opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non, et c'est justement pour ça.
J'en ai assez caguer quand je faisais du foot à voir tous les parents sur le bords du terrain en train d'engueuler leur gosses parce qu'ils avaient pas fait le bon tacle !
Par contre, je trouverais dommage que mon ou mes gosses ne goutent pas ou Judo, au rugby, au hand, ou à la natation. Parce que ce sont les sports qui apprennent le plus la discipline, et lce sont les sports les plus pratiqués à l'école !
Muffat pour l'argent !

L’américaine était intouchable.
Ouais bah la vainqueuse américaine, elle devrait concourir en slip tellement elle est plate @ chichiwoman.

- J'adore la carure des mecs qui font de la natation @ chichiwoman
- Oh je fais de la natation.@ moi
- Non, toi tu fais de la piscine !!!
Phelps battu à la touche !
(31-07-2012, 20:50)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Ouais bah la vainqueuse américaine, elle devrait concourir en slip tellement elle est plate @ chichiwoman.

- J'adore la carure des mecs qui font de la natation @ chichiwoman
- Oh je fais de la natation.@ moi
- Non, toi tu fais de la piscine !!!

Laugh

Bravo Muffat, une en or, une en argent Thumbsup

Et Phelbs qui se fait avoir à la touche alors qu'il est en tête quasi tout le long, lui l'expérimenté. Unbelievable !! Même le Sud Af n'y croyait pas !!
AMAZING comme l'a dit Nelson, A-MA-ZING Mm
- Bravo le gars, il a mis un doublé @ chichiwoman après le premier panier à 2 points de l'EDF
désillusion, déception etc, ils y vont fort sur Eurosport.
Clairement Phelps n'est plus ce qu'il était mais faudrait y aller mollo quand même.
17 médailles.
Un dieu de l'olympe. Paie ton respect quand même.
(31-07-2012, 20:27)Foufounargue a écrit : [ -> ]Vous voyez tous vos enfants sportifs de haut niveau ?

Non mais qu'ils s'éclatent, qu'ils se donnent un but se donnent les moyens de l'atteindre.

Si demain, ils me disent je veux faire de la natation, je les mettrais à la natation. Je les engueulerais quand même pour la forme car j'ai déjà payé les inscriptions.

Mais peu importe au final ce qu'y compte c'est qu'ils ne passent pas leur mercredi devant la télé à s'empiffrer de bonbon, le reste....
Et le gars de France 2 qui gueulait pheeelps alors que son consultant lui disait qu'il était cramé et qu'il allait se faire passer.

(31-07-2012, 21:08)Cock-diacre a écrit : [ -> ]
(31-07-2012, 20:27)Foufounargue a écrit : [ -> ]Vous voyez tous vos enfants sportifs de haut niveau ?

Non mais qu'ils s'éclatent, qu'ils se donnent un but se donnent les moyens de l'atteindre.

Si demain, ils me disent je veux faire de la natation, je les mettrais à la natation. Je les engueulerais quand même pour la forme car j'ai déjà payés les inscriptions.

Mais peut importe au final ce qu'y compte c'est qu'ils ne passent pas leur mercredi devant la télé à s'empiffrer de bonbon, le reste....

Je disais ça en pensant que peut-être on pouvait faire du foot enfant sans avoir les dérives du haut niveau de ce sport, mais si l'ambiance est mauvaise même chez les enfants...
(31-07-2012, 21:08)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Si demain, ils me disent je veux faire de la formule 1, je les mettrais à la formule 1.

Spèce de Oc!
(31-07-2012, 21:08)Cock-diacre a écrit : [ -> ]

Non mais qu'ils s'éclatent, qu'ils se donnent un but et se donnent les moyens de l'atteindre.

Si demain, ils me disent je veux faire de la natation, je les mettrais à la natation. Je les engueulerais quand même pour la forme car j'ai déjà payés les inscriptions.

Mais peu importe au final ce qu'y compte c'est qu'ils ne passent pas leur mercredi devant la télé à s'empiffrer de bonbon, le reste....

Bounce

Quand j'aurai des gamins (autant te dire que d'ici là l'OM aura eu le temps de gagner un nouveau titre en L1), je ferai tout pour qu'ils fassent n'importe quoi, sauf du football.
Natation ou rugby, j'aimerais bien.

Et si c'est une fille, ce sera la même chose. Rugby pour tout le monde, pas de discrimination. Doctor
La maladresse au basket là, bouh c'est moche.
Y'a un fan de Spartacus dans les tribunes : Crixus le gaulois !
J'aime bien Seraphin.
Il progresse à pas de géant le garçon et il a un physique "à la Riner".
Après la chinoise de 16 ans, voilà la chinoise de 14 ans en relais !!!
C'est la même, ils se sont plantés dans son âge.

Pour masquer des tribunes vides, ils bâchent maintenant au lieu de mettre des militaires en uniforme bien trop voyants ???
(31-07-2012, 21:33)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]J'aime bien Seraphin.
Il progresse à pas de géant le garçon et il a un physique "à la Riner".

Il est peut être même plus large. Très bonne entrée pour lui.

Bonne mi-temps des français, ça défend dur des 2 côtés.

Concernant les JO, comme beaucoup ici c'est une sacrée bouffée d'air frais.

Canal me manque...
ça va augmenter les cotisations leurs conneries !
Pas assez homogène le relais français par rapport au ricain. Leveaux et le 2ème français étaient moins forts. Agnel reprend du temps (au moins 1 sec) sur Phelbs.
2ème argent de la soirée. Thumbdoubleup

Phelbs tient sa 16ème or olympique Worthy

Allez zou le basket en lucarnes France Tv Bordail !!