(14-08-2012, 13:32)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Au passage ca vaut ce que ca vaut, mais ma mère habite depuis 4 ans à Montpellier et ça confirme ce que j'entends ci et là. Les conos puants ne sont pas nécessairement les footeux.....
Mouais, j'ai passé de super vacances à coté d'un handballeur pro. Une vraie crème le type... Comme quoi !
Mouais, ma femme balaie mieux qu'un champion olympique de Curling et elle est très sympa aussi... Comme quoi !
(14-08-2012, 13:33)El chi a écrit : [ -> ] (14-08-2012, 13:32)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Au passage ca vaut ce que ca vaut, mais ma mère habite depuis 4 ans à Montpellier et ça confirme ce que j'entends ci et là. Les conos puants ne sont pas nécessairement les footeux.....
Mouais, j'ai passé de super vacances à coté d'un handballeur pro. Une vraie crème le type... Comme quoi !
Voila.
Pas besoin de généraliser si deux ou trois handballeurs/Rugbymen se comportent comme des cons dans les bars de Montpellier.
Mais c'est plutôt leurs exploits qui me reviennent aux oreilles que ceux des ouailles de Nicolin
J'en tirerais pas nécessairement des grandes conclusions si ce n'est qu'il y a des conos de partout et pas qu'au foot ( au passage, je ne le savais pas mais Lloris donne beaucoup de son temps et un peu de son argent pour une assoce qui s'occupe des taulards à Lyon. Comme quoi on peut être footballeur pro et être une personne tout à fait respectable)
(14-08-2012, 14:43)meumeu a écrit : [ -> ] (14-08-2012, 11:47)Dragnir a écrit : [ -> ]La vidéo d'El Chi titubant et se cassant la gueule ou celle des experts titubant et cassant le plateau ?
Pour en revenir au hand, je suis d'accord pour dire que l'Equipe méritait une petite "leçon", mais je trouve qu'il y avait moyen de faire plus "fin"..
celle des experts ... 
oh meumeu zyeutes vers là
http://www.lepoint.fr/sport/jeux-olympiq...75_761.php
Onesta

punaise, j'avais pas vu.....
Et l'Equipe qui a bien surfé sur le buzz en fait un flan ? y'a rien de méchant là dedans.
Onesta je t'aime
Merci à vous 2

(ça doit faire du bien quand même !

)
En fait c'est Onesta qui demande a Karabatic de lui donner un coupe main pour démonter la table.
"Voillllllllaaaa on peut discuter maintenant "

Onesta pourrait venir s'inscrire ici ...

(14-08-2012, 14:57)El chi a écrit : [ -> ]punaise, j'avais pas vu.....
Et l'Equipe qui a bien surfé sur le buzz en fait un flan ? y'a rien de méchant là dedans.
Onesta je t'aime
Ca s'inscrit dans une petite guéguerre Onesta/l'Equipe.
Karabatic semble pas bien frais quand meme

Apres c'est ce que je disais ds mon premier post, c'est pas hyper fin mais pas Hyper grave non plus (un bureau et un panneau qui aurait dû être démonté de toutes façons)
Je crois que les experts n'avaient pas compris ou ils étaient (comparé au dawa qu'ils avaient foutus sur le plateau de Canal lors de la dernière olympiades . comment il prend cher Trillo

)
Quelle idée aussi de vouloir forcer des champions olympiques en pleine fête de leur titre à remplir leurs obligations dans la foulée alors que c'est sûr et certain qu'ils seront bien bourrés?
Ils auraient pu attendre le lendemain ou les recevoir à Paris, au moins ils auraient été bien plus frais.
Perso, j'y vois rien de méchant, juste une action de mecs bien barraques qui ne contrôlaient plus vraiment grand chose et qui se sont rendus trop tard qu'ils avaient peut-être fait une connerie.
Mais sinon, Onesta a clairement l'air d'être celui qui avait le plus gros coup dans le nez même si Karabatic devait pas en être bien loin.

