L'entraîneur français qui dit: on peut être dangereuse, c'est sympa !
c'est frais, je me suis régallé

c'est quoi toutes ces sportives qui savent parler en plus d'être forte dans leur sport, pas formatés, c'est rigolo

Elles sont folles!
Batum, c'est un crève-coeur de le voir en simple supporter mais le fait qu'il soit là à les soutenir avec Turiaf et Diaw, c'est magnifique ça aussi. Comment ça doit donner un gros coup de booster aux filles.
Vivement la finale.

(09-08-2012, 23:03)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Pourquoi Bolt relâche dans les derniers mètres ? S'il relâche pas, il bat le record olympique voir le record du monde. A force d'être trop cool, il loupe un record sur sa consécration d'un des plus grands sprinters au monde. Moche.
Pour toucher les pepettes en meeting certainement.
(09-08-2012, 23:41)Chi qua raie ! a écrit : [ -> ]Et les filles qui tendent un drapeau ou est écrit: c'est pour eux !
C'est beau !
Belle attitude et bel esprit collectif. Match extra en tout cas même si les russes ont vandangé dans le dernier quart temps.
Je suis dégouté du 200m. Pas spécialement de la perf de Lemaitre car le couloir était vraiment pas pour lui...
Non mais les 3 premiers quoi... Je veux dire... Cela ne devient pas trop gros, les gars ont le même coach ! Personne ne se pose de questions ?
Sinon le Basket
J'ai peur qu'on explose face aux USA...
Les joueuses de basket ont le même coach et on ne se pose pas de question. De tout façon y'a que les anglais et les espagnols qui trichent.

(09-08-2012, 23:43)Chi qua raie ! a écrit : [ -> ]L'entraîneur français qui dit: on peut être dangereuse, c'est sympa !
ça m'a bien fait marrer aussi
J'ai pas vu le match mais les interviews des françaises c'était juste fabuleux, c'est pas loin d'être le plus beau moment des JO pour moi.
ça aussi faudrait le montrer à nos milliardaires qui tirent des tronches d'ouvrier sortant de l'usine dans les itw d'après match.
(10-08-2012, 09:01)Nil Salace a écrit : [ -> ]Sinon le Basket 
J'ai peur qu'on explose face aux USA...
Y a rien à attendre de la finale, les filles ont eu leur consécration avec cette qualif en finale. Pour elles, c'est comme si elles étaient championnes olympiques.
Alors, c'est sur qu'avec l'absence de pression et si elles arrivent à ne pas être décrochées dans la première partie du match, elles peuvent réaliser un truc gigantesque mais il y a plus de chances qu'elles aient trop fait la fête hier soir et qu'elles prennent une bonne branlée.
Ouvre un onglet sur les halterophiles ouzbekhs.

Truc de fou lors des séries du 4x400 hier, avec le premier relayeur américain, Manteo Mitchell, qui se fracture le péroné au bout de 100 mètres... et continue sa course.

Les Américains ont finalement terminé deuxièmes et se sont qualifiés.
Comme quoi y'a diverses manières d'entrer dans la légende des Jeux...

Ah ouais y'a même un ravitaillement au 10 km nage avec 50% des boissons dans l'eau. Bravo la pollution !
(10-08-2012, 13:51)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Ah ouais y'a même un ravitaillement au 10 km nage avec 50% des boissons dans l'eau. Bravo la pollution !
Ils se ravitaillent au mazout ?
Sinon concernant le match de basket d'hier soir, je n'ai vu aucune minute du match. A priori, vu le score, y'a eu une nette domination française. C'était bien le cas ? Les Russes ont été hyper maladroites, la France a eu une super défense ou alors la France a juste eu un taux de réussite au shoot hyper élevé ?