opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ayé ça marche...elle se fait marcher dessus non ?
Allez Audrey ! Pas une anglaise !
Elle va lui mettre son spéciale au GS Ok
(02-08-2012, 15:43)Keykeyteur a écrit : [ -> ]ayé ça marche...elle se fait marcher dessus non ?

Elle a l'air entamée. Comment faire en prolongations ?
Elles souffrent...surtout la notre...Depressed
Quelle tension de malade sérieux...
Elle a l'air d'en caguer des bulles mais elle montre un truc comme de la nonchalance assez pénible !
Faire rentrer Kaboré et Gignac me paraît une bonne solution.
(02-08-2012, 15:44)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Elle va lui mettre son spéciale au GS Ok

On te fait confiance. Ne nous déçoit pas.
Elle faut qu'elle attaque absolument avant l'anglaise pour marquer l'esprit des juges. Cela à l'air très serré. Il y a eu des moulinettes de part et d'autres?
(02-08-2012, 15:45)Nil Salace a écrit : [ -> ]Quelle tension de malade sérieux...

Tu m'etonnes. Je stresse plus que pour hier.

(02-08-2012, 15:46)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Elle faut qu'elle attaque absolument avant l'anglaise pour marquer l'esprit des juges. Cela à l'air très serré. Il y a eu des moulinettes de part et d'autres?

Non

Ayé perdu !
Ce que vient de faire l'Anglaise est limite en tombant sur le dos...
C'est la catégorie la plus dense en terme de qualité, tu as 5-6 filles qui pouvaient avoir l'or
Sleep
Pfffffff.
L'anglaise est largement devant au drapeau...
Fini !
Elle jouera le bronze
Mais elle semblait ne pas en vouloir ! Enfin elle en a chié mais l'anglaise avait plus envie !
Rahhhhhhhh punaise
Très bien joué, magnifique Ippon...
Demain je ne sais pas si je regarde Riner....
L'anglaise était largement plus forte...rien à dire.