opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kukukipèle VghgbgRoll

(le pseudo hein)
Kiki pelé c'est bien aussi.
Osef des footeux. Franchement en ce moment on parle de tout sauf eux, ce n'est pas plus mal comme ça.

Alors il y a une nouvelle règle au vélo sur piste, quand tu es briton et que tu te vautres comme une bouse au bout de 20 m, tu as le droit à une deuxième chance Sleep
(02-08-2012, 17:31)Cat Soumi a écrit : [ -> ]
(02-08-2012, 17:21)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Je te conchie

lu sur foursquare

Tu as décidément un humour très particulier, quelque chose de tellement spécial qu'il n'appartient qu'à toi.
Je te prierai donc de ne plus essayer de le partager Sleep

Tu l'as lu sur viadeo ? Parce que sinon tu n'as pas le droit de lancer des rumeurs bidons.
'tain les anglais au vélo... j'ai arrêté parce que ça commence déjà à être désagréable Heat
(02-08-2012, 19:14)Foufounargue a écrit : [ -> ]'tain les anglais au vélo... j'ai arrêté parce que ça commence déjà à être désagréable Heat

Athlètes ou public ?
Les deux.

Records du monde battus à chaque tour de piste, je te laisse imaginer le public.
Nawak les English sur la piste, le starter se casse la gueule après 2 m, on annule, on recommence tout.... ça sent l'argent pour la France plutôt que l'Or en vitesse.

Les filles du fleuret qui annonçaient vouloir défoncer les Coréennes auraient mieux fait de se taire. 10-22 avec un 0-13 Pouletdanse
C'est la règle de recommencer ? On est en finale contre qui ?

Escrime française est synonyme de ridicule désormais. Ça fait pitié.
Ben contre les Brittons qui peuvent se permettre de tomber et de battre le record du monde...

Tsonga après avoir perdu face à Djoko vient de gagner son double avec Llodra. 2 paires en demi, une médaille assurée.
C'est légal ou pas de tomber puis recommencer ?

Bon ben record du monde pour les grands bretons. Rien a dire. Et le public est chaud bouillant. Dans 2 ans ils grimperont le Tourmalet à cette vitesse là.
(02-08-2012, 19:59)Taupe 13 a écrit : [ -> ]C'est légal ou pas de tomber puis recommencer ?

Bon ben record du monde pour les grands bretons. Rien a dire. Et le public est chaud bouillant. Dans 2 ans ils grimperont le Tourmalet à cette vitesse là.

à la radio ils expliquaient que si c'était un problème technique ils pouvaient recommencer par contre si c'est un problème "humain" (comme le pied qui se décroche ou un truc comme ça) c'était perdu.
Merci.
On sait ce qu'il s'est vraiment passé parce que sinon il faut poser une réclamation. Auprès de Simone Garnier comme à Intervilles.
Ben c'était humain, l'Anglais sort du starting-block, fait 3 m, il tient pas sa bécane et poum !
(02-08-2012, 19:01)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Tu l'as lu sur viadeo ? Parce que sinon tu n'as pas le droit de lancer des rumeurs bidons.

On n'est pas toujours au top mais là t'es vraiment lourdingue.
Visiblement tu ne comprends pas que l'on essaye de te faire passer le message suivant : tes posts à base de "Spinosi a une Vespa noire, je l'ai lu sur Twitter" ou autre "Les frères Ayew habitent juste au dessus de chez lui, je l'ai encore lu sur twitter" on s'en fout.

Capo On s'en fout.

Tu comprends ?
Si Brandao ne retrouve pas de clubs, il pourra toujours prendre une licence d'escrime en France. Ils ont la même devise : "J'ai pas touché".
(02-08-2012, 20:07)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Ben c'était humain, l'Anglais sort du starting-block, fait 3 m, il tient pas sa bécane et poum !

C'est ton interprétation ou la réalité des faits ? Ça peut pas être un pb technique qui provoque la chute 3m plus loin ?

(02-08-2012, 20:08)jean foutreboule a écrit : [ -> ]
(02-08-2012, 19:01)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Tu l'as lu sur viadeo ? Parce que sinon tu n'as pas le droit de lancer des rumeurs bidons.

On n'est pas toujours au top mais là t'es vraiment lourdingue.
Visiblement tu ne comprends pas que l'on essaye de te faire passer le message suivant : tes posts à base de "Spinosi a une Vespa noire, je l'ai lu sur Twitter" ou autre "Les frères Ayew habitent juste au dessus de chez lui, je l'ai encore lu sur twitter" on s'en fout.

Capo On s'en fout.

Tu comprends ?

Quelle agressivité !
Pour ton info la Vespa et ayew c'est le filtre qui a posté ça.... Tu sembles perdu sur ce coup mon ami. 34
Cela dit, ce que poste le chibre mou, on s'en fout aussi donc bon. Happy
Vous avez vu les déclas de Manaudou sur RMC ?
En gros elle est venue en touriste complet, ne s'est pas entraînée mais s'éclate bien au Club France !
(02-08-2012, 20:10)Taupe 13 a écrit : [ -> ]
(02-08-2012, 20:07)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Ben c'était humain, l'Anglais sort du starting-block, fait 3 m, il tient pas sa bécane et poum !

C'est ton interprétation ou la réalité des faits ? Ça peut pas être un pb technique qui provoque la chute 3m plus loin ?

(02-08-2012, 20:08)jean foutreboule a écrit : [ -> ]On n'est pas toujours au top mais là t'es vraiment lourdingue.

Capo On s'en fout.

Tu comprends ?

Quelle agressivité !
Pour ton info la Vespa et ayew c'est le filtre qui a posté ça.... Tu sembles perdu sur ce coup mon ami. 34

Oh pitain, une balance Whistling