opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-06-2013, 10:16)Godfather a écrit : [ -> ]Une blague cobl? Compte tenu des deux effectifs, l'Uruguay a fait une meilleure perf que le Brésil. Le Brésil, y'a pas grand chose, la preuve ils se qualifient sur un corner en fin de match.

Puis critiquer Cavani... C'est 40 buts par an depuis 3 ans

Cavani a eu un tournoi assez pauvre mais il faut reconnaître que la configuration tactique de la Celeste ne l'aidait pas beaucoup. (Suarez s'en est mieux sorti, sans être transcendant non plus)

Sinon je l'ai déjà dit et cette fois, image à l'appui, je ne sais pas ce qu'il en sera question foot et tactique mais en ce qui concerne les simulations Neymar va très bien se fondre ds le collectif barcelonais (Busquets, va falloir te sortir les doigts pour égaler le prodige brésilien)

[Image: ibjjxORMIE4Qjj.gif]

Comment ils vont fondre un cable les madrilenes si il nous sort ca dans un classico dance
pour mieux comprendre la faute
[Image: neymar-dive-street-fighter.gif]
[Image: ney2.gif]
[Image: ney3.gif]
Roll
la coupe banania (@ Keyser) nous reserve quand meme une belle affiche en finale Tambour

je prends le pari : Brasil 3 - Espagne 1...Neymar 1 but, 1 passe decisive, homme du match, les spingoins rentrent a la maison le caquet rabattu Big_boss
Je signe aussi.
Ca commence fort Mf_laughbounce

Quel but ridicule Laugh

On va voir comment réagissent les 'spingouins...
Le niveau dans cette Coupe, c'est affolant. Ca joue au foot.

Et pas de trace de milieu défensif à la française

Pour ma santé mentale je ne regarderai pas le Barça l'an prochain. Neymar qui s'ajoute aux comédiens déjà présents...
y a rouge la non ?
Pour une fois que Neymar ne simule pas Sleep
Busquets est chaud déja quote
Par contre Neymar c'est vraiment le ridicule absolu. Tu lui accroches le bras, il se vautre par terre en hurlant et se tenant la cheville comme si elle était cassée... Dry

Quel dommage d'avoir autant de talent et d'être un simulateur si pitoyable...

(01-07-2013, 00:25)Lecquois ? a écrit : [ -> ]y a rouge la non ?
Pour une fois que Neymar ne simule pas Sleep
Busquets est chaud déja quote

J'espère que c'est une plaisanterie. Autant je préfère voir le Brésil gagner, autant là il ne fait que lui retenir le bras, et encore...

Sinon c'est vrai que ça chauffe, mais ça c'était à prévoir. Je vois bien un ou deux rouges, voire plus.
J'etais à moitié ironique.
Il n'a pas la cheville cassée certes, mais arbeloa lui prends le bras alors qu'il file au but.
Rouge normalement.
L'Espagne n'y arrive pas. Y'a encore eu partouze? Avec Nicole Sherzinger?
(01-07-2013, 00:29)Lecquois ? a écrit : [ -> ]J'etais à moitié ironique.
Il n'a pas la cheville cassée certes, mais arbeloa lui prends le bras alors qu'il file au but.
Rouge normalement.

Mouais, il l'effleure, Neymar fait un plongeon olympique avec un beau numéro de soap opera enchaîné. Le rouge serait quand même très sévère.

Quel sauvetage sur la ligne de David Luiz Vghgbg

Joli but, très belle petite passe exter' d'Oscar.

Arbeloa Roll
Neymar le surcôté certains disaient... Tu marches pas le continent sud-américain sans talent
Neymar, sacré bon joueur tout de même Buba
Quand il joue au foot, c'est clair qu'il est très, très bon.
(01-07-2013, 00:21)Godfather a écrit : [ -> ]Le niveau dans cette Coupe, c'est affolant. Ca joue au foot.

Et pas de trace de milieu défensif à la française

Pour ma santé mentale je ne regarderai pas le Barça l'an prochain. Neymar qui s'ajoute aux comédiens déjà présents...
Lol le troll sur le Barça, surtout venant d'un fan de CR7. Busquets avec une simulation par match, c'est un rigolo à côté.
Super Brésil.
Bon ça va que ce math se joue chez eux. Ça se sent. Ils peuvent mettre un engagement de fou (Gustavo !) sans risquer grand chose. Et les joueurs qui vont célébrer les buts directement dans la tribune. Si ça arrive a Monaco, le club prend moins 14 points Sleep

L'Espagne a toujours le même problème : Arbeloa et Torres. Infernal. Ils ne sont pas au niveau d'un tel match.

Et j'attends les analyses des pro dopages du forum. Parce que la débauche physique du Brésil, si c'est l'Espagne qui l'a, ça crie au scandale.

Enfin, dernière chose, ça fait deux fois que je vois une équipe espagnole se faire bouger. Une fois le Brésil donc, et une fois le Bayern. A chaque fois on a eu droit au même schéma.
(01-07-2013, 01:01)The Strokes a écrit : [ -> ]Lol le troll sur le Barça, surtout venant d'un fan de CR7. Busquets avec une simulation par match, c'est un rigolo à côté.

Je suis fan de CR7 tous les deux ans, à l'Euro et la Coupe du Monde. Le reste du temps, je m'en cague.

Busquets est une catin, et tant qu'on ne m'aura pas prouvé le contraire, je continuerai d'asséner cette idée sur le Net et dans les bars.

Piqué sinon, va falloir faire quelque chose là... Il est nul. Il était nul comme ça cette année? (le 0/7 contre le Bayern m'incite à penser que oui) Et Ramos ne parvient pas à compenser comme à l'Euro.

Je ne comprends pas qu'un mec comme Villa ne soit pas titulaire d'office.
César Mf_cupid
Villa... Ou Soldado.

Du reste il y a eu des actions rarement vu de la part des espagnols. Des passes a 2 mètres ratées par Mata ou Pedro ...

Aaaah Azpi qui rentre. Qu'il bouffe neymar.