Kemboi jolie image ? Il a peut être donné des coups de couteau à une femme y a 1 mois... Il aurait peut être pas du être la ce qui aurait valu l'or à mekhissi.
Il a failli explose le record avec un départ moyen
La blessure de Powell qui pue la feinte.
Bolt les a réglés. Clair et net.
(05-08-2012, 22:51)Bobone13 a écrit : [ -> ]Kemboi jolie image ? Il a peut être donné des coups de couteau à une femme y a 1 mois... Il aurait peut être pas du être la ce qui aurait valu l'or à mekhissi.
La bavure de Montfort qio s'enfonce tout seul :
Mekhissi : Kemboi a eu des problèmes dans sa préparation, il n'aurait pas pu être là
Montfort : Que s'est-il passé ?
Mekhissi : il a été accusé d'avoir donné un coup de couteau à une femme
Montfort : ah oui c'est vrai, passons.
Grand moment de solitude pour Montfort et une cagade de plus.

(05-08-2012, 22:02)Mr.Grivois a écrit : [ -> ]T'es même pas sûr d'avoir une médaille à 9.80 aujourd'hui.
Tyson Gay qui bat son record personnel en 9"79 pour finir 3e
Je voyais le premier arriver en 9"69-9"70, mais Bolt s'est arraché jusqu'au bout pour prendre l'Or en 9"63

Un sur-homme
Bolt est quand même un sacré phénomène
(05-08-2012, 21:02)Foufounargue a écrit : [ -> ]Ouh punaise Bolt...
Lemaïtre a bien fait de ne pas s'aligner.
Avec son record de France (9"92), Christophe Lemaitre terminerait 6ème du 100m ce soir@kiplé
J'adore arriver chez moi juste avant le start
Quel Dieu ce mec, j'ai pas vu les séries mais il a tué la finale.
Et quand tu vois les ralentis, avec Gatlin et Blake on a l'impression de voir Oc! sur son trône après 3 jours à bouffer du riz là où le Bolt déroule presque en toute quiétude

Et encore, je trouve qu'il a pas fait un très bon départ, il le travaille encore un peu et c'est ça se demander à combien sera le prochain record

Bolt ne peut pas faire de gros départs, il est trop grand pour ça.
Son départ est correct. Il peut faire un peu mieux, mais pas beaucoup mieux.
Sinon 9,63, c'est monstrueux...
Et le record de Tyson Gay, c'est 9,69, le deuxième homme le plus rapide du monde.
Concernant Powell, je suis très très déçu. C'est sûrement ses derniers jeux olympiques (avec Gay).
En voyant l'itw de Bolt par Montfort, Bolt est plus conciliant que Johnson pour se faire couper la parole toutes les 10 sec.
(05-08-2012, 23:50)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]En voyant l'itw de Bolt par Montfort, Bolt est plus conciliant que Johnson pour se faire couper la parole toutes les 10 sec.
il est absolument insupportable, il peut pas faire la traduction après, je sais pas comment les Blake,ou Bolt font pour rester alors que toutes les 10secondes il les interrompt pour traduire, c'est juste une honte ses itw...
Subtile allusion à l'expression "couler un bronze" ?
Et on commence à apprendre que les escrimeurs s'entraînent 2 à 3 h par jour ....
Serena Williams qui laisse 4 jeux en 2 matches contre les 2 dernières numéro 1 du classement WTA, ça me laisse rêveur...
Federer était moins bien physiquement contre Murray mais de là à se prendre une telle taule, ça me parait un peu fort de café. L'écossais est passé de son jeu de contre habituel à envoyeur de pains surpuissants. Mouais...
C'est même plus Mouais, c'est juste

...ça plus l'Aviron et le cyclisme....

(06-08-2012, 08:23)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Et on commence à apprendre que les escrimeurs s'entraînent 2 à 3 h par jour ....
Lamour qui place sa femme, ma foi.
(06-08-2012, 09:24)Jégroemba a écrit : [ -> ]Serena Williams qui laisse 4 jeux en 2 matches contre les 2 dernières numéro 1 du classement WTA, ça me laisse rêveur...
Federer était moins bien physiquement contre Murray mais de là à se prendre une telle taule, ça me parait un peu fort de café. L'écossais est passé de son jeu de contre habituel à envoyeur de pains surpuissants. Mouais...
Il lui en a déjà mis avant et joue très très bien ce dernier mois. Je n'apprécide pas trop Murray mais faut pas déconner ce n'est pas un mec qui sort de nulle part. Roger arrivait en plus fatigué et c'était sa dernière occasion de gagner les jeux... et on ne peut pas dire que Roger soit connu pour son mental infaillible... murray n'a servi qu'à 51% de première balle pas des tonnes de coups gagnants... c'est plus Roger qui a craqué que murray qui a été stratosphérique...
En cyclisme je suis d'accord avec vous cette montée soudaine des performances en 3 mois ce n'est pas très net!