Le live de 20 min à la perche, c'est énorme !
22h46: AMENEZ MOI SERGUEI BUBKA! IL EST OU LA! CE SOIR ON LE PREND LUI ET SES 6METRES14
22h44: CHAMPION OLYMPIQUE RENAUD LAVILLENIE ! CHAMPION OLYMPIQUE !
22h40: Dernier essai pour Otto...
22h39: Il ne reste plus que Bjorn Otto pour battre Renaud. Bon courage pour 6,02 mon grand.
22h38: punaise c'est Verdun, c'est le chemin des dames, c'est tout ce que vous voulez. Renaud, je te kiffe. Il est ou Harald Schumacher, IL EST OU?
22h35: Il vient de passer la barre de sa vie. Minimum médaille d'argent. C'est l'or. C'est tellement l'or à 100%.
22h33: VENEZ LE CHERCHER MAINTENANT RENAUD! VENEZ LES CHERCHER LES ALLEMANDS
22h30: CINQ MEETRES punaise DE QUATRE VINGT DIX SEPT
22h28: 5,97!
22h25: LAVILLENIE MON POTE
22h15: C'est raté... Il semble un peu court le Français...
22h13: ALLEZ RENAUD, FAIS LE POUR CLERMONT.
22h11: Bon, Renaud, c'est l'heure de mettre tout le monde d'accord mon pote. Déconne pas punaise.
22h09: 12-10 à la mi-temps du hand. Mais là, on a pris un gros coup sur la cafetière, on va pa se mentir.
22h07: Ca passe pas pour Renaud... Quel concours de dingue. Les Allemands sortent de nulle part, comme il y a quelques années. Renaud va devoir s'arracher pour la gagner celle-là.
22h05: Et OTTO passe aussi. VAZY la Rhéninie là punaise. On va pas se mentir, Renaud va devoir être ultra costaud pour s'en sortir.
22h03: Mais n'importe quoi... L'Allemand Holsteppe est passé à 5,91 au premier essai. BIen sûr le mec claque son record personnel de plus de 10 centimètres le soir des JO.