opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La très grande classe et certains passage son culte notamment où on voit les Suédois essayez d'imiter les gestes technique Brazileiros à deux à l'heure et puis voir Garrincha ridiculiser un puis deux puis trois ...... 5 joueurs sur la même actions.

Ou encore ce même Garrincha attendre son Garde chiourme puis deux pour les passer. Clap

Un grand moment vraiment.
merci pour les buts de la demi retour, cobl!!

une finale, ça reste un match spécial, mais ils sont bien partis, contre un club totalement inconnu pour moi:smoke1:...... même son nom m'échappe!!
sinon, l'action du but de boca, avec l'ailier gauche qui martyrise l'arrière de flu, est superbePerv

quand au plan arte de kodiak, ça ne marche que si ton provider ne coupe pas systématiquement sur les flux, ce qui est malheureusement mon casNo

:censored de neuf telecomShutup
cobl a écrit :vous ne pouvez pas imaginer comme ceci me fait plaisir !

Fluminense en finale de la Copa Libertadores 571
Salut Cobl :echarpe-o

Par contre la défense de Boca, c’est une horreur, sur le dernier but, le latéral relance plein axe à ras de terre, et le défenseur central se jette comme un poussin du coté opposé au dribble laissant la porte ouverte pour dézinguer le goal fantôme qui se trouve dans les cages. (Quel extension en bois sur le coup franc de Flu, avec en plus des mauvais appuis)

Si il n’y avait pas tant d’enjeu, des pensées suspectes serait venus a mon esprit. (Je ne parle pas du csc)

C’est la déformation professionnelle depuis l’affaire OM-VA, j’analyse chaque but en cherchant l’emgambi, chiant, non ?Shipwrecked
Kodiak a écrit :Coblinho, hier j'ai pensé à toi, j'ai vu un magnifique documentaire sur le destin croisé de Pélé et Garrincha.

Quel plaisir de revoir le Maracana en fusion avec 150.000 personnes lors des derby Botafogo-Flamengo Love2

Redécouvrir, Didi, Vava, Belletti and co

Si tu l'as loupé essayes sur le site de Arte, ils mettent à dispositions gratuitement les documentaires en téléchargement. Une pure merveille :incline:

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1492

Je l’ai malheureusement pris en cours hier, c’était émouvant. La Hongrie techniquement c’était pas mal aussi, je comprends mieux la souplesse du haussement d'épaule.Rock

Par contre ça filait sur le terrain.:ange:

Dougue a écrit :sinon, l'action du but de boca, avec l'ailier gauche qui martyrise l'arrière de flu, est superbePerv
Le pire c’est qu’en ratant son centre (certainement son mauvais pied) en tapant trop fort il dépose un bon ballon au second poteau mais pas si évident que cela à marquer, même si le goal reste sur sa ligne.

punaise, j’ai faim de ballon, vivement l’Euro.Perv
Salut Kenneth :pouce:

moi aussi je retrouve une petite faim de ballon rond mais comme je n'arrive pas à vibrer avec l'EDF, je vais chercher mon bonheur en AmSud Ermm

oui, Boca a une défense en carton (et tu n'as peut-être pas encore vu l'égalisation de Thiago Neves à l'aller) mais c'est sans ambiguité.... Boca laissant filer face à un club brésillien en demi de Libertadores :choque: impossible ! D'ailleurs en passant, très belle perf de Flu car Boca n'avait plus été éliminé par un club do brasil depuis l'immense Santos de 1963...et tous les gros sont depuis passés à la trappe face à Boca, Corinthians, Fla, Sao Paulo, Vasco, Gremio ,Palmeiras, etc (une bonne dizaine de fois en tout). Donc immense respect au Fluzao Tambour

Par contre l'aller-retour face au LDU-Quito je ne le sens pas du tout car l'euphorie règne déjà à Rio d'autant qu'en poule Flu a fait 0-0 là-bas et a gagné 1-0 à Maracana.

Depuis hier mon rêve est le suivant: Tokyo, décembre 2008, Thiago Neves et les siens martyrisent Cristiano Ronaldo et le grand MU...c'était le dernier match de Neves sous le maillot 'tricolor' avant de rejoindre l'OM au mercatal hivernal :pouce:
Bounce:mf_popeanPervBowdown
Applause Parabéns Fluzão!

Tu peux mettre Cruzeiro sur le tableau de chasse des porteños de Boca Jrs. aussi, tombé plus tôt dans la compétition 2-1 et 1-2

Mais bon, pour parler de choses qui fâchent, on dirait qu'ils ont complètement lâché le Brasileirão (en tout cas le début; Fluminense est bon dernier avec 1 point en 4 matches).
Peut être même que le Thiago et pas mal d'autres abandonneront le Flu avant le championnat du monde des clubs...

Toujours est il qu'on va être à fond derrière le Flu pour la finale Rock
[Image: 1.jpg]
Finale aller aujourd'hui à Quito Happy
Flu s'est fait laminer....4 x 2 Bye2
oh punaise :hum: 3-1 fin du temps réglementaire, prolongations Clap

3 buts de Nieves qui si Flu l'emporte sera 'idolo tricolor' à tout jamais Love2

Forza !

(en direct sur GloboEsporte )
oh punaise (bis repetitat) :hum: ça se joue aux pénos Crying
Conca chie, 1-0 pour LDU !
Fernando Henrique en arrête un...l'espoir renait !
Neves chie à son tour ! toujours 1-0 pour LDU...
2-0 pour LDU, ça pue...
Cicero, 2-1...
3-1 Bye2
Washington cague à son tour, c'est mort, l'exode peut commencer Doctor
Et après tu t'es couché?
Ca n'existe pas le but à l'exterieur?