(14-08-2012, 14:57)El chi a écrit : [ -> ]punaise, j'avais pas vu.....
Onesta je t'aime
Moi aussi
Ce qu'il leur met...
La chute de Diniz
http://www.programme-tv.net/videos/vu-a-...e-jo-2012/
Il est prêt des barrières, il tourne la tête, il dira après qu'il regarde en direction de son entraîneur et tape le pied d'une barrière. Il semble en détresse quand il se relève.
L'entraîneur racontera que d'habitude il ne le regarde pas quand il lui communique des informations. Ça avait attaqué devant, il est probablement dans le dur et n'est plus très lucide à ce moment là.
(14-08-2012, 11:47)Dragnir a écrit : [ -> ]La vidéo d'El Chi titubant et se cassant la gueule ou celle des experts titubant et cassant le plateau ?
Pour en revenir au hand, je suis d'accord pour dire que l'Equipe méritait une petite "leçon", mais je trouve qu'il y avait moyen de faire plus "fin"..
Oui. Plus fin, c'était d'arriver sur le plateau avec une coupure du dit article, imprimé en gros. Le montrer aux caméras et dire "voilà, puisque l'Equipe est un mauvais journal, nous n'avons pas à lui donner d'interview et nous allons sur le plateau d'Infosport". Là, c'était classe.
Pour faire quand même la différence entre les footeux et les handeux, dans le 1er cas (pour parler de l'affaire Nasri) ce sont des insultes, à froid, sans aucun facteur à décharge. Pour les handeux, ils sont quand même champions olympique ET DONC ont fait la fête ET DONC sont saouls. Et donc par 100% conscients de ce qu'ils font. ce qui fait une assez grosse différence.
Je suis surpris que certains trouvent ces débordements "normaux" et justifiés. Je n'aime pas foncièrement l'équipe mais la violence ne résoud rien. Que dites vous au sujet des supporters mécontents et donc violents ? C'est justifié là aussi ?
Ils auraient juste pu dégueulasser avec des oeufs et de la farine mais casser quand même .
Onesta est un immense entraineur et un très grand monsieur. Ce qu'il dit sur le journal L'Equipe, je le valide à 2000 %
Le journal L'Equipe est devenu un journal d'une immense médiocrité totalement à la solde du sport business, c'est un journal dont la ligne éditoriale est une ligne ultra-libérale. D'ailleurs hier le directeur de la rédaction était l'invité de C dans l'air et il défendait avec ardeur le modèle anglo-saxon du sport où seule la victoire compte, où seul le vainqueur est célébré, où le 2ème est un looser et où il n'y aucun problème à ce que les sportifs gagnent des fortunes, et il trouvait qu'en France on était des ringards à vouloir mettre de la morale dans le sport.
Il fut une époque où le journal L'Equipe mettait "GEANT !" à sa une pour saluer un immense exploit sportif, une performance exceptionnelle. Désormais il utilise se terme pour le transfert d'un footballeur. C'est minable !

(14-08-2012, 21:04)Supernova a écrit : [ -> ]Onesta est un immense entraineur et un très grand monsieur. Ce qu'il dit sur le journal L'Equipe, je le valide à 2000 %
Le journal L'Equipe est devenu un journal d'une immense médiocrité totalement à la solde du sport business, c'est un journal dont la ligne éditoriale est une ligne ultra-libérale. D'ailleurs hier le directeur de la rédaction était l'invité de C dans l'air et il défendait avec ardeur le modèle anglo-saxon du sport où seule la victoire compte, où seul le vainqueur est célébré, où le 2ème est un looser et où il n'y aucun problème à ce que les sportifs gagnent des fortunes, et il trouvait qu'en France on était des ringards à vouloir mettre de la morale dans le sport.
Il fut une époque où le journal L'Equipe mettait "GEANT !" à sa une pour saluer un immense exploit sportif, une performance exceptionnelle. Désormais il utilise se terme pour le transfert d'un footballeur. C'est minable !
Pour autant, cela justifie t'il la violence affichée ? Quelle image véhiculée ?
Je ne te comprends pas.
Si en effet, Kiplé suivait la ligne éditorialiste que tu lui pretes, ou en tous cas celui du modèle anglosaxon, j'en serais des plus heureux.
Je pense en effet, qu'en france on glorifie beaucoup trop les perdants, que Pierre de Courbertin est bien trop souvent glorifié.
Je pense, que dans le sport, en effet seule la victoire compte, seul le vainqueur doit être célébré.
Quand tu fais du sport, (de haut niveau, mais pas seulement) tu le fais pour gagner, tu le fais pour vaincre, tu le fais pour être le meilleur.
N'importe qu'elle autre place que celle de numéro 1 est un échec.
Ensuite, tu peux avoir des circonstances atténuantes, des raisons, tomber sur meilleurs,...mais l'optique, la finalité, le but, c'est quand même de finir numéro1.
Que le premier journal sportif glorifie ces vainqueurs et cherche à comprendre pourquoi tu n'as pas terminé à la première place, je trouve ça plutot interessant.
Le pb, c'est que kiplé est très loin de cette ligne éditoriale. En effet, elle plane sur le sport business, elle se choisit une ou deux têtes de turques et s'evertue à les démolir, elle n'attend pas les resultats sportif pour tirer des conclusions, et c'est bien ça le gros du pb. L"equipe ne se base pas sur des faits, mais sur des suppositions, des anticipations, du vent.
(14-08-2012, 21:04)Supernova a écrit : [ -> ]Onesta est un immense entraineur et un très grand monsieur. Ce qu'il dit sur le journal L'Equipe, je le valide à 2000 %
Je voulais argumenter mais non, je te suis à 2000% et je rajoute même une couche, tu écoutes Constantini et Onesta d'un côté et Deschamps et Blanc de l'autre et du comprend vite la différence due à l'argent.
Yen à ils ont du aller apprendre aux collégiens alors que les autres .....!
Bref Onesta je l'aime, pour sa vision du sport, de l'effort collectif, pour la beauté de son sport!