opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tous cas les Espingouins sont en train de se faire casser le cul à la mi-temps, +11 pour les russes
Si les Espagnols pouvaient finir 4 ème ce serait ça de fait Ara-opiom
Il suffit que je dise ça pour que les espingouins reviennent. Rudy Fernandez est une vrai catin
Ils sont devant même. Ils m'énervent.
Ho la totale lose au BMX....

Sinon Holtz se croit revenu au temps de l'ORTF "On se retrouve après une page d'information commerciale" A quand le retour du Noir et Blanc ?
Il a pas encore parlé des "réclames" ?
Non parce qu'il le fait à chaque fois.
Oui il le fait à chaque fois, mais les termes sont de plus en plus vieillots : au début, pub/publicité puis réclame et maintenant page d'information commerciale. Accompagné d'un "pour vivre" ou d'un "car il faut bien manger".
[Image: sport24_347032_6011939_2_fre-FR.jpg]

Bave
On dirait Francis lalane =P
Lavillenie passe au 1er essai à 5m65. Bonne entrée dans le concours. Seul un autre concurrent a fait pareil.
37'39 au 4x100 sans Bolt, demain le record du monde explose
Je sens bien hooker nous la refaire à l'envers malgré 2 échecs.

(10-08-2012, 20:51)Kodiak a écrit : [ -> ]37'39 au 4x100 sans Bolt, demain le record du monde explose

Ou ils vont tomber le bâton.
Les passages étaient clair et net

37'38 pour les Ricains sans Gay, on va avoir un 4x100 de haut vol. Cela va descendre sous les 37'
C'est quoi cette stratégie de faire commencer le relais par Vicaut et Lemaître et de faire finir le has-been au mental en mousse Ronald Pognon ? Mm
Mesnil sortant

(10-08-2012, 20:57)EFC a écrit : [ -> ]C'est quoi cette stratégie de faire commencer le relais par Vicaut et Lemaître et de faire finir le has-been au mental en mousse Ronald Pognon ? Mm

La stratégie c'est comme l'OM : tout pour le pognon.
Même le Japon et le Canada font un meilleur temps. Les relais français ne sont plus ce qu'ils étaient.
Traditionnellement les relais français se démarquaient par la qualité des passages. Mais là avec Pognon qui a 3 de tension, c'est compliqué. Pareil qu'hier avec les filles, les 3 derniers relayeurs ont eu autant de temps qu'ils voulaient pour préparer les passages et ils font de la daube.

Si on se retrouve au couloir 2 on va encore l'avoir dans l'os, sinon il y a une possibilité de bronze Sleep
(10-08-2012, 21:08)Supernova a écrit : [ -> ]Traditionnellement les relais français se démarquaient par la qualité des passages. Mais là avec Pognon qui a 3 de tension, c'est compliqué. Pareil qu'hier avec les filles, les 3 derniers relayeurs ont eu autant de temps qu'ils voulaient pour préparer les passages et ils font de la daube.

Si on se retrouve au couloir 2 on va encore l'avoir dans l'os, sinon il y a une possibilité de bronze Sleep

Qualifiés au temps donc couloir pourri je présume.

Lavillenie assure pour le moment !Ara-opiom

C'est un peu ridicule l'icône de la vierge Marie de la gagnante du 5000m. Mama Cass

Je continue mon monologue : quelqu'un sait-il ce que sont les petits boîtiers noirs en face des sièges du stade ? Un mini écran ? Il y en a un à chaque place ???
Titi est chaud Love2
Le début de match d'Omeyer Ara-opiom
3-0 le coach croate pose déjà un temps mort après 5 min. Vghgbg