opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a un español en cyclisme sur piste qui a perdu sa selle peuchère !!!
Ils ne l'ont pas fait reprendre le départ par contre !!!

http://www.marca.com/2012/08/04/jjoo/cic...94254.html
Je viens de voir les résultats des hommes en fleuret, éliminés en 1/4 par les USA... Gros zéro pointé de l'escrime.
Idem au saut d'obstacles en équipe et en individuel où il y avait des chances de médaille avec Kevon Staut n2 mondial, ex n1 mondial.
Ah c'est en 3 sets... il y a des trucs pas clairs dans ces jeux. Murray la loose, le gars sans mental, qui écrase un Federer revenu au sommet. C'est n'imp.
(05-08-2012, 16:44)peñiscola a écrit : [ -> ]Y a un español en cyclisme sur piste qui a perdu sa selle peuchère !!!

C'est un incident pas assez technique !
Au vu des stats Federer balance vraiment le match.
(05-08-2012, 16:50)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]
(05-08-2012, 16:44)peñiscola a écrit : [ -> ]Y a un español en cyclisme sur piste qui a perdu sa selle peuchère !!!

C'est un incident pas assez technique !

Une selle tu ne la répares pas avec un tournevis aussi, il faut une clé, trop compliqué à aller chercher Doctor
pourquoi je regarde ça moi ?
(05-08-2012, 16:33)Foufounargue a écrit : [ -> ]Murray en train de claquer Federer Nono_h4h
C'est n'importe quoi. Public de bouse au passage, qui exultait dès le début sur chaque faute du Suisse.

On se croirait à Roland Garros quand un français joue sur le central...Mf_doof

(05-08-2012, 16:49)Foufounargue a écrit : [ -> ]Ah c'est en 3 sets... il y a des trucs pas clairs dans ces jeux. Murray la loose, le gars sans mental, qui écrase un Federer revenu au sommet. C'est n'imp.

Ils ont dû s'arranger juste avant la dernière finale de Wimbledon. Tu me laisses Wimbledon, je te laisse les JO Smoke
Maz' qui voue une haine aux anglais... Sleep
Vous faites une belle équipe de ronchons quand même. Big_boss
ALERTE NATATION SYNCHRONISÉE !
BaveRoll
(05-08-2012, 17:21)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]ALERTE NATATION SYNCHRONISÉE !

Shipwrecked
(05-08-2012, 17:17)Bobone13 a écrit : [ -> ]Maz' qui voue une haine aux anglais... Sleep

Je ne peux pas les voir. Presque autant que les Allemands et les Espagnols, c'est dire.
Les Australiennes dance
(05-08-2012, 17:26)Foufounargue a écrit : [ -> ]
(05-08-2012, 17:17)Bobone13 a écrit : [ -> ]Maz' qui voue une haine aux anglais... Sleep

Je ne peux pas les voir. Presque autant que les Allemands et les Espagnols, c'est dire.

Curieusement, quand c'est toi qui le dis, ça passe mieux que quand c'est moi. Whistling
C'est quand même assez ridicule leur maquillage / pince nez / et la chorée avant d'entrer dans l'eau.
(05-08-2012, 17:21)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]ALERTE NATATION SYNCHRONISÉE !

faut faire attention ! j'ai essayé le water polo féminin et je suis tombé sur Elisa Casanova (chouette nom), et là ce fût le drame qui a remis en cause toute ma perception de la naïade italienne

[spoiler][Image: elisa_casanova_ottobre_2011.jpg]

[Image: Olympics+Day+5+Water+Polo+2lrqZaUu60il.jpg][/spoiler]
Thumbdoubleup
punaise mais ça mérite le ban un truc comme ça !!! Que fait le_chibre !
Par contre le vélo c'est très très impressionnant. Bave