opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Neymar a dépassé Ronaldo en devenant le deuxième meilleur buteur de l'histoire du Brésil
Et ce n'est qu'un résumé mais ca semble assez attrayant ce Pérou.

Le but Colombien hier lors du Brésil - Colombie.



Les Brasilous s'en sortent bien avec un arbitrage bien à la masse ( le but brésilien est entaché d'une interférence avec l'arbitre dans la construction, celui ci aurait du normalement arrêté le jeu mais bien content de son une deux avec le Brésilien il l'a laissé l'action se poursuivre jusqu'au but Laugh )

Le pire dans le football moderne c'est cette nouvelle mode où l'agresseur ose simuler une faute...
Ce topic est toujours à la pointe pour le grand n'importe quoi. Un joueur qui essaie de faire expulser un arbitre  Vghgbg Roll

https://twitter.com/Bruno_Constant/statu...6108282882
Tu regardes les effectifs, tu comprends pourquoi Gerson était au dessus. 

Que des vieux et des nazes
(28-11-2021, 09:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ce topic est toujours à la pointe pour le grand n'importe quoi. Un joueur qui essaie de faire expulser un arbitre  Vghgbg Roll

le but initial du topic était parler et de voir les grands joueurs du seul pays sacré 5 fois champignon du monde, comme ça par exemple  Soccer_h4h



 
peu de (très) grands joueurs dans le groupe de Tite pour la tournée en Asie, surtout des (très) vieux derrière. Dani Alves, pincez-moi, ils n'ont pas meilleur actuellement au poste de latéral droit qu'un joueur de 39 ans...dans un pays qui a eu Djalma Santos, Carlos Alberto, Nelinho et Cafu Mf_death  

La bonne nouvelle est que Gerson n'en est pas, ce qui va lui permettre de se reposer ou d'aller faire la fête (et se faire un peu oublier aussi) avant de la reprise en juillet. J'espère qu'il n'y aura pas de blessé parmi les sélectionnés (la danseuse qatari   Pope ) et que Gerson ne devra pas se coltiner ces déplacement sans aucun intérêt footballistique (Japon et Corée).
ouais bein, ils auraient bien besoin d'un Romario en ce moment les brésiliens. Tite me fait un peu penser à Sampaoli, il a du matos mais ne le fait pas jouer et il s'entête avec un système auto Neymar-dépendant alors que ce pitre n'est plus que très rarement génial, bouffi et usé qu'il est. 

[Image: 99474499-brazils-forward-neymar-l-and-ja...-the-f.jpg]

C'est clairement du suicide de continuer à titulariser Neymar et Paqueta en attaque. Gerson rien que lui est déjà 10 fois plus fort qu'eux mais tant mieux pour nous qu'il ne l'aligne plus. Tant mieux pour lui aussi car le Brésil va se crasher à la CDM avec une défense avec Dani Alves , Thiago Silva, Marquinhos et Militao qui va voler en éclats. Je comprends pas que Tite n'ait pas fait jouer plein de nouveaux joueurs avec le calendrier peinard qu'il a eu. Il ne passera pas l'hiver à mon avis.
Paulo Sousa déjà viré de Flamengo. Il va prendre 7 millions. 

Après les commissions sur les transferts a Bordeaux. 

J'aurai du faire entraîneur portugais en bois. Ça rapporte
je ne sais plus si Socrates a été célébré ici même alors doublon avec le topic de Nuno mais cette vidéo est trop belle et Socrates est trop grand (1m93 d'après efulan) pour qu'il n'apparaisse pas au musée opiOM do brasil:

https://www.youtube.com/watch?v=mTgLIuDn...olNacional
en parlant de monarques, une pensée pour le roi Pelé qui vient de fêter souffler sa 82ème bougie  Bowdown 

https://www.youtube.com/watch?v=mOqjaohn...nnel=CNEWS
Pelé, mon enfance, Santos FC. Mes premières joies de découvrir sur images furtives ce peuple de football, ce joueur magique, L'ancien Maracana 220 000 spectateurs, le derby FLA-FLU, La selecao, le Mondial Mexicain. Inoubliable !  Mf_cupid
exact deep', j'ai aussi baigné dans cette atmosphère magique, tout en m'extasiant devant les buts de notre exceptionnelle doublette Manu-Skoblar.  Cette époque m'a marqué au fer rouge même si je n'ai pas eu la chance qu'a eue mon frère de voir le grand Santos au tournoi de Paris.
Je vais boycotter mais l’équipe du Brésil est assez impressionnante sur le papier cette année.
tu crois ? je ne les vois pas jouer depuis belle lurette donc aucune idée du niveau réel de l'équipe et des individualités. Ils ont quels joueurs qui pourraient leur faire gagner la CdM à ton avis ? A part Vinicius, apparemment très bon avec Madrid, et leur doublette du milieu (Fabinho et Casemiro, ça c'est très costaud). Richarlisson? Jesus ou Gabigol (Flamengo) en 9? leurs gardiens?  Gerson do Fluminense?  Neymar, j'en parle même pas car il ne tiendra pas le rythme sans se blesser ou se prendre des rouges, en plus il hache et donc pourri leur jeu avec son attitude de mierda, le mieux pour la seleçao, je pense, serait qu'il se pète ce weekend et que Tite ait le temps de préparer et de roder un plan B - sans Neymar. En défense, j'en étais resté sur un truc à 35 ans de moyenne d'âge - Thiago Silva, Marquinhos, Miranda, Dani Alves. Tite semble très conservateur, il base tout sur la paire Neymar-Paqueta pour gagner leurs matchs (ça marche en qualifs de la zone AmSud), mais pour gagner la CdM, je crains qu'il ait tord.
Sur le papier ce n’est pas loin d’être le meilleur effectif dans cette coupe au némir.

Même avec une défense âgée, au milieu c’est solide et ils ont des bons joueurs devant. Je ne les ai pas vus jouer depuis des lustres mais ça m’a l’air costaud.
à défaut de voir (nous serons un certain nombre à ne pas regarder les matchs), on pourrait parier sur le vainqueur ? les éventuels gagnants à départager avec le nom du finaliste puis le score ?

en fait non, j'en ai rien à cirer de cette mascarade   Laugh
Moi j'espère juste que le Sénégal va faire un coup  Bounce
https://pbs.twimg.com/media/Fg-VrFgWYAYy...name=large

un seul 9 (Gabigol reste au pays) et c'est pas un crack (G. Jesus), Dani Alves et Thiago Silva convoqués  Laugh  de bons joueurs mais rien d'exceptionnel, m'est avis qu'ils vont se faire rouster les brésiliens et que Neymar ne tiendra pas deux matchs.