Allez Audrey, il va falloir aller chercher cette médaille de Bronze et cela va être très trsè chaud car en face il va probablement y avoir la jeune prodige brésilienne Aguiar en face

(02-08-2012, 15:48)Cock-diacre a écrit : [ -> ]C'est la catégorie la plus dense en terme de qualité, tu as 5-6 filles qui pouvaient avoir l'or
C'est une surprise cette anglaise au nom de singe ?
(02-08-2012, 15:51)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Allez Audrey, il va falloir aller chercher cette médaille de Bronze et cela va être très trsè chaud car en face il va probablement y avoir la jeune prodige brésilienne Aguiar en face 
Non une hongroise qui a laminé Tcheumeo dernièrement ....

Cock-diacre démission

Gasquet pourrait bien faire gagner une médaille grâce au double

Bah en tous cas, mimi l'anglaise, et joli Ippon...En face, franchement elle n'a rien montré, rient tenté, toujours par terre, j'ai pas du tout aimé son attitude pendant tout le match...si ça la faisait caguer d'être là, fallait le dire...Vraiment étrange.
(02-08-2012, 15:53)meumeu a écrit : [ -> ]Cock-diacre démission 
Clerc. Si Riner ne finit pas ses combats en ippon de 30 secondes demain, il faudra une sanction. Son fils Romain pourra lui expliquer....
Sinon Nishikori qui élimine Ferrer, c'est pas énorme ça ?
encore un inconnu ça

(02-08-2012, 14:35)Nil Salace a écrit : [ -> ]Keyser, à ton avis, Tsonga va marquer combien de jeu contre Djokovic ? 1 ou 2 ? 
JE sais pas, 2 ?

Benneteau-Gasquet en demi-finale en double donc... Il y aura qui en face ? Le top serait que la paire Tsonga-Llodra passe aussi

(02-08-2012, 15:48)Nil Salace a écrit : [ -> ]Ce que vient de faire l'Anglaise est limite en tombant sur le dos...
Pas compris pourquoi il n'y avait pas yuko sur cette action lancée par Tcheuméo.
ça fait limite arbitrage maison.
Belle intensité dans le combat.
Non pas vraiment comme je le disais tout à l'heure elle est systématiquement dans le top 3 sur les tournois du grand chelem.
Aguiar
Harrison
Gibbons
Tcheumeo
Yang
Pouvaient prétendre à une médaille d'or
(02-08-2012, 16:10)Nil Salace a écrit : [ -> ]Benneteau-Gasquet en demi-finale en double donc... Il y aura qui en face ? Le top serait que la paire Tsonga-Llodra passe aussi 
les frères Bryan...

(02-08-2012, 15:53)Nil Salace a écrit : [ -> ]Gasquet pourrait bien faire gagner une médaille grâce au double 
Un comble pour ce looser. Oui je ne peux pas le blairer. Franchement filer du fric à ce looser tout en démantelement les équipes élites du club, je ne l'ai pas digéré.
(02-08-2012, 16:10)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Non pas vraiment comme je le disais tout à l'heure elle est systématiquement dans le top 3 sur les tournois du grand chelem.
Aguiar
Harrison
Gibbons
Tcheumeo
Yang
Pouvaient prétendre à une médaille d'or
A la tv ils semblaient "découvrir" cette anglaise.
Elle est plus grande la hongroise.
Yessssssssssssss Super Audrey
Elle gagne mais elle est déçue
Elle doit pas être contente de son judo mais ça sent bon pour Rio !
A Rio, Il y aura Aguiar à la maison N°1 mondiale et 21 ans c'est très très fort
Je comprends rien au judo. Y a 2 médailles de bronze en -78 ??
Au Judo, il ya toujours deux médailles de bronze car il y a 2 finales de repêchages. C'est comme cela pour toutes les competitions de judo dès 5 ans