opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ui pour la suivre c'est assez mal foutu.
Je la suis sur wikipedia, sans dec' Doctor
moi aussi LaughLaugh

faudrait que je regarde des quotidiens sportifs argentins, sinon sur lanacion.cl, il y a mais pas grand chose.

de toutes, je viens de voir que le 1/4 retour sera le 4 aout, soit un jour après mon départ, je ne pourrais pas y allerCrying

j'aurais fait au moins un match (pourri, de poule et qui comptait pour du beurre, mais c'est déja ça)
http://atdhe.net/21907/watch-universidad...uadalajara

vamos los leones Bounce (1-1 a l'extérieur à l'aller)
Le retour au pays de tous ces Brésiliens, ça pourrait inspirer les mecs comme Vieira.
(19-01-2011, 15:41)Godfather a écrit : [ -> ]Le retour au pays de tous ces Brésiliens, ça pourrait inspirer les mecs comme Vieira.

Il n'est pas brésilen Vieira ... Crazy, pas plus que Kanouté en tout cas ...
COBL !!!!!!!!! Pepe CetacePepe Cetace
tu as raison, chenu et perclus je suis !

Rhôôô le retour de Cobl Echarpe-opiom

Et quel retour !!
" J’en ai marre de voir des entraîneurs qui enferment les joueurs dans des schémas tactiques rigides plutôt que de les laisser s’exprimer. Et puis c’est insupportable de constater que le physique prime de plus en plus sur la technique…" Mf_cupid
ITW d'utilité publique tout simplement Tambour
Salve-salve Paulo César!

En fait Paulinho ce qu'il aime c'est le foot brésilien: trop d'espaces, des défenses molles, des gardiens en bois.
Un endroit avec sensiblement moins de thune en jeu, quoi.

Sa réponse sur Brandão montre qu'il ne suit plus l'OM depuis 35 ans, parce que des brazucas mous on n'en a pas manqué non plus.34
Dill, Marcelinho, Ferreira.W00t
(10-02-2011, 14:12)haydjan a écrit : [ -> ]Dill, Marcelinho, Ferreira.W00t

André luis le nouveau Mozer Rock

Marcelinho qui se révélera par la suite comme un des meilleurs joueurs de Bundesliga et un bon international brésilien...

Pour parler un peu du Brésil, ce que j'ai vu hier m'a bien plu. Vraiment dommage que Hulk n'ait pas été titularisé en lieu et place de Renato Augusto, d'autant qu'Abidal était patraque (grippe.) Comme c'était plus ou moins annoncé, il faut que le Brésil révèle d'urgence un 6 (LucasHeat) et un latéral gauche (André SantosHeatHeat), mais y'a clairement de quoi construire un hexacampeão. Surtout si Ganso et Neymar se trouvent être les craques annoncés.
Qui a déjà vu un bon match de Lucas ?Mf_death
(10-02-2011, 16:02)haydjan a écrit : [ -> ]Qui a déjà vu un bon match de Lucas ?Mf_death
Laure Manaudou Harhar
(10-02-2011, 16:02)haydjan a écrit : [ -> ]Qui a déjà vu un bon match de Lucas ?Mf_death

"J' avais mis 140MF sur Severino, pouvez pas être mauvais le bougre! Parait qu' il est devenu une idole au Japon"@Pinault

Et au niveau des Français, quels sont les joueurs que vous appréciez ?
J’aime beaucoup Benzema et Nasri. Et surtout, je suis fan de Ben Arfa, j’étais dégoûté quand il s’est fait casser la jambe… Quel connard ce De Jong ! C’est à cause de ce genre de bourrins que je ne supporte plus le foot d’aujourd’hui.

Yahoo
Et Ronaldinho, ça donne quoi avec Flamengo ?