opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
34Un homonyme, désolé
Si. C'est vrai que les commentaires craignaient, j'ai coupé le son. Tous les matchs seront en différé, j'ai l'impression.
Cobl a écrit :[COLOR="Indigo"]
Lucas lui, n'est déjà plus une promesse, mais bien une réalité. Elu meilleur joueur du championnat 2006 avec Grêmio, ce milieu défensif de vingt ans vient de signer un pré-contrat de cinq ans avec Liverpool, qu'il rejoindra en juillet prochain contre près de 12 millions euros. Un pactole dont Flamengo et Corinthians, les deux clubs les plus populaires du Brésil, auraient bien besoin pour assainir leurs finances. Pour cela, ils n'hésiteront pas à vendre leurs joyaux, qui s'appellent respectivement Renato Augusto (19 ans) et Willian (18 ans).

Bertrand BLAIS [/COLOR]

LOL est sur la piste du Willian en question. Tu l'as vu jouer, Cobl ?
[COLOR="Indigo"]Le prometteur attaquant de Fluminense Lenny, 19 ans, a été prêté pour une saison au club portugais du Sporting Braga.

L’attaquant du Milan AC Ricardo Oliveira serait sur les tablettes du Real Madrid. Décevant en Italie, il jouit d'une belle réputation en Espagne.[/COLOR]


Le genre de news qui a le don de m'exaspérer Bye1

connait pas le Willian en question OT (MD ou MO?), il était de la belle victoire de la séléssao U20 au dernier championnat d'AmSud....les mêmes qui sur le papier ont une équipe plus sexy que celle des grands mais qui vient de se faire plomber par la Pologne (1-0) en ouverture du championnat du monde au Canada :meuh

quelqu'un a vu ? Eduardo Ratinho, Marcelo, Pato, Carlos Eduardo, Leandro Lima Jo, etc c'est fluide ou quoi ?

Lucas, blessé, ne fait pas le tournoi...est-il confirmé chez les Reds?
Ohé Coblaõ ! Tu ne le connais pas Lulinha ?
si, il est évoqué plus haut je crois...la perle corinthienne, formé là-bas en catégorie de base, champion de Sao Paulo junior 2005, meilleur buteur l'an passé, il a survolé les championnats d'Am Sud des - 17 en début d'année (un tombereau de buts, meilleur buteur donc, meilleur joueur, vainqueur de l'épreuve). Pas encore fait son trou chez les pros (quelques matchs depuis avril, 0 but) mais les cadors européens le veulent dont le Barça, Real, Inter.

Encore un petit module vif argent, animateur/buteur, la grande classe parait-il...et c'est pas le fils de Lula.
Cobl a écrit :[COLOR="Indigo"]

connait pas le Willian en question OT (MD ou MO?)

C'est un milieu offensif droit. Son nom complet est Borges Willian de Souza. ;)
le jeune Robin s'éclate au Monumental de Maturinnnnn Bye1

couverture minimale de la copa chez les nouzotes No2

...Pape Diouf démission Happy
GodFather a écrit :Je me demande si Dunga a les capacités d'entrainer le Brésil.Le jeu collectif n'existe pas,heureusement Robinho est en forme.

Et puis,Vagner Love,quelle catastrophe ce joueur.

C'est Poluxo qui va être déçu Happy
Anderson joue à quel poste ?

les choix de Dunga sont pénibles par exemple sa défense et son 4-4-2 moisi...ce brésil tournerait mieux avec une pointe (Alfonso) et deux joueurs de couloir (Robinho et Anderson).

qulequ'un a les buts du petit Robin ?
Vagner Love, c'est le Moreira brésilien...
Roohh comment Poluxo va vous déchirer quand il va vous lire :lol:
Bein, ça court dans le vide, ça gesticule, ça fait des appels et dès qu'il est proche du but, il fait n'importe quoi. Ermm

(Je parle de Vagner Love.)
Old Trafford a écrit :Bein, ça court dans le vide, ça gesticule, ça fait des appels et dès qu'il est proche du but, il fait n'importe quoi. Ermm

Pas de soucis Old, c'est juste le décalage sur vos avis(probablement justifiés) par rapport aux postes de Poluxo sur ce joueur que je ne connais pas trop qui me font sourire Happy
Dunga s'entête pour son schéma à la noix de cajou ...les jaunes en habit de lumière, ça risque de ne pas être ceux que l'on croit 34

[COLOR="Purple"]Brésil x Equateur
Stade: José Anzoatégui à Puerto de la Cruz
Heure: 21h45 (heure locale)
Arbitre: Sergio Pezzota

Brésil: Doni; Daniel Alves, Alex, Juan, Gilberto; Mineiro, Gilberto Silva (cap.), Elano (Josué), Anderson (Julio Baptista); Robinho, Vagner Love.

Equateur: Mora; De la Cruz, Hurtado, Espinoza, Bagui; Castillo, Edwen Tenorio, Valencia, Mendez; Benitez, Carlos Tenerio. [/COLOR]

pronodekip@sambafoot.com Bowdown
Brésil - Equateur : 1-0

bein non en fait, mais encore ric-rac...
ayé ! mes brazious ont terminé leur sieste...le Chili atomisé 6-1 en 1/4 de copa America, le jeune Robin (doublé) survole la compétition Bye1
Cobl a écrit :ayé ! mes brazious ont terminé leur sieste...le Chili atomisé 6-1 en 1/4 de copa America, le jeune Robin (doublé) survole la compétition Bye1


A priori la moitié de l'équipe du Chili n'avait pas fini de désaouler :blondblush1: Toi qui suit la copa que penses d'Humberto Suazo l'attaquant Chilien?

Pour Info

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...52Dev.html
je suis la Copa de bien loin mon pauvre ...je vois juste les buts do braziou sur youtube Secret

aucune idée sur Suazo, tout ce que je sais c'est qu'il vient d'en prendre 6 dans l'oigne Clap

par contre, je suis sûr que dunga est un âne Beer il laisse le plus fantastique des DC actuels se faire naturaliser portuguéche (juillet), Pepe le Magnifique qui soit dit en passant risque fort de passer au Real (Ojogo annonce une grosse touche, plus de 20 M, salaire multiplié par 5) ...


Pepe au Real Clap vous allez voir la classe immense Mf_cupid