opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plutôt inquiétante, l'Argentine de Maradona, paraissant si empreinté face à un Paraguay assez séduisant, résultat à la mi-temps : 1-0 pour le Paraguay en ayant touché à 2 reprises les montants...
Tu le mate ou le match ?
L'Argentine n'a rien montré sur cette mi-temps, aucun jeu, rien. Datolo intéressant, il bouge pas mal mais il est bien seul.
Derrière à part Heinze qui tient le coup c'est vraiment inquiétant. Dominguez est vraiment nul, alors que Samuel doit être devant sa télé Vghgbg
Dadinho a écrit :Tu le mate ou le match ?

Il passe sur nt1.
L'Argentine à 10, Veron vient de prendre un rouge Dry
Nouvelle défaite d'une piteuse équipe argentine, aucun mouvement, aucune envie, aucune solidarité entre joueurs, aucun plan de jeu, bref la grinta est morte.

5e avec un point d'avance sur le 6e l'Uruguay qu'elle rencontre au prochain match, ça peut sentir le paté pour Diego.
Ça prouve en tout cas que le foot ne se joue pas de manière statique.

Je crois que le plus triste, c'est les pertes de balles, les transmissions ratées très nombreuses qui sont effrayantes dans cette pâle équipe d'argentine.
Que dire des vieux grognards argentins qui traînent une caravane, ne donnent pas l'impression de sérénité ni de vision de jeu.
Enfin la lenteur des contre-attaques conjugué à des passes en arrière pour trouver Messi avec une stratégie de débouse toi tout seul.

Non au niveau tactique et animation il n'y a rien à garder dans cette équipe d'argentine mais bon, de nombreux blessés, des joueurs plus tout frais à mettre à leur compte aussi ....
J'ai vu ce match et ben Maradona il a rien a envier a Domenech au niveau du coaching

A part Messi qui surnage dans ce marecage, le reste c'est assez affligeant. Aucun jeu, du kick and rush, la moitie de l'equipe composé de papy completement cramé
Decidement maradona est tres decevant,je pense que sa cote de dieu vivant en argentine va prendre un coup apres cette campagne de qualif, et encore plus avec la CM pourri qu'il se prepare a faire
Dans le même match, un golazoooo de Riquelme - le petit fumier envoie caguer Maradona et la sélection et en plus arrive à se faire regretter...

http://www.youtube.com/watch?v=9ua2Qg_tmC0
Mr.Grieves a écrit :Ames sensibles s'abstenir Bye2

http://www.youtube.com/watch?v=gx_PNET22...r_embedded
Ohmy. Bonne réaction de l ' arbitre, mais l ' adversaire qui part balle au pied Vghgbg
OhmyPas pu passer le ralentiOhmy
Le phenomene ne lache rien. Il veut y aller en Afsud

http://top-news.fr/video-buts-ronaldo-pa...rinthians/
Quel gros et grand joueurBave
Vu que j'ai mon zincou qui est là bas en ce moment et qu'il était dans le stade hier soir, j'ai su que Flamengo était champion Bye1

faut qu'il revienne vite ici pour conjurer le mauvais sort de l'OM, Flamengo, 17 ans sans titre Vghgbg

Cobl une analyse ?
paddy a écrit :Vu que j'ai mon zincou qui est là bas en ce moment et qu'il était dans le stade hier soir, j'ai su que Flamengo était champion Bye1

faut qu'il revienne vite ici pour conjurer le mauvais sort de l'OM, Flamengo, 17 ans sans titre Vghgbg

Cobl une analyse ?

Il était temps que Sao Paulo laisse la place!

Et Cruzeiro qui s'invite à la copa libertadores sur le fil!!Yahoo

J'ai pas trop suivi le championnat brésilien cette année, mais de ce que j'en ai vu Flamengo a une équipe avec des bons jeunes (et un vieux serbe, Petkovic -?-), et quand ils ont rajouté la cerise Adriano ils ont pris du capital confiance et un tout terrain devant, alors qu'à la base c'était pas gagné...et 19 buts plus tard, l'air de rien, meilleur buteur ex-aequo avec Tardelli (un autre qui ne devrait pas tarder à revenir en Europe).

D'ailleurs en passant, L'empereur a annoncé qu'il avait déjà pas mal d'offres et qu'il privilegierait l'affectif plutôt que la thune.
Et il pourrait être dispo dès janvier...
[url="http://jornalplacar.abril.com.br/flamengo-campeao-brasileiro-2009/"]
[Image: destaque3.jpg][/url]
Le buteur qu ' il nous fautSleep.
Kornog a écrit :Le buteur qu ' il nous fautSleep.

J'ai pensé presque comme toi:
le buteur qu'il nous faut, malheureusement.

Bye2
Et oui malheureusement ...