opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Va y avoir des victimes Mf_death

Sinon pour en revenir au match les tricolores font plaisir à voir avec ce mental elles peuvent avoir un podium.
Gros match des gardiennes de chaque côté.
Le kung fu des Norvégiennes était Love2 même s'il est pas rentré.

La fin de match Aanz

Belle victoire et revanche de la finale des mondiaux.

Carton plein pour les filles dans les sports co aujourd'hui : foot, basket et hand Pouletdanse
Leynaud! Love2

Elle sauve la seconde mi-temps en cassant le moral des blondasses à chaque opportunité de revenir...

Ca fait du bien, j'ai entendu tous mes voisins hurler de désespoir sur la faute de Lacrabère! Wicked
"Neeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiii!"
On a joué à l'italienne Pouletdanse
Si france 2 pouvait mettre un commentateur potable pour une foisDry
Perso, j'aime toujours autant Alison Pineau Love2
Leynaud,quel match!Applause
Elle a bien ouvert le bal Leynaud...59
Ara-opiom
Elle mériterait de passer chez Jay Laynaud.
Quand ça commence à piquer,Leynaud réagit Doctor
(28-07-2012, 23:45)Kulemoi_ma_tata a écrit : [ -> ]Leynaud! Love2

Elle sauve la seconde mi-temps en cassant le moral des blondasses à chaque opportunité de revenir...

Ca fait du bien, j'ai entendu tous mes voisins hurler de désespoir sur la faute de Lacrabère! Wicked
"Neeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiii!"

Il était temps que le match se finisse.....

pour les sport co, cet aprèm c'est Team Usa pour les hommes en basket
J’ai beau lire des papiers qui expliquent qu’avec la cohorte d’absent et le seul Tyson Chandler à l’intérieur, les ricains sont vulnérables…… j’ai vu le dernier match amical contre l’Espagne, et quand bien même c’est un peu léger à l’intérieur, Team USA va simplement trop vite, défend trop fort pour le commun des mortels (cad toutes les autres équipes)
Notre seul chance de ne pas prendre trop cher, c’est que les mecs se croient en vacances après leur saison NBA et aient un peu la tête ailleurs.
Si les ricains jouent à fond et mettent les égos de coté , ca risque de faire mal au tableau d’affichage Vava - pas que pour nous d’ailleurs.
Grosse surprise au judo avec l'élimination de la numéro 1 de la catégorie, Nakamura, du coupp cela ouvre complétement le tableau de Priscilla Gneto. Elle a un joli coup à jouerPaladin

Larose en -66 est pas du tout, il a encore un match à sa portée et ensuite il va prendre le champion du monde 2009, un gros client.
Y a que les JO pour me faire regarder le pistolet à 10m...la gueule qu'elles tirent....Pixie

ça sent bon pour la petite Française...
La concentration; c'est moche à voir...Sleep

La loose...elle foire complètement sa dernière balle...typiquement Français...Depressed
Argent ou Bronze..c'est pas mal mais bon.
Argent, c'est clair elle a pas supporté la pression m'enfin c'est la 1 ere médaille, pourvu que la natation et le judo en glanent aussi...
(29-07-2012, 12:57)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Y a que les JO pour me faire regarder le pistolet à 10m...la gueule qu'elles tirent....Pixie

ça sent bon pour la petite Française...
La concentration; c'est moche à voir...Sleep

La loose...elle foire complètement sa dernière balle...typiquement Français...Depressed
Argent ou Bronze..c'est pas mal mais bon.

Clair. Quelle quiche !Sadomaso
C'est que des grosses qui tirent au pistolet. C'est du sport ça ?
Heuu j'ai pas dit ça, j'ai dit que c'était la loose qu'elle était à deux doigts de remporter l'or...mais c'est superbe l'argent.
Elle est toute mimi en plus c'est rigolo ces petits bouts de femme (bon certaines un peu enrobées) se passionner pour ce type de sport qui doit demander une concentration exceptionnelle.
Elle n'a pas supporté la pression et comme tu dis c'est typiquement français.
(29-07-2012, 13:11)Emes a écrit : [ -> ]Argent, c'est clair elle a pas supporté la pression m'enfin c'est la 1 ere médaille, pourvu que la natation et le judo en glanent aussi...

pour aujourd'hui peut être mais pas évident mais à partir de demain le judo devrait commencer à récolter. La FFDJA en espère 4, on a le potentiel pour 6 médailles.

-57, -63, -70 et -78 chez les filles peut être un bonus avec notre jeune espoir en -52 Priscilla Gneto qui a son tableau dégagé avec l'élimination prématurée de Nakamura.

chez les hommes une chance en -73 et +100. Larose est bien parti en -66 mais devrait tomber contre le champion du monde 2009.

2 médailles d'or espérées avec Décosse et Riner.
Larose s'est fait sortir....
(29-07-2012, 13:23)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Elle n'a pas supporté la pression et comme tu dis c'est typiquement français.

C'est surtout plus facile du canapé

(29-07-2012, 13:25)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Larose s'est fait sortir....

A bouse pas vu, contre le géorgien?