opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Romario va bientôt annoncer s'il continue la saison prochaine avec Vasco...

il en est à 941 buts dans sa carrière, pinaise les 1000 sont encore loin Bye2

http://www.estadao.com.br/esportes/futeb...v/23/7.htm
mac-boulette a écrit ::choque:
c'est impressionnant effectivement
Ce qui est impressionant , c'est la faiblesse du championnat brésilien.
Ca fait vraimment de la peine quand on connait le nombre d'expats qui brillent à travers le monde
si señor, le champ' do brasil n'est plus ce qu'il était quand tous les grands y jouaient...

reste que la perf' du Baixinho est tout simplement magnifique, le jeune et fringant Tevez (20 pions) peut en témoigner :smoke1:
http://www.youtube.com/watch.php?v=4w1qq...earch=pele

avec un peu d'avance mon petit cadeau de fin d'année...
Merci beaucoup c'est un regal !!
Merci Cobl pour le cadeau.Yahoo
King isn't it ?

il savait tout faire...et a duré malgré les coups de bambou et de sabre Gun2

le voir jouer à cette époque devait être irréel....tellement vite, technique, subtil, efficace, tellement différent, les torcedores de Santos ont en pris plein les mirettes Tease

quel jeu sans ballon ! et ses coups du sombrero ! :echarpe-o

pinaise sacré joueur le Pelé Clap
Cobl a écrit :http://www.youtube.com/watch.php?v=4w1qq...earch=pele

avec un peu d'avance mon petit cadeau de fin d'année...
Unsure


:incline::incline: fois 10 000....

Incroyable, impressionant, incomparable....

(et les fautes qu'ils se prenait...Tease)


Merci Cabeul :incline:
Joueur complet et exceptionnel dans tous les domaines techniques !
Il avait même occupé le poste de gardien de but avec brio et avec Santos!
Merci pour la vidéo, des séquences inconnues car tournées au Brésil.
En parlant des légendes Do Brasil cheres à Cobleu
ayons une pensée pour notre ami Guy DOS SANTOS SILVA Francileudo
en totale depression Toulousaine qui cherche à retourner à chocho par tous les moyens tant sa saison et ses 3 buts le rapprochent de la Guimenztation
Pixie a écrit :En parlant des légendes Do Brasil cheres à Cobleu
ayons une pensée pour notre ami Guy DOS SANTOS SILVA Francileudo
en totale depression Toulousaine qui cherche à retourner à chocho par tous les moyens tant sa saison et ses 3 buts le rapprochent de la Guimenztation


ouep, plantage, redescente, comme nombre de ses compères chochaliens du reste. dès qu'ils mettent un pied ailleurs.. cf frau, pedretti, matthieu.. syndrome canari detected.
Matthieu il représentait l'espoir des Toulousains vu le prix du transfert et l'image qu'il avait ses prestations cataclysmiques en font le bouc émissaire façon Lulu à l'OM une arrivée en fanfarlo un costume un peu trop grand et un cycle infernal les supporters sont furax
VIVE EDSON!!!
Santos est loin d'être mort, il vient d'en mettre 3 beaux avec la Tunisie en un match de CAN...autant qu'en 22 de L1 :y:

il y en a une (légende do brasil) qui m'en bouche un coin c'est le Baixinho...40 balais cette semaine et encore 3 buts le weekend dernier contre Botafogo, à Maracana s'il vous plait Whistling

il n'est plus qu'à 53 buts des 1000 et il se chuchote du côté d'Ipanema que ce qui prendrait un siècle à Mamadou Niang, sera accompli en un peu moins de deux saisons par Romario...il serait en contact avec un club lybien...de D2 CAAO8XFQ
Du brésil à l'Argentine je vous invite à aller visiter ce site

Dans la section Reportages
Photos et vidéos :y:
:y: Magnifique!!
Gracias..
Tiens on va faire un coup de pub
excellent, je viens de regarder le reportage, c'est fabuleux:choque: J'avais déjà vu un reportage sur Arte. Ca donne vraiment envie:incline:
Fabuleux site, merci.Yahoo
Ce mec s'éclate vraiment. J'aurais dû vraiment commencer à faire pareil quand j'étais au Pérou durant la Copa 2004. Tous ces reportages jamais faits dont certains vus ensuite...Crying
une légende do Brasil est au plus mal Ermm

Tele Santana a tout remporté avec les clubs qu'il a successivement dirigés...Fluminense, Atletico Minas Gerais, Gremio Porto Alegre, Sao Paulo, avant d'aller compléter sa moisson de titres (et de blé) dans le Golfe...avec en point d'orgue un doublé Libertadores-Intercontinentale jamais égalé avec le SPFC (92-93)

L'histoire retiendra aussi qu'il fut à la tête de l'une des plus belles seleçao de tous les temps (82-86), celle qui a fait rêvé une génération d'amateurs de football artisitique avec les Socrates, Falcao, Junior, Zico, Eder, etc ...une seleçao non titrée mais encore dans tous les coeurs Shades

Forza Tele Tambour