opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-08-2012, 17:18)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Si c'est purement tactique, c'est juste bien senti et joué à merveille de la part d'Onesta.

Barrachet a fait aussi du bien en 2ème MT.

Bon, après recherche, visiblement, Joli avait un petit problème inflammatoire au genou. D'un autre coté Onesta avait prévenu Accambray qu'il aurait un rôle à jouer lors des JO. Malgré le problème inflammatoire de Joli ça sent le coup tactique, car des joueurs jouant avec un problème inflammatoire il y en a des tas.
(08-08-2012, 17:20)peñiscola a écrit : [ -> ]Quand je vois ces matchs, je regrette encore la disparition de l'OM-Vitrolles fessee

A Marseille il manque une équipe de haut niveau de Hand et de Rugby...
Le Basket j'aime pas Thumbdown

De volley aussi, puis plein d'autres trucs.
A part le Water-Polo et le foot (encore pour au moins une saison) il n'y a pas de sport-co de haut niveau à Marseille.
Ce serait tellement beau que l'équipe de basket fasse un gros coup Wub
Il faut espérer pour l'éthique sportive, allez les petits
Ils auront déjà réussi à faire un très bon début de rencontre, chose où ils échouaient systématiquement depuis pas mal de temps face aux espagnols. Si ça pouvait continuer comme ça... Rock
Joli début de match.

Je regardais le BMX en même temps que le hand, un pilote Letton je crois, s'est crashé comme la féminine auparavant. Il a tapé tête la première, voir le sang couler des aérations du casque quand il relève la tête du sol... 34 Douloureux.
http://masdeporte.as.com/masdeporte/2012...12809.html

dance

Les paniers à 3 points des Français qui passent tous ! (ou presque)
Tiens, mon streaming vient de planter. J'ai la face de Rudy Fernandez (et sa coupe de cheveux) en gros plan fixe sur mon PC. J'aime ça. CAAO8XFQ
(08-08-2012, 17:43)Nil Salace a écrit : [ -> ]Les paniers à 3 points des Français qui passent tous ! (ou presque)

Gros airball sur la dernière tentative alors que Parker avait fait une belle passe.
Les 3-4 dernières minutes ont été très mal gérées offensivement, dommage on pouvait les laisser à 10 points les chorizos.
37-34 à la mi-temps, c'est pas mal du tout. Un peu moins de réussite mais les espagnols n'ont pas réussi à mettre plus de points que pendant le premier quart-temps.

Allez les gars!! Faut continuer comme ça! Paladin

La deuxième mi-temps démarre moins bien... un 7-2 pour commencer...
Traoré 34

'tain on se tape quelques boulets, Seraphin qui fait n'imp pendant 2 minutes et Traoré qui vendange à trois mètres du panier.
Et Pietrus à 4 fautes dont les 2 dernières stupides.
Il va être tendu ce dernier quart-temps... Heat
je vais mourir !
De Colo il est en mode touriste depuis le début. punaise mais les mecs, il y en a qui sé déchirent et d'autres qui la jouent facile...
C'est vrai que De Colo est bien loin d'avoir pris la température du match.

On est moins bon sur ce 4° quart...

Grosse grosse défense des deux côtés, c'est impressionnant d'intensité quand même. Paladin

La stat qui tue : 4-7 en 7 minutes Blink

Mais c'est pas possible de rater des shoots ouverts comme ça!!! Ranting
putaiiin on va se mordre les doigts...
Ça pue la défaite à plein nez...
Pfff... put... on est en train de faire comme les handballeuses... On va encore s'en mordre les coroñes, c'est incroyable d'être aussi fébrile...

5 points à 45 secondes, c'est plié... Allez ciao, les espagnols ont réussi leur coup et on va se retrouver comme des cons.