opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Azpi Wub

ah bein mince Sleep
Ça ressemble énormément a Bayern barca. 3-0. Ouch.
Azpi baptisé laughbounce

Je jouis. Une branléeLove2 Même si le vainqueur de la Coupe des Confédérations ne gagne jamais la CdM l'année suivante.

Felipao, quel hommeLove2
Casillas Whistling

Joli mouvement, mais une frappe de vier pareille ne doit jamais faire but.
ça sent le chorizo cramé.

(28-06-2013, 00:01)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Ben l'Espagne mettra son seul but habituel tandis que le Brésil en plantera 2-3. Neymar vs Arbeloa Yahoo
Les Brésiliennes, en tribunes BaveBaveBave
(01-07-2013, 01:15)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Casillas Whistling

Joli mouvement, mais une frappe de vier pareille ne doit jamais faire but.

Euh elle est parfaite la frappe. Instinctive, appuyée, placée merveilleusement, et brossée pour éviter le gardien.
Fred Perrin, c'est pas spectaculaire à la brésilienne, mais c'est efficace. J'aime beaucoup. C'est leur guivarch à eux.
Mais il finira meilleur buteur dans un an.

+1 avec Boban.
Comme d'hab Sleep
Ramos Fuck
Ce mec est ridicule dans son attitude.
Ramos Rock
pourquoi il tire encore les penos ?Roll
Non mais Ramos quoi. ..
(01-07-2013, 01:18)Boban13 a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 01:15)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Casillas Whistling

Joli mouvement, mais une frappe de vier pareille ne doit jamais faire but.

Euh elle est parfaite la frappe. Instinctive, appuyée, placée merveilleusement, et brossée pour éviter le gardien.

Pour éviter le gardien ? Casillas est dessus mais foire complètement son mouvement de main. Un gardien correct la sort neuf fois sur dix. Elle est bien placée et bien brossée, mais manque totalement de puissance. 'Fin bon.

Sinon Navas qui s'y colle aussi, son plongeon est absurde. Marcelo le touche, mais franchement quoi... Pas mécontent que Ramos la mette à côté pour le coup.
Je trouve un motif de satisfaction dans cette défaite de la roja : le gros fuck a tous ceux qui ont soutenu la tactique de Mourinho qui pensait qu'il n'y avait qu'en découpant l'adversaire qu'on pouvait contrer le style de jeu du barca/ Espagne.

Vivement Neymar / Messi !Worthy
La il n'y a pas simulation, hein !? Sleep

Piqué, en effet c'est mauvais, jamais compris la hype autour de ce type, je ne l'ai jamais trouvé fort.
Piqué Tambour

Pas volé le rouge là, ridicule sa faute. On peut parler de la règle, toussa, mais rien que pour l'esprit dans lequel la faute est faite le rouge est amplement mérité.
Ah bon? Quand le Real tape le Barça en Coupe, c'est en découpant?

Piqué, allez, qu'il arrête le foot, il est devenu nul. Guardiola avait raison.
(01-07-2013, 01:35)Lecquois ? a écrit : [ -> ]La il n'y a pas simulation, hein !? Sleep

Ah non, là, aucune simulation, et un beau coup-franc juste après Bowdown
AH bein, voila ça me fait plaisir pour mes amis brésiliens Wub
Bon , bande de ptimousses en slibard !! C est qui qui dit depuis quelques temps que le Brésil est le favori numéro 1et que Fred terminera meilleur buteur??? Hein???
Fred est une sacrée numéro 9 a l ancienne ""

Voilà c est dit ""et répèté !
Ouais enfin vous êtes gentils, 26 fautes le Brésil quand même. Les Espagnols étaient carbos après la demie contre l'Italie. Le tournant, c'est l'occasion de Pedro à la 41ème.

(Ué, m'en fous de l'Espagne, mais le Brésil, je peux pas. J'espère qu'ils croiseront la route des Bleus l'en prochain. Qu'on les dégage. Comme d'hab', ils nous prendront de haut, et ils le paieront.Sleep)

(Ou encore mieux, Messi qui leur claque un triplé. Au Maracana. Roh pitain le pied.)