opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dadinho a écrit :Bowdown

Par contre, pas taper si à 2 du mat, tu t'aperçois que ça ne marche pas: il n'y a pas de garantie de résultat.
Dadinho a écrit :Kunkun sait si le Argentine - Brésil de ce soir est retransmi par kunkun ?
Obrigado
hello dadinho re...;)
NT1 à 2h30 puis redif a 9h30. Bowdown
deepbluebdr a écrit :hello dadinho re...;)
NT1 à 2h30 puis redif a 9h30. Bowdown

NT1 de la TNT ?

Bon, bah, je vais veiller un peu alors Clap
Cyrs a écrit :NT1 de la TNT ?

Bon, bah, je vais veiller un peu alors Clap
oui c'est prévu, je vais veiller également, j'en suis à 4 cafés serrés. Bye2
deepbluebdr a écrit :oui c'est prévu, je vais veiller également, j'en suis à 4 cafés serrés. Bye2

En espérant ne pas tomber de fatigue à 2H25 et se faire réveiller par le coup de sifflet final Laugh

Faut tenir, faut tenir, faut tenir, ça va être un match de fou :boxe:Bave
Cyrs a écrit :Faut tenir, faut tenir, faut tenir, ça va être un match de fou :boxe:Bave
C'est pour ce même sentiment que je m'efforce a rester éveillé.

Rien a voir ma fille et son copain son en Croatie. ;)
deepbluebdr a écrit :Rien a voir ma fille et son copain son en Croatie. ;)

Cool ça :y:

Sont dans quel coin ?
Cyrs a écrit :Cool ça :y:

Sont dans quel coin ?
Dubrovnic (pardon pour l'écriture)
Mais ils ont loué une voiture et baladé à Split, puis une autre ville dont j'ai oublié le nom et même jusqu'en Bosnie.
deepbluebdr a écrit :Dubrovnic (pardon pour l'écriture)
Mais ils ont loué une voiture et baladé à Split, puis une autre ville dont j'ai oublié le nom et même jusqu'en Bosnie.

Peut être à Zadar ?

Le berceau de la famille de mon Père est à Slavsko Polje, destination qui n'a rien de romantique, c'est bien bien dans les terres, la pacoule dans son plus bel habit Shipwrecked

Tous les jeunes sont descendus faire commerce dans le sud, en bord de mer, Zadar et Split pour la plupart, Rijeka pour certains et le Languedoc cette année pour les plus téméraires Gateux
Cyrs a écrit :Peut être à Zadar ?

Le berceau de la famille de mon Père est à Slavsko Polje, destination qui n'a rien de romantique, c'est bien bien dans les terres, la pacoule dans son plus bel habit Shipwrecked

Tous les jeunes sont descendus faire commerce dans le sud, en bord de mer, Zadar et Split pour la plupart, Rijeka pour certains et le Languedoc cette année pour les plus téméraires Gateux
Rijeka, il me semble que c'est ça et une île alentour, en tous les cas ils passent un bon séjour. :)
Jeroemba a écrit :Par contre, pas taper si à 2 du mat, tu t'aperçois que ça ne marche pas: il n'y a pas de garantie de résultat.

Il faudra t'auto-flageller Bave

deepbluebdr a écrit :hello dadinho re...;)
NT1 à 2h30 puis redif a 9h30. Bowdown

Porraaaa ça c'est bon !
Match à Rosario, ville natale de Léo.
La rencontre sera peut etre moche, mais elle sera chaude Bave
Obrigado deep :y:
C'est assez rassurant de se dire qu'il y a un de nos joueurs dans cette défense argentine amorphe. Doctor Deux buts, deux erreurs de marquage incroyables.

Le Brésil est pas flamboyant mais réaliste, Dunga quoi.

Ca semble mal barré pour la Seleccion. Qu'est-ce qu'il fait là Veron?
Mi-temps

L'Argentine totalement dépassée. Défensivement, c'est très limite (ils ont encore failli prendre un pion sur coup de pied arrêté) et offensivement, il y a peu de création, peu d'idée, beaucoup de tentatives individuelles stériles.

C'est bien sympa d'avoir pris Maradona mais avec un vrai coach, avec une tactique toussa et plus que de la grinta, ça fonctionnerait bien mieux, surtout avec des mecs comme Messi, Tevez, Aguero, Mascherano etc.

Le Brésil est assez ennuyeux, pas très flamboyant ni technique mais réaliste et plutôt bien en place. Kakà m'a l'air nerveux, en même temps il prend beaucoup de coups. Sans le livescore, je n'aurais pas su que Robinho était sur le terrain par contre.

Adriano et, surtout, Alves sur le banc c'est dommage quand même.

Ceci dit, au niveau de l'engagement, argentins ou brésiliens, ça change de France/Roumanie. Love2
Le missile de Datolo! BlinkBave

Il n'y a qu'avec des exploits personnels qu'ils ont une chance d'y arriver. D'ailleurs, je repense au match au Vel et je me dis qu'ils ont marqués deux buts comme ça, sur des rushs individuels et que, le reste du temps, ils ont surtout fait tourner.
Oh Fabiano! Clap Dire que ce mec s'est planté à Rennes et qu'il joue "seulement" à Seville...

Le réalisme brésilien est très impressionnant même si la défense argentine est encore totalement à la ramasse.
Je suis tout seul mais je m'amuse bien. :smoke1:
Voila, c'est fini.

Bon match des brésiliens, solides, organisés et surtout très réalistes mais sans grand génie. Le truc le plus intéressant, c'est qu'ils ne semblent pas tant dépendre individualités (Fabiano et Kakà à la rigueur) mais plus se baser sur un collectif huilé et un projet de jeu solide.

Les argentins peuvent s'inquiéter par contre. Pas tant au niveau de la qualif (ça devrait quand même être faisable) mais en matière de jeu, pas de tactique ou presque, très peu de collectif, surtout des individualités. Messi a beaucoup tenté en vain, Tevez et Aguero transparents, tout ce beau monde est très doué mais ne semble pas quoi savoir faire du ballon.

Bref, quand même, on a vu un beau match, le missile de Datolo valait le coup d'œil tout comme la maitrise de la selecao.

Bon, maintenant, je vais me coucher, à vous les studios. Doctor
Argentine 1
Brésil 3
Oui, pas déçu de la qualité, un gros Brésil face a une bonne Argentine, match de très bonne qualité technique, physique et réaliste pour le Brésil.
Il a manqué des occasions aux argentins et du poids devant. Sinon le ballon allait très vite et très juste des deux côtés.
Kaka très fort
Les deux latéraux du Brésil Santos et Maicon et leur double buteur Fabiano, très bon.
Un vrai beau match de foot.
Bon match de Gabi Heinze
:y:
Mon colloc' argentin en a pleuré.

L'Argentine ce soir c'est l'EDF, Maradonna a beau avoir toute l'aura du monde, tactiquement son équipe est minable. Sans changements au niveau de l'encadrement ils vont se qualifier difficilement pour la CM10 et se faire poutrer.