opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aime cet Omeyer. S'il garde ce niveau en finale face à la Suède (déjà battue par la France en poules), c'est easy win !!
Comme il a haussé son niveau en 1/4 et en 1/2 par rapport aux poules, c'est ouf !

Balic est un sacré joueur et un "bon joueur". Par contre, les 13 et 14 croates de belles petites catins à vouloir faire dégoupiller Karabatic.

Entre les Experts et Lavillenie, belle soirée Rock

Plus belle Lavillenie Smoke
RockRockRockRockRockRockRockRockRockRockRockRock
les handballeurs 571
punaise quand même c'est quelque chose les joueurs croates qui vont féliciter Omeyer ou l'Allemand qui prend Renaud Lavillenie dans ses bras pour lui dire "you're the best" Applause

C'est ça l'esprit du sport toi même tu sais Doctor
C'est une bonne série les Experts: Londres.
(10-08-2012, 23:10)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/...rio/305194

TP Mf_cupid

Il devra éviter se sortir en boîte pendant les 4 mois avant les JO.
(10-08-2012, 23:09)Gamba a écrit : [ -> ]punaise quand même c'est quelque chose les joueurs croates qui vont féliciter Omeyer ou l'Allemand qui prend Renaud Lavillenie dans ses bras pour lui dire "you're the best" Applause

C'est ça l'esprit du sport toi même tu sais Doctor

Balic dans les bras de Dinart sur une belle défense qui les fait rigoler tous les deux, puis dans les bras de Fernandez à la fin du match, c'est beau. Mf_cupid

(10-08-2012, 23:12)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(10-08-2012, 23:10)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/...rio/305194

TP Mf_cupid

Il devra éviter se sortir en boîte pendant les 4 mois avant les JO.

C'est exactement ce qu'il dit pendant sa conf'. Happy
Quelle belle soirée, Lavillenie et les experts Bave
Ouais, vous trouvez ça beau... mais quand il s'agit d'un joueur de foot, ou pire, d'une biquette de l'OM, là si par malheur y a un sourire ou un mec qui déconne un peu après une défaite... Gateux
Aballo, c'est quand même un streum d'ailier. Ce mec est hallucinant dans sa détente horizontale avec une habileté de la main gauche Love2
Par contre, il va jouer au QSG Sad
Uch, Karabatic qui calme d'entrée le mec (le payot même) de France 2 ! Rock
(10-08-2012, 22:59)Boban13 a écrit : [ -> ]On va rebaptiser la salle. Mais punaise va te jeter !

c'est sûr qu'on va pas la rebaptiser André Garcia arena.
Je crois qu'il a établi un nouveau record de pénibilité sur F2.
Et pourtant y'a du lourd.
La Finale va être dantesque.

Team USA déroule comme d'hab'
Et pendant ce temps, les américains sont en train de tranquillement atomiser les argentins. 60-84, ils restent 8 minutes. Sleep
Carmelo show Punk
Et voilà comment voir une course de légende en différé de 1h... Honteux de la part de France 2 de nous faire rater le 4x100 pour deux buts de handball...
T'es dur téton ( Sleep ), c'était pas la finale non plus et puis bon, c'était pour les Experts, moi je leur pardonne. Biggrin2
Le live de 20 min à la perche, c'est énorme !

22h46: AMENEZ MOI SERGUEI BUBKA! IL EST OU LA! CE SOIR ON LE PREND LUI ET SES 6METRES14

22h44: CHAMPION OLYMPIQUE RENAUD LAVILLENIE ! CHAMPION OLYMPIQUE !

22h40: Dernier essai pour Otto...

22h39: Il ne reste plus que Bjorn Otto pour battre Renaud. Bon courage pour 6,02 mon grand.

22h38: punaise c'est Verdun, c'est le chemin des dames, c'est tout ce que vous voulez. Renaud, je te kiffe. Il est ou Harald Schumacher, IL EST OU?

22h35: Il vient de passer la barre de sa vie. Minimum médaille d'argent. C'est l'or. C'est tellement l'or à 100%.

22h33: VENEZ LE CHERCHER MAINTENANT RENAUD! VENEZ LES CHERCHER LES ALLEMANDS

22h30: CINQ MEETRES punaise DE QUATRE VINGT DIX SEPT

22h28: 5,97!

22h25: LAVILLENIE MON POTE

22h15: C'est raté... Il semble un peu court le Français...

22h13: ALLEZ RENAUD, FAIS LE POUR CLERMONT.

22h11: Bon, Renaud, c'est l'heure de mettre tout le monde d'accord mon pote. Déconne pas punaise.

22h09: 12-10 à la mi-temps du hand. Mais là, on a pris un gros coup sur la cafetière, on va pa se mentir.

22h07: Ca passe pas pour Renaud... Quel concours de dingue. Les Allemands sortent de nulle part, comme il y a quelques années. Renaud va devoir s'arracher pour la gagner celle-là.

22h05: Et OTTO passe aussi. VAZY la Rhéninie là punaise. On va pas se mentir, Renaud va devoir être ultra costaud pour s'en sortir.

22h03: Mais n'importe quoi... L'Allemand Holsteppe est passé à 5,91 au premier essai. BIen sûr le mec claque son record personnel de plus de 10 centimètres le soir des JO.

Roll
ClapClapRoll
(10-08-2012, 23:43)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]T'es dur téton ( Sleep ), c'était pas la finale non plus et puis bon, c'était pour les Experts, moi je leur pardonne. Biggrin2

C'était la finale avec record du monde à la clé quand même.

Sinon Renaud Love2