opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl a écrit :(Ojogo annonce une grosse touche, plus de 20 M, salaire multiplié par 5) ...


Pepe au Real Clap vous allez voir la classe immense Mf_cupid

Et à ce prix là tu le voulais à l'OM Ohmy

Ne Fanfaronne pas avec la victoire contre le Chili, hier j'ai lu un article dans l'équipe qui disait que les joueurs de la sélection Chilienne avait trop fêter leur qualification en quart et avait bu plus que de raison ruinant une partie du bar et ayant un comportement limite envers les employées.

Donc méfiance, l'Uruguay risque d'être une autre histoire. Pour moi, l'Argentine sur cette competition est au dessus avec leur grosse équipe.
Cobl a écrit :je suis la Copa de bien loin mon pauvre ...je vois juste les buts do braziou sur youtube Secret

aucune idée sur Suazo, tout ce que je sais c'est qu'il vient d'en prendre 6 dans l'oigne Clap

Heureux pour tes brazious. :lpouletda

Secret Est-ce que tu as vu cette action de Suazo sur Youtube ?

http://www.youtube.com/watch?v=2BnPCoj1Iks

Il me plaît ce joueur. :mf_dribbl Enfin, c'est surtout sa folie qui me plaît. :mf_dribbl
Old Trafford a écrit :Secret Est-ce que tu as vu cette action de Suazo sur Youtube ?

http://www.youtube.com/watch?v=2BnPCoj1Iks

Il me plaît ce joueur. :mf_dribbl Enfin, c'est surtout sa folie qui me plaît. :mf_dribbl

très belle action qui me rappelle quand je jouais au futsal au Lycée de Rueil Malmaison il y a 30 ans Artist

et d'une, Juan, Doni et Alex sont des carnes donc des proies faciles, et de deux, votre zoiseau manque franchement de lucidité dans le derrnier geste - une praline dans la lucarne gauche eut été de meilleur goût -, tercio, cette vidéo est un fake blau-grana Laugh

vous voulez voir de la courbe et du talent, restez sur le topic des Légendes Clap
première parabole

deuxième parabole

ligne droite

3ème, 4ème et 5ème paraboles

Nelinho et Joaozinho, les rois de la belle courbe Artist
Cobl a écrit :vous voulez voir de la courbe et du talent, restez sur le topic des Légendes Clap

Chauvin va ! :langue:
Cobl a écrit :vous voulez voir de la courbe et du talent, restez sur le topic des Légendes Clap

Je confirme :mf_dribbl

[Image: parade_cayenne_1241.jpg]
le topic des Légendes est celui de la belle courbe...merci Kodiak Clap
Désolé Coblinaõ mais dimanche pour moi, ce sera :

Argentina ! [Image: c071.gif] Ariiiiiiiiiiientinaaaaaaaaaaaaa ! AR - GEN - TI - NA ! Argeentinaaaaaaaa ! [Image: Argentina.gif]
J'aurai aime une finale Mexique - Uruguay. Brazil et Argentine me font .....rienSadwalk
ce sera Argentina Lorenzinho car Dunga est un âne à mon humble avis ...Pépé portuguais, j'ai pas fini de me les rogner :hum:
Fais les toi rogner, c'est plus sympa

Je met une piecette sur le Bresil pour cette finale. Une lecon de football, des Argentins trop confiant,....
Cobl a écrit :ce sera Argentina Lorenzinho car Dunga est un âne à mon humble avis ...Pépé portuguais, j'ai pas fini de me les rogner :hum:

Prétentieux Bleh
Mister Ma a écrit :Fais les toi rogner, c'est plus sympa
t'as raison mais ya pas foule au portillon Shipwrecked

Mister Ma a écrit :Je met une piecette sur le Bresil pour cette finale. Une lecon de football, des Argentins trop confiant,....
soit ça, soit un carton pour l'Argentine...fait caguer de pas pouvoir voir ce match :hum:
Cobl a écrit :ce sera Argentina Lorenzinho car Dunga est un âne à mon humble avis ...Pépé portuguais, j'ai pas fini de me les rogner :hum:
Bah c'est rien contrairement à l'Euro, la copa c'est tous les 2 ans. Beer

J'ai lu une nouvelle qui m'a fait plaisir l'autre jour. Figure toi que le "nonno" Aldair va jouer [la semaine prochaine] les préliminaires de la Champion's avec un club de San Marino. Quelle santé à plus de 41 ans ! Spoton

Sérieusement j'ai un gros respect pour les 13 ans qu'il a passés à la Roma. Toujours exemplaire.
Bi-campeao da copa America !

3-0, Baptista, Ayala Bye1, Dani Alves Happy
Mister Ma a écrit :Fais les toi rogner, c'est plus sympa

Je met une piecette sur le Bresil pour cette finale. Une lecon de football, des Argentins trop confiant,....



Bowdown
bien vu Bowdown

liens pour les buts ?
Cobl a écrit :bien vu Bowdown

liens pour les buts ?


Voilà le lien ;)
Dani Alves m'impressionne de plus en plus. En Liga je le trouve déjà énorme mais hier Love2. Présent à tous les niveaux. L'homme du match pour moi ! Un but, une passe décisive pour Ayala Happy
merci Mars, super lien, superbe vicxtoire, super buts...je suis ravi Love2

Dunga est un âne mais son schéma tactique semble avoir annihilé le milieu argentin, et puis le golaço de Baptista à la 4ème leur a certainement tronçonné les pattes Happy Alvés, qué joueur ! le jour où nous aurons l'équivalent sur le côté droit Love2