opiOM.net

Version complète : Les JO de Paris 2012 à Londres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-07-2012, 14:18)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Nan mais c'est vrai j'ai pas mis de smiley, j'ai posté un peu vite, mais c'était vraiment pas du tout, du tout méchant !!! Cray

Ce fous ta cagole semble en permanence tendu du string. Sadomaso
Je pense qu'il devrait essayer les caleçons. Sleep
(31-07-2012, 14:33)Nil Salace a écrit : [ -> ]Raonic un inconnu ? (c'est de l'ironie je suppose)

c'est le fils de craonic ?
Gévrise pour le Bronze ça passe mais cela à l'air poussif, là où d'habitude c'est si brilliant.
Très laid les combats des français aujourd'hui. On se fait caguer en judo aujourd'hui
(31-07-2012, 15:26)Cock-diacre a écrit : [ -> ]Gévrise pour le Bronze ça passe mais cela à l'air poussif, là où d'habitude c'est si brilliant.

Gévrise le ridicule ?
[Image: Raoni---portrait.jpg]
Sont pénibles France TV a changer de sport toutes les 5 minutes alors qu'il n'y a pas de chance de médaille.Shipwrecked

La judoka qui voulait porter un voile a eu gain de cause. N'importe quoi...Aanz
(31-07-2012, 15:35)Taupe 13 a écrit : [ -> ]La judoka qui voulait porter un voile a eu gain de cause. N'importe quoi...Aanz

est ce que son adversaire a le droit de saisir son tchador pour son kumi-kata ?
Tiens je vais pas poser la question à cétacé qui a l'air grincheux en ce moment mais une question me tarabuste tout d'un coup .
Pourquoi la BO des Chariots de feu a eu un tel succès ? Pourquoi 6 notes de piano ont donné l'hymne international a tout mouvement sportif (en dehors des images du film). J'ai bien une idée mais je vous la pose quand même !
Bon bah la catastrophe continue en escrime...
Agnel devrait regarder au fond de la piscine s'il n'y trouve pas des escrimeurs.
Le Péchoux a paumé?
Oui il menait 11-8 et a perdu 15-13.
(31-07-2012, 16:06)Pouf de Jaimboeuf a écrit : [ -> ]Bon bah la catastrophe continue en escrime...

A londres c'est l'escrime de l'esmajesté @ haydjan (le vrai)
Roh la la, c'est François qui ne va pas être content lui qui espérait 41 médailles pour relancer l'économie Nana

Allez Tony, jamais 2 sans 3 Mf_cupid

(31-07-2012, 16:10)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]
(31-07-2012, 16:06)Pouf de Jaimboeuf a écrit : [ -> ]Bon bah la catastrophe continue en escrime...

A londres c'est l'escrime de l'esmajesté @ haydjan (le vrai)

ClapWorthy
je suis con, j'aurais du écrire de " l'aise majesté "

sur ce, je retourne aux Chariots de feu. Film que vous devriez regardez bandez d'encéphalogramme de montagne russe
Tony !!!!!!! Echarpe-opiom
Mon streaming qui plante pendant la manche d'Estanguet. Wacko
Bon.
Estanguet met plus d'une sec à Martikan l'autre grand favori. Punk
j'ai arrêté mon film a cause de l'ourson mais je ne lui en veux pas !