opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://video.globo.com/Videos/Player/Esp...AO,00.html
je le trouve un peu plus affuté le Gros Spoton

on rentre dans la phase finale du Paulista, Palmeiras, Sao Paulo et les Corinthians déjà qualifiés, j'espère qu'il va continuer à claquer (5 buts en 4 matchs) :happy2:
Le but de l'année Mf_cupid

http://www.wikio.fr/video/988834

A savoir que le bar entier a applaudi au moment du replay, tout le monde est resté Blink
phase finale à Rio aussi, avec pour commencer un Fla-Flu ce dimanche en 1/2 de la Taça Rio, le vainqueur de la finale jouera contre Bota pour le titre 2009...

Fla-Flu j'adore, des maillots de toute beauté, Maracana, le match mythique dans mon imaginaire d'ado Mf_cupid et je pense qu'on va les poutrer Clap

Conca, Neves et Fred :smoke1:

cette saison, je vais suivre 4 'garotos do tricolor' pour vous et pour la caution Marseillaise : Joao Paulo (lat gauche), Alan, Maicon et tarta (attaquants) Bowdown
dans la première demi, Botafogo atomise joliement Vasco et jouera le vainqueur du Fla-Flu d'aujourd'hui en finale de la Taça Rio.

dans le Paulista jogo bonito à Vila Belmiro et Santos prend l'avantage sur Palmeiras avant le retour samedi prochain, ce soir R9 et les Corinthians face au Sampa dans l'autre demi...

sur la deuxième vidéo, les deux 9 braziou de la prochaine décennie, malheureusement intouchables et sans doute dès cet été en Europe (Neymar et Keirisson). Si on cherche un buteur fiable, talentueux, la trentaine donc pas trop cher, il y a Kleber Pereira de Santos Pape
Hormis Pato,quel autre attaquant de moins de 23 ans a le top niveau?

Ca fait un moment que le Brésil ne sort plus grand chose.D'ailleurs,l'équipe nationale n'est plus aussi glamour qu'il y'a encore 3 ans.

Sinon,Rafael Moura,après son passage transparent à Lorient a déjà planté 10 buts dans le Paranaense.Comme la tanche de Tardelli(ex-PSV) qui plante 14 buts dans le Mineiro.

Et Maicosuel,tu connais?Celui qui plante le premier but de Botafogo.10 buts dans le Paulista,et il a une jolie réputation depuis pas mal d'années déjà.22 ans et déjà 6 clubs.
Godfather a écrit :Hormis Pato,quel autre attaquant de moins de 23 ans a le top niveau?

Ca fait un moment que le Brésil ne sort plus grand chose.D'ailleurs,l'équipe nationale n'est plus aussi glamour qu'il y'a encore 3 ans.


Et Maicosuel,tu connais? Celui qui plante le premier but de Botafogo.10 buts dans le Paulista,et il a une jolie réputation depuis pas mal d'années déjà.22 ans et déjà 6 clubs.

c'est vrai que c'est une période assez creuse, Pato est très fort et a pour lui l'expérience européenne. Il a un avenir doré.

Les autres sont au Brésil et les plus prometteurs sont Keirisson, Neymar et Dentinho (Corinthians), les deux derniers étaient encore avec les juniors l'an passé.

Nilmar (24 ans) fait un super Paulista, Lenny (21 ans, Palmeiras), très prometteur à Fluminense, a du mal à confirmer, les autres jeunes je ne les connais pas trop.

Maicosuel à suivre, très beau but contre Vasco Happy
http://www.tvgolo.com/football.php?subac...=&ucat=46&

Victoire de Corinthians face à Sao Paulo.Ronaldo qui traine son quintal pour marquer un nouveau but.

Le meilleur attaquant de l'histoire?
Non !

Et puisque nous sommes dans le topic Brasil je dirais Romario pour ne pas parler de Van Vasten, Rummennigge, Papin, Batistuta, Rossi, Inzaghi, Vialli, Hugo Sanchez, Stoichkov, Bebeto, Careca, Klinsmann, Butragueno, Elkjaer-Larsen, Suker, Weah, Milla, Boniek, Rush, Lineker, Ibrahimovic, Messi, Eto’o…Qui sont au moins aussi bon que lui dans un autre style*.

Après dans tous ceux que je n’ai pas vu jouer il reste des figures comme Eusébio, Di Stéfano, Puskas, Gerd Müller, Pelé, Georges Best, Rivera, Cruyff, Keegan…


Mais le Ronaldo de Barcelone et de l’Inter avant blessure était déja énorme.Sleep


*Je suis sur d’avoir oublié des joueurs et ça m’énerve.
francescoli, ?
Samassa sisisi vous verrez
Ronaldoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!Clap Clap Clap Son deuxième but est tout simplement magnifique!Love2 Mf_cupid (consulter TVGolo!) En plus, il m'a semble plutôt affuté (selon des standards Ronaldo-esque hein...) Et s'il faisait un incroyable come back en Europe?Mf_cupid
Quand Lacombe est revenu du Brésil y'a quelques jours,il disait avoir de la peine pour ce qu'est devenu Ronaldo.

Il a aussi dit que Keirrisson,la nouvelle pépite du Brasileiro,était moins fort que Fred.
Miki a écrit :Ronaldoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!Clap Clap Clap Son deuxième but est tout simplement magnifique!Love2 Mf_cupid

Il est monstroplanteux, tout en touché.
Ravi de voir que ce joueur qui aime vraiment le foot retrouve du plaisir sur le terrain.
Depuis Maradonna, c'est le meilleur qu'on ait vu ,avec double Z. Ca aurait été triste qu'il finisse sa carrière sur une blessure, comme un simple Guivarch' ou Gava.
et si on demandait a un bresilien le meilleur joueur local de l'histoire pour vous departager ? Happy
Mister_Ma a écrit :et si on demandait a un bresilien le meilleur joueur local de l'histoire pour vous departager ? Happy

Eux (les brasilois que ej connais) ils disent Pelé. Voire Ronaldinho (ils y croient encore d'ailleurs...les pauvres). Ronaldo a trop changé de club pour trop de blessures pour être considéré le meilleur.

Et parce que y'a pas que Rio et Sao Paulo dans la vie:

Raposa-Galo 26/04/09
les deux buts du gros en finale aller du paulista 2009...en lettres d'or sur ce topic pour l'éternité d'opiOM Bowdown

grosse raclée pour le coq bicho Laugh
marche po ton lien

edit : a si
Punaise, l'accélération sur le premier but.....
Plus ça va, plus il ressemble à MasterJM Bleh
ronaldo c'est quand même un sacrée phénomène...Mf_cupid au delà de ces buts fabuleux ! son plaisir de jouer, son enthousiasme à courir derriere un ballon quelque soit son âge, sa carrière, son club c'est un truc de plus en plus rare à voir et çe me reconcilie avec ces messieurs les joueurs de foot ! ...moi la mode genre je suis un rebel beau gosse* qui fait peur à la benz' et CR7 et autres Dry



* les vrais rebelles méchants qui font peur dans le foot c'était les mecs qui portaient le maillot rouge avec CCCP écrit dessus !! rhhhaaaa :smoke1:
ces deux buts résument le talent du joueur...le geste juste avant l'exécution (contrôle sur 1er but) et le coup d'oeil (2ème), le tout avec un calme olympien Love2

punaise, qu'est-ce que ce serait grand de l'avoir un peu chez nous Mf_cupid