opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
victoire 1-0 pour Fla au match retour

Fla bi-campeo do copa do Brasil (90 - 06), premier club brésilien qualifié pour la libertadores 2007 (premier club carioca depuis 2002 -Fla déjà)
Cobl a écrit :victoire 1-0 pour Fla au match retour

Fla bi-campeo do copa do Brasil (90 - 06), premier club brésilien qualifié pour la libertadores 2007 (premier club carioca depuis 2002 -Fla déjà)

Obrigado!Rolleyes
Rogerio Ceni fait définitivement parti des Légendes do Brasil Whistling

[b]62ème but[/b] hier soir, record mondial de Chilavert égalé mais alors que le Paraguayien n'aura mis 'que' 17 coup-francs (45 pénos), Ceni lui a planté 40 coup-francs, série en cours...chose que notre Taye Taiwo ne ferait pas en six carrières Sly au passage il devient aussi le meilleur buteur de son club en Libertadores avec 10 pions Heat

pénal à la 85ème hier soir à Guadalajara (victoire 0-1), il place le pied gauche du Sao Paulo FC ...en finale de la copa Libertadores 2006 Tambour

[img] http://globoesporte.globo.com/ESP/Home/f...907,00.jpg[/img]
Gardiens :

Fábio (Cruzeiro)
Gomes (PSV Eindhoven, Pays Bas)

Défenseurs :

Alex (PSV Eindhoven, Pays Bas)
Cicinho (Real de Madrid, Espagne)
Gilberto (Herta Berlin, Allemagne)
Juan (Bayer Leverkusen, Allemagne)
Lúcio (Bayern de Münich, Allemagne)
Luisão (Benfica de Lisbonne, Portugal)
Maicon (Inter de Milan, Italie)
Marcelo (Fluminense)

Milieux :

Dudu Cearense (CSKA Moscou, Russie)
Edmílson (FC Barcelone, Espagne)
Elano (Shakhtar Donetsk, Russie)
Gilberto Silva (Arsenal, Angleterre)
Jônatas (Flamengo)
Júlio Baptista (Real de Madrid, Espagne)
Morais (Vasco da Gama)

Attaquants :

Daniel Carvalho (CSKA Moscou, Russie)
Fred (Lyon, France)
Robinho ((Real de Madrid, Espagne)
Vágner Love (CSKA Moscou, Russie)
Wagner (Cruzeiro)

la première sélection de Dunga et pas mal de surprises...à noter la présence du jeune (19 ans) Marcelo au poste de latéral gauche, mais les autres espoirs de Fluminense n'y sont pas (Lenny, Arouca, Fernando Henrique)

3 joueurs du CSKA Moscou : Dudu Cearense, Daniel Carvalho et Vagner Love

réponse le 16 août contre la Norvège....
Cobl a écrit :Elano (Shakhtar Donetsk, Russie)

Ukraine pour être plus précis.
J'ai hâte de voir ce que donnera ce Brésil en tout cas, sans ses "vieux" : le Brésil semble avoir fait le ménage de ce point de vue, çà à l'air radical (du fait des critiques intenses au coeur même du pays ?).
Cobl a écrit :Rogerio Ceni fait définitivement parti des Légendes do Brasil Whistling

[b]62ème but[/b] hier soir, record mondial de Chilavert égalé mais alors que le Paraguayien n'aura mis 'que' 17 coup-francs (45 pénos), Ceni lui a planté 40 coup-francs, série en cours...chose que notre Taye Taiwo ne ferait pas en six carrières Sly au passage il devient aussi le meilleur buteur de son club en Libertadores avec 10 pions Heat

pénal à la 85ème hier soir à Guadalajara (victoire 0-1), il place le pied gauche du Sao Paulo FC ...en finale de la copa Libertadores 2006 Tambour

[img] http://globoesporte.globo.com/ESP/Home/f...907,00.jpg[/img]

Florilège :

http://www.youtube.com/watch?v=fespo4yYihs&search=ceni
http://www.youtube.com/watch?v=8a0dS8zeFZ8&search=ceni

