Goberville etait en tete avant le dernier tir, celui de sa consécration mais elle a foiré en faisant 8.8.
Ce phénomène existe c'est " la peur de la réussite"
(29-07-2012, 13:26)Cock-diacre a écrit : [ -> ] (29-07-2012, 13:23)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Elle n'a pas supporté la pression et comme tu dis c'est typiquement français.
C'est surtout plus facile du canapé
Tout à fait. C'est pour cela que je fais mon gras chez moi.
Mais la formation française n'est pas élitiste. On cherche à avoir beaucoup de moyens.
(29-07-2012, 13:35)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ] (29-07-2012, 13:12)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Clair. Quelle quiche !
C'est que des grosses qui tirent au pistolet. C'est du sport ça ?
Va quand tu vois l'effort de concentration
, tu peux te dire que oui c'est un sport !
La contrée et les mots fléchés aussi ?
Je ne dis pas que ce qu'ils font est simple mais le sport n'est pas selon moi tirer avec un pistolet pneumatique.
Le golf demande effort et concentration par exemple. Le tir à l'arc aussi. Quand on voit les sports refusés par le CIO...
Si le tir à l'arc est un sport tu peux pas dire que le tir au pistolet n'en est pas un.
Le formule 1 n'était pas un sport pour moi jusqu'à ce que je fasse 10 minutes de karting.
Non parce que sinon tu as le dressage de cheval aussi, et il est ou la le sportif ?
Le tir de précision est un sport répandu dans le monde entier contrairement à la pétanque, la mauvaise foi et le sarcasme, spécialités françaises non représentées au JO, malgré les grosses chances de médaille d'or du représentant français, Taupe Less 69 @kiplé
Bon bah on va croiser les doigts pour le bronze pour notre espoir
J'espère qu'Estanguet sera dans un grand jour
(29-07-2012, 13:40)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Si le tir à l'arc est un sport tu peux pas dire que le tir au pistolet n'en est pas un.
Le formule 1 n'était pas un sport pour moi jusqu'à ce que je fasse 10 minutes de karting.
Non parce que sinon tu as le dressage de cheval aussi, et il est ou la le sportif ?
C'est vrai que pour le dressage on peut se poser la question.
(29-07-2012, 13:43)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Le tir de précision est un sport répandu dans le monde entier contrairement à la pétanque, la mauvaise foi et le sarcasme, spécialités françaises non représentées au JO, malgré les grosses chances de médaille d'or du représentant français, Taupe Less 69 @kiplé
Je n'ai jamais dit que cette activité était confidentielle mais qu'elle ne représente pas l'idée que je me fais du sport. C'est mon avis et il n'a pas moins de valeur que le tien malgré tes moqueries.
(29-07-2012, 15:11)dantonsudenforce a écrit : [ -> ]J'espère qu'Estanguet sera dans un grand jour
Estanguet presque parfait.
sur un bateau c'est normal que tu l'Estanguet !
bon sinon, comme dis plus haut, chargez l'appui FranceTVsport. Tu les événement en direct sans commentaire. C'est classe. Entre le Brésil-Australie de basket et le suede-Taiwan d'hockey sur gazon, je savais pas où donner de la tete
Bon, on va se faire poutrer par les ricains, mais on n'est pas trop mal.
L'arbitrage me gonfle déjà.
Sinon j'aime le match de Deron Williams : 2 briques, 1 tir contré, 1 ballon perdu, 1 marcher, 2 fautes.
Argh Séraphin, Batum, Turiaf déjà à deux fautes chacun à la fin du premier quart (Gelabale trois fautes

), ça sent pas bon.
Faudrait que les refs apprennent à siffler.
Hehe, 22-21, on est encore dans le match!

50% aux lancers francs pour la France, c'est bien trop bas. Et trop de fautes côté français comme le dit EFC et à cause de l'arbitrage, la fin du 1/4 temps est plus que chiante.
Ils sont bien nos basketteur

Il faudrait veiller cependant à ne pas les réveiller
Sinon la petite Gneto va combattre pour le bronze

En même temps, ce match là doit juste nous servir à nous roder, à prendre confiance, se mettre au niveau physiquement... J'attends pas de victoire (loser que je suis).
Mais ils font plaiz.
Si ça commence à pleuvoir à 3 points côté ricain, on va exploser.
On vient de prendre un 11-0
Forcément, 0-11 en reprise de QT, ça casse le peu de suspense...

Westbrook et Deron Williams sur le terrain, c'est mieux pour nous.
les meufs de la couse cycliste découvrent les joies du temps anglais

Roh c'te block de Durant sur Diaw.
C'est moi où ça (les arbitres) siffle tout le temps ?
TFC, en basket FIBA, ça siffle beaucoup (trop ?)