13 a écrit : [ -> ]L'escrime, c'est aussi dû à la rotation non ?
Generationnel tu veux dire ?
Non, la rotation des armes. Il n'y a pas une rotation, genre cette année, pas d'équipe masculine à l'épée ou un truc du genre ?
(31-07-2012, 16:39)Cock-diacre a écrit : [ -> ]On est en train quand même de bien se planter en escrime.
Il va y avoir aussi le Vélo de piste où on est pas mal même si j'ai peur que les anglais trust tout.
Je me rappelle d'une année où les Français avait tout raflé.
Je me rappelle d'une autre année où les Français avaient tous été mauvais et où les Anglais avaient tout raflé... Là, vu qu'ils sont chez eux, je crains aussi que les Anglais frappent fort.
La dernière fois, 75 % de leurs médailles venaient du vélo sur piste. Les Anglais avaient été très mauvais dans les autres compétitions.
(31-07-2012, 16:44)Bobone13 a écrit : [ -> ]Non, la rotation des armes. Il n'y a pas une rotation, genre cette année, pas d'équipe masculine à l'épée ou un truc du genre ?
Possible mais cela n'explique pas une chute lente telle qu'on la connait.
C'est nul le judo

(31-07-2012, 16:44)Bobone13 a écrit : [ -> ]Non, la rotation des armes. Il n'y a pas une rotation, genre cette année, pas d'équipe masculine à l'épée ou un truc du genre ?
Marrant ça !
parce qu'on pourrait faire le parallèle avec la natation, où finalement, nous ne sommes que médaillés en crawl, soit la nage la "plus facile" parce que la moins technique.
Il y a un grand vide de perf dans les autres nages. Même la brasse dorénavant, n'est plus si facile, avec ce mouvement plus rapide mais complètement désordonné (les jambes de papillons soit une ondulation avant-arrière et les bras qui ont un mouvement latéral).
(31-07-2012, 16:49)joui_ici a écrit : [ -> ]C'est nul le judo 
Oh t'as mauvaise mine toi, t'as le cafard?
Ouais il n'y a pas l'épée hommes et le sabre femmes par équipe cette année.
Taupe, il y a 10 places allouées à l'escrime pour 12 épreuves (6 individuelles et 6 par équipe). les 6 individuelles sont d'office et ça tourne sur les épreuves collectives tous les 4 ans.
Ahhhhhhhh
j'avais une question: comment tu peux dire q'un étudiant même si il va aux JO est Bac+6 ? ça fait 2 fois que france TV le sort.
C'est simple ou tu est Bac+5, ou tu es doctorant, ou docteur soit Bac +8, mais bac + 6, je suis désolé, ça existe pas !
(31-07-2012, 16:53)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ] (31-07-2012, 16:44)Bobone13 a écrit : [ -> ]Non, la rotation des armes. Il n'y a pas une rotation, genre cette année, pas d'équipe masculine à l'épée ou un truc du genre ?
Marrant ça !
parce qu'on pourrait faire le parallèle avec la natation, où finalement, nous ne sommes que médaillés en crawl, soit la nage la "plus facile" parce que la moins technique.
Il y a un grand vide de perf dans les autres nages. Même la brasse dorénavant, n'est plus si facile, avec ce mouvement plus rapide mais complètement désordonné (les jambes de papillons soit une ondulation avant-arrière et les bras qui ont un mouvement latéral).
On n'a plus Hugues Dubosc ?
Emane en bronze sur décision des juges.
Un combat bien moche encore.
(31-07-2012, 16:53)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ] (31-07-2012, 16:44)Bobone13 a écrit : [ -> ]Non, la rotation des armes. Il n'y a pas une rotation, genre cette année, pas d'équipe masculine à l'épée ou un truc du genre ?
Marrant ça !
Camille Lacourt n'approuve pas ce post.
(31-07-2012, 16:59)Nil Salace a écrit : [ -> ] (31-07-2012, 16:53)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Marrant ça !
Camille Lacourt n'approuve pas ce post.
et il a fini ?
il y a qui d'autre dans sa nage ?
(31-07-2012, 16:57)Taupe 13 a écrit : [ -> ] (31-07-2012, 16:53)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Marrant ça !
On n'a plus Hugues Dubosc ?
Il ne s'est pas qualifié et derrière lui, il ne doit pas y avoir grand monde (si?). Et puis il est plus proche de la fin de sa carrière qu'autre chose.
Le judo cette année, c'est d'un soporifique...
Ou alors c'est moi qui porte la poisse.
J'ai dû voir 10 combats, 8 sont allés au golden score à 0-0.
Vu un seul ippon, sinon que des pénalités... Pas très funky.
(31-07-2012, 16:57)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Ahhhhhhhh
j'avais une question: comment tu peux dire q'un étudiant même si il va aux JO est Bac+6 ? ça fait 2 fois que france TV le sort.
C'est simple ou tu est Bac+5, ou tu es doctorant, ou docteur soit Bac +8, mais bac + 6, je suis désolé, ça existe pas !
Ben tu sais les journalistes

Ils doivent cumuler 2 licences ou un dea passée après un master ou un truc dans le genre.