opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Taiwo a pris 2 matchs pour deux cartons jaune Burp
Cobl a écrit :au dernières news do brasil, l'otarie un peu jaune Bowdown

Ca me fait penser au Mexicain de la CM98 qui faisait le dribble de la grenouille. Face aux Allemands il était passé une fois, pas deux. Tout ça pour dire que jongler du nez c'est funky, mais face à des défenses européennes ça ne marchera pas. Ronaldinho n'a jamais été aussi fort que quand il a simplifié son jeu :paysan:
nimportequi a écrit :Taiwo a pris 2 matchs pour deux cartons jaune Burp

Et alors pour son geste il aurait dû prendre un rouge direct et 4 match, ce genre de geste est innaceptable Ermm
4 mois pour un gros coup d'épaule c'est énorme quand même :fou:

mais bon, o brasil les surdoués sont sacrés Gun2 moi je me régale à l'avance, ce Kerlon, c'est de la graine de Zico Love2
Au Brésil, on aime pas beaucoup le coup du lapin visiblement@Espigoulien.Doctor
Nil Sanyas a écrit :Mais ce joueur est génial Heat

http://fr.youtube.com/watch?v=y6Yj7GoXPZw

http://fr.youtube.com/watch?v=Wa62ShGdU28

José la caution Marseillaise va le detecter normalement, en 2017.
KodiaK a écrit :Et alors pour son geste il aurait dû prendre un rouge direct et 4 match, ce genre de geste est innaceptable Ermm
C'est plutot Riolacci et ses compères de la commission que j'aurais banni à vie à la place. Quand tu voies le traitement de faveur qu'ont certains joueurs par rapport à d'autres. C'est innaceptable. Ermm
Cobl a écrit :4 mois pour un gros coup d'épaule c'est énorme quand même :fou:

mais bon, o brasil les surdoués sont sacrés Gun2 moi je me régale à l'avance, ce Kerlon, c'est de la graine de Zico Love2


Il à quand même deux trois progrès a faire parce que pour un avant centre 0 buts en une saison dans le championnat Brésilien c'est quand même pas encore l'orteil droit du grand Zico
Pixie a écrit :Il à quand même deux trois progrès a faire parce que pour un avant centre 0 buts en une saison dans le championnat Brésilien c'est quand même pas encore l'orteil droit du grand Zico


Toi tu me plais, t'as du jugement, de la répartie :rld

Par contre t'as encore pas mal de progrès à faire, parce que pour un webmastre, 0 ponctuation en un post, c'est quand même pas encore le petit doigt du petit Fanfarlo.

Doctor
O Brasil "Jogo Bonito" esta de volta.Love2Rock 5-0 face à l'Equateur, pour le retour au Maracana pour la première fois depuis 2000. Doublé de Kakà (en compétition avec Messi pour le titre de Dieu:happy2:), Ronaldinho, Elano et Wagner le Lover pour les buts.
Ah bah je vais pas m'ennuyer ce soir alors Bounce Le match est rediffusé sur NT1 ou direct8, je sais plus, à 20h35 Perv
bicampeao, SPFC est immense Love2

[Image: 0111_sao.jpg]
Cobl, le gardien Ceni est surtout connu pour ses jolis coup-francs mais dans ses cages, il vaut quoi? Pourrait-on le voir signer dans un club europeéen?

(Edith: j'avais pas cliqué sur le lien... En même temps c'est ton avis qui m'intéresse)
Si toi aussi, tu veux voir le Brésil se faire bouffer par l'Uruguay, concéder un nombre astronomique d'occasions, avoir un gardien en état de grâce et un Luis Fabiano pour le moins réaliste, clique ici jeune padawan!

C'est moche le Brasil de Dunga quand même.:fou:
Tiens les fans du futchebol dou braziou, petite question.
Dans une partie de FM j'ai fait signer un ancien de Santos super bon qui s'appelle Marcio Ribeiro da Silva. Quelqu'un connaît ou c'est un énième espoir de FM à la Bakircioglu ?
GodFather a écrit :Les attaquants du Brésil de la Coupe du Monde 06 sont mal en point,c'est hallucinant,entre R10 en pleine déchéance,R9 qui a du mal à mettre un pied devant l'autre,Fred qui galère et Adriano alcoolique...

Même avec ça y ont pas trop de soucis à se faire : Vagner Love - Luis Fabiano c'est pas dégueu... Y a Ronnie aussi
Bye2
Nick Belane a écrit :Cobl, le gardien Ceni est surtout connu pour ses jolis coup-francs mais dans ses cages, il vaut quoi? Pourrait-on le voir signer dans un club europeéen?

(Edith: j'avais pas cliqué sur le lien... En même temps c'est ton avis qui m'intéresse)

ENORME
19 buts encaissés cette saison alors que Fluminense, 2eme de ce classement, en a reçu 39.

LE patron de la défense, capitaine, emblème du SPFC, une légende vivante....je pense qu'il n'en partira jamais (déjà 18 ans qu'il y est, tout de même)

Par contre en tant qu'international il n'a jamais eu trop de réussite...dommage


Hé dites : Au fait, je suis fan du Cruzeiro donc je pense être objectif (surtout après son doublé l'an dernier grrrr)
captain olorin a écrit :Bye2


ma foi....on a bien pardonne a Maradona ses exces de coke, on fera de meme avec le meilleur attaquant des annees 90 pour ses exces de Petrolhan !!:happy2: