opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :Ca n'existe pas le but à l'exterieur?

Nope. Pas en Amérique du Sud.
Sleepj'ai une grosse pensée pour toi, coblinho!!

on sait bien ici ce que représente une finale perdu, la première qui plus est!!

espérons que l'histoire se répète, avec une victoire dans deux ansClap!!

dommage pour les buts à l'extérieur non comptés double en cas d'écart identique!! mais les grandes histoires naissent aussi dans les grandes défaites..... et si exode il y a , rappelle-toi que l'équipe de bari et celle de munich étaient fort différentes:smoke1:
c'est gentil ça Dougue, merci bien Bye1

Fluminense c'est l'équipe do Brasil de mes 15 ans et la Libertadores le titre qui lui aurait permis de rejoindre ses plus grands rivaux (Fla et Vasco pour ne citer que les équipes de Rio), ceux-là font la fête aujourd'hui et moi j'avoue que je suis un peu triste ...

malheureusement ils ne s'en remettront pas car déjà la relégation les guette (derniers après 8 journées car ayant tourné avec une équipe B). Thiago Silva, Neves et Conca doivent commencer à préparer leurs valises No2
Thiago Silva est pressenti à Monaco
cobl a écrit :Un deuxième "maracanazo" Bye2

Bye2


et le neves, il est dans les starts pour quelle équipe? car le tableau est sympa quand mêmeSleep!!
L'équipe.fr :
"Thiago neves en route pour l'Europe

Le milieu brésilien de Fluminense, Thiago Neves, devrait débarquer en Europe la saison prochaine. Le joueur élu Ballon d'Or brésilien en 2007, abonné aux top-buts du championnat, a reconnu «avoir reçu une proposition du Benfica Lisbonne» mais il a précisé que son agent «s'occupait de tout cela» alors que lui ne pensait qu'à jouer pour Flu. L'AC Milan et le Werder Brême sont également sur le créateur auriverde de 23 ans qui possède un contrat jusqu'en 2010 avec l'équipe tricolor."

c'est tout ce que j'ai lu au sujet d'un éventuel départ de Neves mais ça date (mars 2008)...il est évident que le nouveau crack do brasil va rejoindre le vieux continent dès cet été.

Sache que si j'étais recruteur à l'OM, il serait chez nous depuis le mercato d'hiver et il nous aurait coûté le tiers de sa valeur actuelle Tongue
cobl a écrit :Sache que si j'étais recruteur à l'OM, il serait chez nous depuis le mercato d'hiver et il nous aurait coûté le tiers de sa valeur actuelle Tongue
Je confirme tes dires, tu avais même rajouter si Pape ne le prend pas j'arrête de respirer...On n'a pas eu le joueur mais ta carrière d'apnéiste s'est accélérée ! Doctor
on a déjà pris un brésilien cette saison!! c'est déjà pas mal!!Laugh
Vraiment curieux tout ce qui se passe autour de Ronnie

Quel est l'intérêt du Barça de lui mettre des bâtons dans les roues alors que les JO semble être un excellent moyen de le relancer ? 34
foutcheubol a écrit :Vraiment curieux tout ce qui se passe autour de Ronnie

Quel est l'intérêt du Barça de lui mettre des bâtons dans les roues alors que les JO semble être un excellent moyen de le relancer ? 34
éviter qu'il se blesse et soit définitivement invendable ??
Présidents, entraîneurs et supporters se rejoignent souvent (et pour une fois...) pour vouer aux gémonies les obligations de mise à disposition des sélections nationales qui concernent leurs joueurs.

Le temps, pourtant pas si éloigné, où compter des internationaux en activité était un grand honneur pour un club paraît définitivement révolu, fossoyé.

Il y a là un paradoxe.

Etre sélectionné consiste à partager la vie d'un autre groupe, échanger, en passer provisoirement par d'autres méthodes, d'autres façons de voir, s'adapter à d'autres partenaires, d'autres schémas (dans un team qui n'est pas Andorre ou les Feroe de surcroît).
Ceci enrichit forcément le joueur, et ça peut même, sans risque, contribuer à le remettre à flot, surtout dans le cas de Ronaldinho.

C'est par voie de conséquence tout bénef' pour le club employeur, sans même mentionner le cours du joueur -si cela préoccupe les dirigeants catalans-, qui a plus de chances d'être revu à la hausse dans une compétition mondialement regardée qu'au fond du vestiaire C.

Le risque de blessure ?
Il n'y a pas plus de risques à s'entraîner avec les Olympiques Brésiliens qu'avec Barcelone, ni à jouer pour une sélection plutôt que pour l'équipe B du Barça, non ?
Le Barça doit avoir surtout peur que Ronaldinho ne fasse pas de préparation d'avant saison dans ce cas. Et vu son déficit de forme, sa tendance à la fiesta, etc. le club préfère l'avoir sous la main pour le mettre en condition et qu'il soit beau pour la revente.

Ca fait un peu marchand de bestiaux, mais le foot actuel c'est ça. Sauf que les bestiaux en question sont très bien payés pour gambader (ou pas) sur le pré.
Comment tu le vends à Milan si le gars part en Chine?Surtout que comme le dit Jubilet,le mec a besoin d'une grosse préparation.

Ceci dit,le Barca fait pareil avec Messi(bon là c'est parce qu'il y'a les qualifs pour la C1)
sur le papier, les brazious devraient se les rouler (de printemps) dans la farine aux JO...où Dunga, n'y ayant pas le choix dans la date, va aligner des jeunes et les bons.

...ça pourrait nous valoir quelques bonnes rinçades de mirettes 59

et si en plus le castor est vraiment tout még' Doctor
Aye Aye Mf_cupid

Election de miss Brazileirao, chaque Miss représente un club. Je ne connais pas le niveau de Ipatanga mais je suis sous le charme de Thalita Love2
Kodiak a écrit :Aye Aye Mf_cupid

Election de miss Brazileirao, chaque Miss représente un club. Je ne connais pas le niveau de Ipatanga mais je suis sous le charme de Thalita Love2

Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Love2Love2Love2
Kodiak a écrit :Je ne connais pas le niveau de Ipatanga ...Love2

bon dernier, un pied et demi en série B Doctor
Thalita tu peux pas test Love259Love2
cobl a écrit :bon dernier, un pied et demi en série B Doctor


Rho la pauvre je m'en vais de ce pas la consoler :happy2: