opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Freeboxiens : [Image: puce.gif] Premiere Futebol Clube, la chaîne de la ligue brésilienne de football arrive sur le canal 148 au tarif de 19,90 €/mois.
le foot ça devrait être gratuit.....
Tiens si t'es chez free, 2 nouvelles chaînes arméniennes débarquent Bye1
paddy a écrit :Tiens si t'es chez free, 2 nouvelles chaînes arméniennes débarquent Bye1

enfin !! ça nous changera de la chaine d'Etat qu'il nous montre des débats soporifiques entre un ancien aparatchik et un ex agent du kgb sur les biens faits de la pensée unique pour la démokratie......Sick

MERCI paddy :pouce:Beer
Il est déjà plus affuté.
Doctor
ça me mets presque les frissons.

Ronaldo est un héro, il fait comme dans les films américains où le gentil ne meurt jamais.
cobl a écrit :http://vodpod.com/watch/1425248-ronaldo-v-sao-caetano

quelle action, quel but Clap

Cobl tu as vu son action lors de son premier match ou il est au milieu de 3 joueurs petit crochet fappe enchaîner des 30 mètres qui va se fracasser sur l'angle du but ? Mf_cupidMf_cupid
oui magnifique Kodiak, le plus fort est que son but contre Sao Caetano ramène les Corinthians à 1 point de Palmeiras...le titre du championnat pauliste est possible pour lui :happy2:
premier match, deux buts, une "pure extase" Spoton

Edith, le maillot 'tricolor' lui va bien mieux
et voilà les pions , c'est faible en face mais "la gachette" est de retour Yahoo

Je le sens bien au Maracana Fred, surtout que Flu a récupéré Thiago Neves, mal acclimaté à la Bundesliga et de retour à la baguette....à suivre.

On est encore dans les championnats régionaux, Flu est à égalité avec Vasco dans son groupe.
l'enthousiasme de ronaldo à jouer au foot un vrai régal à voir ! Bouncec'est ce qui m'a toujours plu chez lui, ce type joue joyeusement au foot ! ça contraste avec cette mode de faire la gueule et de jouer les mecs enervés sur un terrain ! ( cissé, benzema et tant d'autres..........Dry )
J'allais dire que c'est parce qu'il revient de loin niveau blessure (3 fois quand même34),mais Cissé aussi en fait...

C'est triste que ce gamin ait été récupéré par Nike dès ses 17-18 ans,qu'il soit devenu un produit marketing.
Godfather a écrit :J'allais dire que c'est parce qu'il revient de loin niveau blessure (3 fois quand même34),mais Cissé aussi en fait...

C'est triste que ce gamin ait été récupéré par Nike dès ses 17-18 ans,qu'il soit devenu un produit marketing.

c'est une attitude plus qu'autre chose ! ronaldo a le sourire sur le terrain et ça trahit pas un manque de determination...vu ses retours..et c'est pas parce que tu fais genre le regard méchat qui tue la mort que t'es un tueur sur un terrain..
Ba oui,c'est comme les rappeursSleep

Qui d'ailleurs inspirent Benzema apparement
Godfather a écrit :Ba oui,c'est comme les rappeursSleep

Qui d'ailleurs inspirent Benzema apparement

beh oui le plus grand rappeur restera à jamais le sympathique MC HAMMER !! [Image: mc-hammer-photograph-c10040195.jpeg]
Je poste ça ici... même si c'est un argentin Laugh

http://www.football365.fr/etranger/reste...gent.shtml