Définitivement impressionnant King2
passiom a écrit :Ukraine pour être plus précis.
J'ai hâte de voir ce que donnera ce Brésil en tout cas, sans ses "vieux" : le Brésil semble avoir fait le ménage de ce point de vue, çà à l'air radical (du fait des critiques intenses au coeur même du pays ?).
Je ne crois pas que le ménage ait été fait, il faudra attendre les prochains matches pour le savoir. Pour l'instant, ce match arrive trop vite après la coupe du monde pour pouvoir emmener les mondialistes titulaires, d'où tous ces nouveaux noms. :ball:

Dans le même genre de circonstances, notre Fernandao avait bien été sélectionné lui aussi ! Bye1
ce sera plutôt un premier titre pour l'Internacional, qu'un quatrième pour le Sao Paulo FC...Ceni n'a rien pu faire face à Rafael Sobis, victoire des 'colorados' 2 à 1 dans un stade Morumbi archi-comble...retour mercredi prochain à Porto Alegre, un nul leur suffira pour la copa et le ticket pour jouer le Barça en décembre prochain Applause

Sobis nouvelle idole...pour très peu de temps encore, départ pour l'Italie juste après le match retour

[Image: 0,,5998410,00.jpg]

[Image: sobis_090806_boucinha.jpg]
en Italie Bye1
Cobl a écrit :en Italie Bye1

Et dans quel club ?Bye1
aucune idée :ange:
Je m'allègre de voir la mine illuminée de Fernandao au moment où il marque le but de la finale retour sur une papelade de Rogerio Ceni.
J'ai toujours eu de la sympathie pour lui, si seulement il n'avait pas été aussi souvent lésioné et mis de côté à l'OM...
brighella a écrit :Et dans quel club ?Bye1

Apparement le Milan Ac.
30 août 2006 : Romario vise le cap des 1000 à Vasco de Gama ! Le club brésilien annonce le retour dans l"année de son ancien attaquant vedette actuellement sous contrat au Miami FC (2ème division des Etats-Unis). A 40 ans, le champion du monde brésilien 1994 garde encore un objectif : atteindre les 1000 buts sous les couleurs du club où il a débuté sa carrière professionnelle. Selon Romario lui-même, il lui en manquerait 18.

source: airtaiel.aifair
Coblinho,

Je ne sais pas si tu connais ce site mais c'est une petite merveille sur le football Brésilien. Dans les liens tu trouves aussi une grande diversité de sites sur le football Sud Américains.

Bon surf.

http://www.contrapie.com/inicio.asp?idioma=2
Lorenzin a écrit :Je m'allègre de voir la mine illuminée de Fernandao au moment où il marque le but de la finale retour sur une papelade de Rogerio Ceni.
J'ai toujours eu de la sympathie pour lui, si seulement il n'avait pas été aussi souvent lésioné et mis de côté à l'OM...
Fernandao a fait une bonne deuxième saison à l'OM jusqu'à sa sale blessure au crâne :vod:
KodiaK a écrit :Coblinho,

Je ne sais pas si tu connais ce site mais c'est une petite merveille sur le football Brésilien. Dans les liens tu trouves aussi une grande diversité de sites sur le football Sud Américains.

Bon surf.

http://www.contrapie.com/inicio.asp?idioma=2

Salut Kodiak, merci pour ça Beer

contrapie est dans mes favoris depuis lurette, c'est du tout bon !

dis moi jeune ourson, as-tu suivi l'évolution des canarinhos en britonie. Parait que leur match face aux argentins fut de toute beauté et que Kaka leur glissé un golazo Yahoo Elano (ex-Santos) aussi tout bon au milieu selon mes sources...
Romario de retour en équipe du Brésil ? Dunga, le sélectionneur, s'est en tout cas déclaré favorable à la collaboration de son ancien coéquipier à l'encadrement de la Seleçao où il pourrait s'occuper du secteur offensif. « Tout joueur qui a accompli ce que Romario a accompli pour la sélection peut être accepté. Il peut servir d'inspiration à n'importe quel attaquant, en raison de tout ce qu'il a fait dans ce domaine », a déclaré Dunga.


lu sur Football troisanseinqant'cinq
entraperçu et à moitié ouï une info d'Eurosport parlant d'un braziou dans un état critique - Garrincha fut cité sur fond d'images en noir et blanc...

de qui s'agit-il ?