opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Attention à la cubaine pour Emane, ça sent la victoire de justesse aux drapeaux.
Victoire aux drapeaux, dur dur pour le moment Pope
Je ne vois pas Gevrise aller loin fessee
Gros morceau normalement en quart pour Emane. Elle ne va pas chômer aujourd'hui, cela ne va être que des combats à l'arrache. Bref, elle risque d'être très entamée lors des derniers combats. Dans son tableau, elle chope les meilleurs.
Petit retour sur ce qu'il s'est passé en escrime hier avec la photo suivante que je trouve magnifique.

[Image: fencing-shin-a-lam-sitting.jpg]
(31-07-2012, 11:01)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Pour info, les classements mondiales ne veulent pas dire grand chose car c'est les classement 2012, et les grosses favorites n'ont pas beaucoup combattues pour rester planquer et garder des techniques à l'abri des regards indiscrets. La cubaine,la mongolienne et les adversaires potentielles en 1/2 valent plus que leur classement donc méfiance ce sont des gros morceaux.

Whistling
Crylol

Kodiak rouge direct, hansokumake Banned
Schmitt vient de se faire sortir sur ippon à 37 sec de la fin des 5 min sur un balayage de l'Argentin. Elimination en 1/8ème, pas de repêchage. No
(31-07-2012, 12:57)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Schmitt vient de se faire sortir sur ippon à 37 sec de la fin des 5 min sur un balayage de l'Argentin. Elimination en 1/8ème, pas de repêchage. No

Y'a repêchage si l'argentin atteint les demi, non ?
Bah c'est celui qu'il aura éliminé en 1/4 qui sera en repêchage !
Emane éliminée en 1/4 sur décision des juges après le golden score.
(31-07-2012, 13:29)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Emane éliminée en 1/4 sur décision des juges après le golden score.

Logique Émane n'a pas su faire son judo trop crispée par l'enjeu. Maintenant lui reste le bronze
(31-07-2012, 13:29)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Emane éliminée en 1/4 sur décision des juges après le golden score.

Là c'était un joli match, mais la mongole était vraiment plus meilleure...
C'est quoi ce bordel je m'absente une petite 1/2h et zou deux éliminations en judo Vava

Grosse déception pour Emane et très décevant. Sadomaso

Dommage pour Schimtt, il y avait vraiment un coup à faire pour aller en 1/4
Déception pour la favorite
Et Schimtt 9 ème mondial, qui se fait sortir par Lucenti 30ème mondial Cray
(31-07-2012, 13:51)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Et Schimtt 9 ème mondial, qui se fait sortir par Lucenti 30ème mondial Cray

Je sais plus qui disait que les classements au Judo ça voulait vraiment rien dire...Probablement un mec qui y connaissait pas grand chose...
1
(31-07-2012, 14:02)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]1

Indigestion de France télévision.
(31-07-2012, 14:01)Keykeyteur a écrit : [ -> ]
(31-07-2012, 13:51)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Et Schimtt 9 ème mondial, qui se fait sortir par Lucenti 30ème mondial Cray

Je sais plus qui disait que les classements au Judo ça voulait vraiment rien dire...Probablement un mec qui y connaissait pas grand chose...

Non mais Lucenti quoi, Là c'est une faute professionelle Depressed