opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-08-2012, 21:42)Supernova a écrit : [ -> ]
(09-08-2012, 21:31)Mr.Grivois a écrit : [ -> ]heureusement qu'on a bossé les passages de témoins ! @Montel

Ce qui est fou c'est que hormis Soumaré aucune des françaises n'étaient engagées dans une épreuve individuelle, elles ont donc eu tout le temps qu'il faut pour préparer les passages de relai et elles font n'importe quoi... Et le pire c'est qu'à la fin elles se tapent dans le dos en rigolant. Incroyable une telle absence d'implication et de motivation. Happy
J'ai vu des mecs en inter-lycées pleurer parce qu'ils avaient raté un passage de relai et elles elles sont en 1/2 des JO devant 80000 personnes, elles plantent 2 passages sur 3 et elles rigolent. Comment c'est possible d'avoir aussi peu l'esprit de compétition ?Unsure

+1, mais bon c'est les filles du sprint. Pas la première fois que je vois ça avec Soumaré and co, et pourtant je ne vois pas beaucoup de courses.

Sinon punaise de malhonnêteté de ces journalistes qui font croire que Lemaître avait la moindre chance alors que c'était foutu depuis hier. Ça aurait été dur de toute manière.
il fini combien ?

ah ouai 6 eme Wacko
(09-08-2012, 11:43)Chi qua raie ! a écrit : [ -> ]Je suis assez étonné que la bande de grand technicien que vous êtes , toujours a la recherche de nouveaux talents, n'est pas mentionné le nom de la lanceuse de javelot paraguayenne Leryn Franco.

Laugh

Dégouté pour Lemaitre Bye2
(09-08-2012, 21:42)Supernova a écrit : [ -> ]
(09-08-2012, 21:31)Mr.Grivois a écrit : [ -> ]heureusement qu'on a bossé les passages de témoins ! @Montel

Ce qui est fou c'est que hormis Soumaré aucune des françaises n'étaient engagées dans une épreuve individuelle, elles ont donc eu tout le temps qu'il faut pour préparer les passages de relai et elles font n'importe quoi... Et le pire c'est qu'à la fin elles se tapent dans le dos en rigolant. Incroyable une telle absence d'implication et de motivation. Happy
J'ai vu des mecs en inter-lycées pleurer parce qu'ils avaient raté un passage de relai et elles elles sont en 1/2 des JO devant 80000 personnes, elles plantent 2 passages sur 3 et elles rigolent. Comment c'est possible d'avoir aussi peu l'esprit de compétition ?Unsure

Ca m'a également frappé. De les voir se marrer ainsi après un tel loupé est assez surréaliste.

A priori, on doit être en phase avec les objectifs ... Whistling
Même pour la 3ème place il aurait fallu qu'il batte largement son record. Avec un meilleur couloir il finissait 4 pas mieux
Question à la con en voyant comment le maître est essoufflé : il le fait en apnée son 200 ?
Pourquoi Bolt relâche dans les derniers mètres ? S'il relâche pas, il bat le record olympique voir le record du monde. A force d'être trop cool, il loupe un record sur sa consécration d'un des plus grands sprinters au monde. Moche.

Sinon médaille de bronze en taekwondo pour la France pour Marlène Harnois.
Elle est nulle Pebron, la numéro 10Shutup

Par contre DumercWorthy
Dumerc et les 3 pts au buzzer, c'est Love2

Par contre, France TV qui nomme les Françaises, les Braqueuses.....
C'est leur surnomBond

Les reines du hold up
59
Ah ben depuis les bronzés en hand, pour eux c'est une obligation quitte à sortir des trucs tout pourris.
C'est nul... Ils sont chiants à inventer des noms à la con.
Oué..

Ils m'ont d'ailleurs encore fait rêver ce soir à couper le combat de taekwondo pour passer le basket. Alors que bon plus d'une heure après le match dure encore, il n'y avait pas d'urgence.
Punaise, c'est énorme ce qu'elles sont en train de faire les Bleues là! Love2

20 points d'avance à moins de 4 minutes de la fin du match! Yahoo
Allez +20 à 3 minutes de la fin, si on se prend par pour l'Espagne contre le Brésil, on est en finale contre les USA !!!!Ara-opiom
(09-08-2012, 23:22)Foufounargue a écrit : [ -> ]Ah ben depuis les bronzés en hand, pour eux c'est une obligation quitte à sortir des trucs tout pourris.

Sauf que c'est pas France télé qui les a surnommé comme ça mais elles même !!!
Dis donc la 14 Russe je veux bien lui mettre des trois points moi. Sleep
Et qui est cette petite brune parmi les supporters français ? Heat
Sympa les filles ! Yepyep
France-USA en finale, si les filles gardent ce niveau, ça peut être grandiose! Bave
Et les filles qui tendent un drapeau ou est écrit: c'est pour eux !
C'est beau !