opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les 3 premières pages de commentaires m'ont mis la larme à l'oeil Mf_cupid
cobl a écrit :les 3 premières pages de commentaires m'ont mis la larme à l'oeil Mf_cupid

T'entends "a Banda Black Rio", toi aussi?
cobl a écrit :voici donc la formation qui sera championne du monde en 2010:

-------------------Julio Cesar
Daniel Alves- Alex - Thiago Silva - Kleber
-----------Anderson - Felipe Melo
-------------------- Kaka
-------------Pato - Nilmar - Robinho

banco: Doni, Maicon, Lucio, Marcelo, Ramires, Elano, Julio Baptista, R9, Luis Fabiano

Pour l'instant c'est pas plutôt ça?

-------------------Julio César
------Maicon - Juan - Lúcio - Daniel Alves
----------------Elano - Gilberto Silva
-------------------- Kaká
----------Pato - Luís Fabiano - Robinho
oui presque Bicho, Maicon semble avoir la préférence de Dunga à gauche (plutôt qu'Alves) mais Kleber est devenu titulaire à droite. Au milieu, il continue à mettre G. Silva et Josué plutôt que ses jeunes plein de talent (Anderson, Ramires, Felipe Melo). Devant Luis Fabiano a sa préférence.

Connais pas Banda Black Rio...
cobl a écrit :Connais pas Banda Black Rio...

Possible que tu connaisses sans le savoir; il me semble qu'il y a un morceau sur la BO de Cidade de Deus (la flemme de vérifier là tout de suite).

C'est un groupe instru do Brasil des 70's; à écouter l'album "Maria Fumaça"

Sinon le thème de Shaft ça colle aussi sur les photos de Paulo Cézar.
cobl a écrit :si j'etais le pape, Nilmar j'en ferai ma priorite (avec Bastos...et eventuellement Gignac pour leur cirer le banc) :punk1:

nan, toi si tu etais le pape tu serais selectionneur du Bresil Sleep
...et je prends Paulo César comme conseiller technique !

Hexa campeao Clap
Je regarde Santos/Corinthians (3-1)

Ce petit màdson Mf_cupid

un mini-ronaldo, dixit mon frangin Wub
venant du grantatakan du vofc je ne peux qu'approuver ce jugement !

Bowdown
Peut être le footballeur le plus surcoté de l'Histoire.Sa meilleure saison,il l'a faite en D2 Espagnole
Espigoulien a écrit :Perso, j'adore le milieu Elano. Super polyvalent, de la grinta, grosse frappe... Il a un Ziani dans chaque orteil, ce monsieur. Tiago+Elano, mon choix est fait pour renforcer le milieu.Mf_cupid



nb : Le retour de Nilmar en seleção n'est qu'un juste retour des choses, je sais pas si vous avez vu les buts qu'il met, c'est assez fantabuleux.Bounce

bouse je kiff les mêmes poulains que gougoulien ! elano :happy2:
Coupe de la confédération

J’ai suivi ça d’un œil distrait mais assez pour voir une petite entrée en matière des Brasilous. Les 4 buts brésiliens c'est 3 coups de pieds arrêtés et un but grâce à la mansuétude des défenseurs égyptiens.
Et on va attendre un peu avant de juger mais la défense brésilienne fout vraiment les jetons sur ce match. Pour vous dire c’est Alves qui semble donner le plus de garanties, Kleber glace le sang à gauche tant ca a deboulé plein pot dans son couloir, et la - pourtant expérimenté - charnière Juan /Lucio était bien à la peine aussi. On va dire que c était le premier match du tournoi Dry

Sinon, sur le but qui donne la victoire, l’arbitre a été informé ( par son juge de touche ? par le quatrième arbitre ? - ce qui n’est pas autorisé) qu’il se plantait et a transformé un corner en péno. La réalisation pas top sur le coup ne permet pas de se faire une idée bien précise sur la personne qui l'a renseigné….
la victoire de Cruzeiro en audio, ça claque !

et pendant ce temps en AfSud la seleçao fait mumuse avec les champions du monde en titre :smoke1:
cobl a écrit :et pendant ce temps en AfSud la seleçao fait mumuse avec les champions du monde en titre :smoke1:
Le Braziouuu est devenu une (très bonne) équipe de contre. C'est triste.Bye2
Miki a écrit :Le Braziouuu est devenu une (très bonne) équipe de contre. C'est triste.Bye2
Je m'auto quote, pour me plussoyer (:happy2:) après la démo du Brasil hier soir. J'espère qu'ils se feront sévèrement botter le cul au Mondial, c'est pas la Seleção cette chose. On critique Domenech pour ses compos défensives, à base de deux "6" au milieu de terrain, bah le Brésil c'est encore mieux, ils en mettent 3. Alors OK, leurs latéraux ultra-offensifs demandent un minimum de couverture, m'enfin. Ils sont totalement incapables de faire le jeu face à une équipe qui défend à peu près correctement comme l'Afsud. Reste les CPAs et les contres, là effectivement y'a danger, m'enfin si la France, l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne et l'Argentine exploitent totalement leur potentiel, le Brésil est en-dessous. Ce Brésil-là, en tout cas.
3ème titre en vue néanmoins...et nouille en sus Cool
Miki a écrit :Je m'auto quote, pour me plussoyer (:happy2:) après la démo du Brasil hier soir. J'espère qu'ils se feront sévèrement botter le cul au Mondial, c'est pas la Seleção cette chose. On critique Domenech pour ses compos défensives, à base de deux "6" au milieu de terrain, bah le Brésil c'est encore mieux, ils en mettent 3. Alors OK, leurs latéraux ultra-offensifs demandent un minimum de couverture, m'enfin. Ils sont totalement incapables de faire le jeu face à une équipe qui défend à peu près correctement comme l'Afsud. Reste les CPAs et les contres, là effectivement y'a danger, m'enfin si la France, l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne et l'Argentine exploitent totalement leur potentiel, le Brésil est en-dessous. Ce Brésil-là, en tout cas.

Depuis la retraite de Pelé, la Seleção a souvent oscillé entre des équipes samba (1982/1986 Telé Santana Love2) par ex et des sélections plus:183zm: européanisé:183zm: dans la façon de jouer, parfois très pauvre en niveau football pour certaine.
J’ai bien peur que ce besogneux de Dunga ait choisi son camp.Bye2