opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et dire qu'à la base ce sont toutes des hommes Doctor
Peut-être que dedans on a notre futur attaquant. Sleep
mais lindo aun !!!


stratosphérique ce brésil Mf_cupid
Je dirai plutot que le Portugal de Queiroz est plus que mauvais.

Queiroz est un excellent adjoint,mais il n'est pas fait pour être numéro 1 à un poste exposé
c'était déjà pareil quand il a pris madrid
Ame sensible ne clique pas là dessus ...
Le policier est sorti libre ...
Le supporter est mort
pixie a écrit :Ame sensible ne clique pas là dessus ...
Le policier est sorti libre ...
Le supporter est mort


:helpsmili:helpsmili:helpsmili
C'est malheureusement le scandale de la police brésilienne, qui fait plus peur que les délinquants. Surtout la police militaire (il y a 7 ou 9 polices différentes au Brésil).
Le flic est dehors ? Tu m'étonnes.. Pour vous donner un ordre d'idée, il est quasiment impossible d'être arrêté pour un délit sans être frappé. Les gars ont des famas même pour faire un simple contrôle routier... Et encore, là, c'ets l'état de São Paulo, moins craignos vis à vis de la police que l'Etat de Rio ou autre grand état urbain.
Les Brésiliens ont peur de la Police, en général. Au Maracanã, il y avait des bagnoles de flics garées juste devant les entrées des tribunes, ça fait comme un fussoir..
Genre tu connais le Brazil ?
le_filtre a écrit :Genre tu connais le Brazil ?
Espi il est Brésilien par son string et Italien par ses cheveux alors hein la ramène pas Doctor
cynik a écrit :Espi il est Brésilien par son string et Italien par ses cheveux alors hein la ramène pas Doctor
Ca voudrait dire que Ratzoire est portugais par la moustache ?
Non Ratzoire est un mec de Harlem par ses chaussures .
J'ai pas capté sur la vidéo, le flic ne semble lui mettre "qu'un coup de crosse" et le mec clamse dans une marre de sang ???
Marcel Freedom a écrit :J'ai pas capté sur la vidéo, le flic ne semble lui mettre "qu'un coup de crosse" et le mec clamse dans une marre de sang ???
Ouai il lui fait péter le crane :helpsmili
Marcel Freedom a écrit :J'ai pas capté sur la vidéo, le flic ne semble lui mettre "qu'un coup de crosse" et le mec clamse dans une marre de sang ???
En même temps que le coup de crosse, la pression exercée par le policier sur la gâchette entraîne un coup de feu.

Nous pouvons donc supposer que la balle a percuté le crâne au moment des 2 impacts : de la crosse premièrement, de la balle ensuite (bien qu'il soit plus logique qu'elle l'a éraflé, la blessure étant provoqué par les jets de poudre à bout touchant)
Je viens de voir que Thalita n'a pas gagné c'est Miss Palmeiras Crying
Kodiak a écrit :Je viens de voir que Thalita n'a pas gagné c'est Miss Palmeiras Crying

elle a pas assez arrosé le comité.....


je sais pardon tout ça et ragnagna....Sleep
quel pion !!!

et dire qu'il a failli venir chez nous (dans mes rêves et ceux de Yankee)...