opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben ui le roi c'est le roi
ma foi
et pourtant le Roi des Rois n'est pas celui auquel on pense ...

Arthur Friedenreich, 1329 buts en 1239 matchs joués, entre 1909 et 1935 Clap
c'est pas la taille qui compte Tongue
Lorenzin a écrit :Cobl, des nouvelles d'Oseas ? Tu te souviens le bresilos buffle attaquant de Palmeiras qui devait venir à l'OM en 1996 mais qui est finalement resté sur le quai pour partir ensuite au Japon.

effectivement, je me souviens du buffle en question ....d'après sambafoot, il a terminé sa carrière à 34 ans à Brasilia, en 2005, avant ça il gagne la copa Libertadores (99) avec Palmeiras, puis Santos, Cruzeiro et les sushis. Un bourrin genre Cissé en moins rapide Tease

...dans le genre toro do Brasil, il y avait aussi Gil, l'ailier (droit? gauche? va savoir! il me semble qu'il portait le n°11 donc gauche Laugh ) du Fluminense mais ça me rajeunit peu tout ça Heat
Pixie a écrit :c'est pas la taille qui compte Tongue

t'as raison, c'est pas la taille Happy Pelé est le plus fort, j'en ai jamais douté, par contre il aurait mieux de continuer à jouer au foot parce que hors des terrains ...Shipwrecked

m'énerve sur ce coup là, qu'il laisse donc le baixinho à ses délires, 1000 ou pas, où est le problème ? moi j'adore le coup du match arrêté 17 minutes après le péno Clap quand même mieux que tous ces glands de Nantais envahissant la pelouse non ?
Ton Gil, il était aussi bons de ses 2 palmes, non ?

Pour en revenir à Pelè, je trouve que Romarino a eu plus de mérite à marquer autant de buts parce que les defenses de la liga ne sont pas les mêmes que celles du championnat national brésilien à la formule de classement incompréhensible.
Kleber Santana de Santos à l'Athlético Madrid Bowdown
punaise, Santos ils vont se faire pouiller et même pas pouvoir gagner le championnat...ce me débecte tiens Gun2

le Zé va retourner 2 ans au Bayern 1
Robert Charles, encore deux années, j'espère qu'il va planter quelques beaux missiles Happy


[COLOR="Purple"]Roberto Carlos signe à Fenerbahçe @sambafoot
-------------------------------------------------------------------------------
En fin de contrat avec le Real Madrid, le défenseur international brésilien Roberto Carlos a signé un contrat de deux ans avec Fenerbahçe, a-t-on appris sur le site internet du club turc.
Roberto Carlos s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec Fenerbahçe. A 34 ans, le défenseur international brésilien rejoint le champion de Turquie après onze ans passés au Real Madrid.[/COLOR]
une très bonne seleçao pour la copa America à venir (fin juin au Pérou je crois ?), la défécations du Kaka et celle du castors passant comme une lettre à la poste Bye1

Gardiens: Doni (AS Roma, Ita) et Helton (FC Porto, POR);

Défenseurs: Daniel Alves (Sevilha, Esp) Gilberto (Hertha Berlim, Ale), Maicon (Inter, Ita), Naldo (Werder Bremen, Ale), Alex Silva (São Paulo), Alex (PSV), Juan (Bayer Leverkusen, Ale) et Kleber (Santos);

Millieux: Gilberto Silva (Arsenal, Ing), Fernando (Bordéus, Fra), Josué (São Paulo), Mineiro (Hertha Berlim), Elano (Shakhtar Donetsk, Ucr), Zé Roberto (Santos), Diego (Werder Bremen, Ale) et Anderson (Manchester United, Ing);

Attaquants: Afonso (Heerenveen, Hol), Fred (Lyon, Fra), Vagner Love (CSKA Moscovo, Rus) et Robinho (Real Madrid, Esp).

chers amis je vous annonce l'explosion du mileu de Porto, Anderson, 19 ans, issu du Gremio comme l'homme-dent et aussi fort que lui au même âge Crazy Dunga le pique à la seleçao des - 20 ans qui joue le championnat du monde au Canada, il va donc le faire jouer et ça va caguer des bulles Happy

sinon, je vois bien (j'espère quoi) Dunga reconsituer le flanc gauche du Santos FC, avec Kleber et le divin santiste en position un peu plus reculée qu'à Vila Belmiro (mileu relayeur) et Anderson devant lui. Diego à la baguette comme au Werder. Robinho, Fred ou Alfonso et Anderson devant.

je mettrai :

-----------------------Doni

Alves---------Alex--------Naldo------------Kleber

---------Gilberto------Diego--------Zé

------Robinho----Alfonso/Fred------Anderson




Brasil campeao do America Bowdown
Santos éliminé en libertadores malgré une grosse victoire à Vila Bermiro face au Gremio Porto Alegre, 3-1, il leur aura manqué un but...

....le Peixe ne bouchera donc pas le grand port santiste cette année, les amoureux du club de Pelé devront encore attendre (44 ans déjà) pour voir les leurs tri-campeao d'amsud ...je suis déçu Bye2
http://www.youtube.com/watch?v=Qi6XjaZRPIQ&NR=1

déception atténuée par la victoire de Flu en copa do Brasil Yahoo

[Image: imgPoster2.jpg]

le Fluzao en copa libertadores 2008 !!!

Ara-opiomfumi-opioAra-opiomfumi-opioAra-opiomfumi-opioAra-opiomfumi-opioAra-opiomfumi-opio
Cobl a écrit :je mettrai :

-----------------------Doni

Alves---------Alex--------Naldo------------Kleber

---------Gilberto------Diego--------Zé

------Robinho----Alfonso/Fred------Anderson




Brasil campeao do America Bowdown


Belle équipe. Happy
content qu'elle te plaise mancunien Bowdown tiens regarde cette vidéo comme elle est sympa...le grand Santos puis l'actuel, admire le golaço de Kleber, la classe du Zé et la beauté de ce maillot Love2

http://www.youtube.com/watch?v=QMzWLSospPw
c'était le but du fol espoir ...avec lui le maestro a sans doute tiré sa révérence, bientôt la ...Bundesliga Ermm
Cobl a écrit :c'était le but du fol espoir ...avec lui le maestro a sans doute tiré sa révérence, bientôt la ...Bundesliga Ermm

J'ai lu que c'était pour demain. Je regrette vraiment qu'il ne soit pas venu chez nous. Mm Il touchait 90 000 euros au Brésil, je pense qu'il y avait moyen de le prendre.

Merci pour l'autre vidéo aussi. Bowdown
nos recruteurs sont des chibres et de parfaits ignorants de la classe do brasil, qu'ils aillent tous se faire empapaouter :meuh
2...Fred et Fernando
GodFather a écrit :J'oubliais Fred,il faut dire qu'on le voit pas beaucoup sur les pelouses de L1.

20 matchs de L1 (dont 13 comme titulaire) et 11 buts cette saison, 31 matchs et 14 buts la saison dernière. Il y a le blabla sur les stats qui ne disent certes pas tout, mais un buteur doit marquer, et Fred marque. Après question mentalité sur le terrain, il y a beaucoup mieux évidemment.

Sinon, Zé Roberto vers le Bayern en bonne voie, sauf que le Bayern lui demande de laisser tomber la sélection nationale. Ermm