opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand je vous le dis qu'elle est gonflée à bloc.Beee

Lucie n'arrêtes pas, continues encore un peu.Worthy
(01-08-2012, 13:07)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Dommage pour Pi au bad', c'était ses derniers JO...

Et Fibonacci il a une chance ? Ermm
10 secondes. Rock
(01-08-2012, 13:13)Keykeyteur a écrit : [ -> ]
(01-08-2012, 13:07)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Dommage pour Pi au bad', c'était ses derniers JO...

Tout dépend s'il y a une suite
(01-08-2012, 13:09)A lurine a écrit : [ -> ]FAllait pas arriver en retard pour Lucie Bave

Par contre ses empaffés de FranceTV ils auraient pu laisser le ralentit ça prenait 2 secs de plus on loupait quedal pour Borel fessee

Ce qui m'énerve sur France TV, c'est quand il y a un passage de France 2 à 3 ou 3 à 2 avec un direct d'un français en cours, les 1ères images sont pendant 5-6 sec un gros plan du présentateur plateau puis un plan splitté en 3 avec un cadre pour le lieu du site, un cadre pour le présentateur TV et un dernier cadre avec les commentateurs de l'épreuve en cours. Honnêtement on en a rien à carrer alors que les images de l'épreuve en cours sont plus importantes. Qu'ils présentent en audio seulement, leurs tronches n'apportent rien.
Vous savez qui Lucie prend en 1/2?
Finalement Jack London aurait pu écrire sur les jeux olympiques. C'est la Gold Rush!
(01-08-2012, 13:24)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Vous savez qui Lucie prend en 1/2?

Ye-Sul Hwang une Coréenne
http://fr.london2012.com/fr/judo/event/w...index.html

Elle vaut quoi ?
La coréenne Ye-Sul Hwang.
Le tableau
Grilled ;o)
Ok, c'est du costaud, n°6 mondial. A priori rien d'insurmontable mais attention à l'école Coréenne.

De toute façon c'était elle où Rasa Srka contre Lucie.

Cela va être un combat de très haut niveau mais vaut mieux être dans ce tableau que l'autre.
L'escrime c'est lolesque à suivre, en fait on voit rien du tout, juste des lumières rouges ou vertes s'allumer d'un coté ou de l'autre...
Ils feraient ça aux dès que j'y verrais rien de plus..
(01-08-2012, 13:13)Keykeyteur a écrit : [ -> ]

Fn-2 + Fn-1 environ ...

Edith: grillé
Bon bah il a perdu aux dès le Français....
Magnifique réussite de l'escrime français Thumbdoubleup
J'espere qu'il va y avoir un gros ménage à la fédération d'escrime, car ça fait 10 ans que les mecs vivent sur leurs lauriers, que rien n'a bougé, qu'on reste tranquile chez nous, en estimant que l'escrime c'est le sport made in France et que c'est nous les meilleurs..
Bah nan, zéro pointé...

C'est pareil, la planche c'est pas très télégénique, on y comprend rien, y a des planches dans tous les sens, si y a pas un tableau récap de qui est en tête, c'est impossible de le savoir...
(01-08-2012, 10:40)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Concernant Buffet j'ai une petite anecdote sympa entre lui et mon sale gosse (Romain avait 5 ans à l'époque).

A chaque fin d'année le club de mes enfants organise une grande fête du judo. Tous les licenciés du club se retrouvent sur le tatami et les grands champions du club viennent partager une après midi avec les gosses et prennent en main l'entrainement.

Au moment des randoriis chaque champions et espoirs du club invitent des gamins. Romain Buffet invite mon Romain, lui est très grand, lui une crevette. Bref Romain Buffet, s'amuse avec lui, en lui faisant des petits balayages et le faisant chuter. Lui tombe et se relève le regard noir limite haineux et commence à prendre le revers au niveau du nomril et à le secouer avec toute sa rage. Il fait une tentative de O goshi (mouvement de hanche) et au lieu de pêcher la hanche de Romain Buffet va lui pêcher le genou. Gentillement Romain Buffet s'enroule autour de mon Romain pour faire genre. Là le petit beatnick lui saute dessus pour faire une tentative immobilisation. Le combat se termine et Romain mini salut Romain Buffet l'oeil mauvais.

Bref l'entraînement se termine, séance d'autographes, ma fille et mon fils sont avec Lucie Décosse en train de faire signer leur tee-shirt et là Romain aperçois Romain Buffet à l'autre bout du tatami en pleine discussion avec des espoirs et Serge Feist (Senseï 8ème dan). Romain part en courant en sa direction, j'essaie de le rattraper et là il toise Romain Buffet et lui dit :

" -Toi c'est bien Romain que tu t'appelles?
- oui c'est bien ça
-Moi aussi c'est Romain, et je suis désolé pour toi mais il n'y a qu'un champion qui s'appelle Romain et ce n'est pas toi....

Romain Buffet qui est de nature très introvertie le regarde avec des yeux ronds ne sachant que dire devant le culot du petit et tous le monde part dans un fou rire.

Après je lui ait expliqué que cela ne se faisait pas et il a été s'excuser auprès de Romain mais tout en gardant son regard noir et sans desserrer les dents.

Oh la teigne Laugh

C'est bien, il a du caractère ton petit Applause
(01-08-2012, 13:41)xightsumi a écrit : [ -> ]
(01-08-2012, 13:13)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Et Fibonacci il a une chance ? Ermm

Fn-2 + Fn-1 environ ...

Edith: grillé

Harhar
(01-08-2012, 13:44)Keykeyteur a écrit : [ -> ]J'espere qu'il va y avoir un gros ménage à la fédération d'escrime, car ça fait 10 ans que les mecs vivent sur leurs lauriers, que rien n'a bougé, qu'on reste tranquile chez nous, en estimant que l'escrime c'est le sport made in France et que c'est nous les meilleurs..
Bah nan, zéro pointé...

malgré une fuite des entraîneurs un peu partout dans le monde il peut y avoir un trou générationnel aussi : il y a 2 Vénézueliens en quart qui sont licenciés en France.
(01-08-2012, 13:49)Cat Soumi a écrit : [ -> ]Oh la teigne Laugh

C'est bien, il a du caractère ton petit Applause

J'en ai 2 comme cela et hyperactif en plus de ça, c'est usant Bye2