opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl, penses tu que le schéma tactique de Dunga peut marcher avec les Kaka, Ronaldinho et Co ?!
je me posais la question à l'instant...où Dunga va t'il mettre les cracks ?

s'il persiste avec son schéma à 3 milieux récupérateurs (et cette victoire inespérée va l'encourager à le faire), ça laisse 3 places pour les joueurs offensifs, donc un milieu axial et deux pointes...sacré casse-tête en perspective 34

qui en 10 ? Kaka, Baptista, Diego ? peut être le premier nommé tellement sa classe est immense, Baptista pouvant faire une doublure de luxe...

devant, deux places à repartir entre ceux présents à la copa (Robinho, V. Love, Fred, Alves) et les absents (R9, le castor, Adriano)...je verrais une doublette Robinho-Fred à moins que Ronaldinho retrouve quelques couleurs la saison prochaine (à mon avis, Dunga ne le porte pas vraiment dans son coeur...trop dilletante et fêtard)

la révélation de cette finale risque d'être Dani Alves en MD droit (puisque Maicon semble le barrer en latéral)...

donc je parierais sur la compo type suivante:

----------------Doni
Maicon -- Juan - Lucio-- Gilberto
---D.Alves - G. Silva - Mineiro
---------------Kaka
------Robinho - Fred
Kaka pourrait très bien jouer comme une pointe autour d'un neuf comme à Milan et Ronaldinho en 10
il joue pas vraiment en pointe à Milan, si ?

Ronaldinho aura bien du mal à retrouver une place de titulaire ...va falloir qu'il se sorte le doigt comme disent les pokens Happy
En LDC, sur les match que j'ai vu l'année dernière, il évoluait en 9 et demi en soutien de Pipo ou de Gilardino comme deuxième attaquant. Il évoluait très haut laissant Seedorf et Pirlo organiser la manoeuvre
Je suis le seul à avoir trouvé ce match nul ?
Qué losers, ces Argentins. C'est l'OM en équipe nationale.
Techniquement il y a eu de beaux gestes, sur le tournoi en général. L'argentine a finalement déçu dans cette finale qui lui était promise, au vu de ce qu'elle avait montré jusqu'alors. De toute façon en Amsud, c'est Brésil ou Argentine oo Argentine Brésil. L'Uruguay qui se fait ruiner pour la 3ème place, par le Mxique étant aussi une petite surprise aussi.
GodFather a écrit :Comme d'hab,Riquelme s'est chié dessus.Ce mec est vraiment surcoté.

Pourtant pas de Kaka sur la pelouse Bye2
deepbluebdr a écrit :Techniquement il y a eu de beaux gestes, sur le tournoi en général. L'argentine a finalement déçu dans cette finale qui lui était promise, au vu de ce qu'elle avait montré jusqu'alors. De toute façon en Amsud, c'est Brésil ou Argentine oo Argentine Brésil. L'Uruguay qui se fait ruiner pour la 3ème place, par le Mxique étant aussi une petite surprise aussi.


Vrai que je me suis régalé, il y avait plein de buts. Bounce
La dernière Copa (2004), je l'avait vécue in vivo au Pérou et là-bas les gens sont complètement hystériques avec cette coupe, c'est beau de voir un commissariat de police sortir la télé et la bière dans la rue pour que tout le monde puisse voir le Pérou se faire tabasser par l'Argentine. Arf, j'adore cette compétition.:ara-opiom


La Copa America, c'est peu leur Euro à eux@Thierry Rolland.
Ma foi, le Brésil de Dunga, c'était un peu notre Grèce à nous..
Perso Messi m'a profondément agacé hier. J'ai l'impression qu'il s'est fait tellement bourrer le mou avec l'histoire du nouveau Maradona qu'il m'a semblé AMHA vouloir un peu trop jouer les Zorros sauveurs de l'Argentine en danger... :( Résultat Tevez n'a pas vu une cacahuète, et l'Argentine n'a jamais été dangereuse, hormis par Riquelme. Le match était assez lent, sans doute une conséquence de la forte température à Maracaibo. Mais bon au moins ça faisait plaisir aux Européens, faudra pas qu'on oublie de leur rendre la pareille aux Sud-Américains en programmant la finale de l'Euro 2008 à minuit.:add_vache Bref Brésil Ultra-réaliste, mais comme diraient les Espagnols au sujet des Italiens à l'Euro 2000, ils ont envoyé le football dans la cuvette des chiottes, et c'est quand même pas l'image que j'aime avoir du Brésil.Dry
Espigoulien a écrit :Je suis le seul à avoir trouvé ce match nul ?
Qué losers, ces Argentins. C'est l'OM en équipe nationale.

[Image: 937448030.gif]



Tout est lié Espi, tout est lié Doctor
Finale très décevente du coté albiceleste.
A part Mascherano le milieu de terrain argentin s'est fait manger, Heinze n'a plus le niveau et Messi en a trop fait. En plus la chance était du coté du Brésil (le csc, le poteau de Riquelme ...)

Par contre quel tournoi et quelle finale de Doni Heat
Bon Cobliñao, je tenais à vous féliciter pour la Copa America. Je n'arrive pas à croire que l'albi est arrivé à un tel fracaso pendant le match.

Alfinio Basile démission !
La finale était pathétique, avec un Brésil crachant sur ses valeurs (à ce rythme-là Ricardo sera bientôt sélectionneur) et une Argentine prise à la gorge et trop sûre de son fait. J'en ai même fait à chaud un coup de gueule sur mon site que je compte lancer prochainement : http://www.big-foot.fr/ (c'est le premier de la liste, en haut)
Le Toro a vraiment bloqué Kerlon pour le mercato de janvier ?
C'est 'l'otarie', c'est ça?
Je ne connais pas son surnom, Cobliñao te le confirmera.

Je parle du Kerlon de Cruzeiro.
au dernières news do brasil, l'otarie un peu jaune Bowdown