(31-07-2012, 16:24)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Estanguet met plus d'une sec à Martikan l'autre grand favori. 
Merci pour l'info. C'est cool ça !!!
Ca sent bon là pour Tony!!!!

Argent minimum...
Honha!
Reste plus que l'Allemand champion d'Europe qui peut faire mieux.
On va croiser les doigts pour Tony

Et une autre médaille d'or à la collection de Tony!!!!!
Bravo!
L'Allemand est 2ème, Estanguet triple champion olympique

Et vive le sport sur Antenne 2
3 médailles d'or dans la même compétition. Je crois que c'est historique pour un Français

quelle classe !!!
Après la claque de Pékin, c'est très très fort !!!
Tony et Martikan squattent l'or depuis que le C1 est olympique en 96

(31-07-2012, 16:31)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Tony et Martikan squattent l'or depuis que le C1 est olympique en 96 
C'est un peu frustrant pour la concurrence... Un peu comme quand tu jouais au tennis aux heures de gloire de Federer et que tu es obligé de te contenter des miettes.
C'est incroyable !
Et dire qu'on va oublier cette discipline pendant 4 ans, qu'on va oublier Tony sauf qi il est porte drapeau à Rio, comme le judo et la natation, en attendant l'athlétisme.
Bref, profitons-en parce que dans 10 jours, y'a les gogols en shorts qui s'entrainent moins et gagnent plus, qui reviennent sur le terrain !
Je sais pas vous mais moi, ils m'ont juste monter le vrai visage du sport que j'aime !
(31-07-2012, 16:33)Nil Salace a écrit : [ -> ] (31-07-2012, 16:31)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Tony et Martikan squattent l'or depuis que le C1 est olympique en 96 
C'est un peu frustrant pour la concurrence... Un peu comme quand tu jouais au tennis aux heures de gloire de Federer et que tu es obligé de te contenter des miettes.
heureusement depuis y'a eu Nadal !
(31-07-2012, 16:33)Nil Salace a écrit : [ -> ] (31-07-2012, 16:31)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Tony et Martikan squattent l'or depuis que le C1 est olympique en 96 
C'est bénéfique pour la L1 qu'on te dit
Je sais pas si c'est parce que nos sports de prédilections sont en début de jeux, mais j'ai quand même l'impression qu'on est pas mal gâté en ce moment, surtout au niveau des médailles d'Or.
(31-07-2012, 16:30)Nil Salace a écrit : [ -> ]3 médailles d'or dans la même compétition. Je crois que c'est historique pour un Français 
Ouais, C'est ce que je vois sur twitter : Tony Estanguet premier Français triple champion olympique dans la même discipline.
Chapeau Estanguet !!! Et l'autre commentateur qui annonce trop tôt la victoire alors que l'allemand finit super fort !
L'escrime n'est plus une spécialité française avec la fuite de nos cerveaux malheureusement. Il y a peut être un manque de vocations pour les jeunes.