opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl a écrit :[COLOR="Purple"]Salut à tous,

Marcinho Guerreiro est réputé violent, brouillon et peu technique.
Effectivement, les dirigeants de Palmeiras veulent s'en débarrasser.

Néanmoins, ses caractéristiques ne me semblent pas ininteressantes pour un club européen. Il est bagarreur, possède une très bonne condition physique et peu jouer aussi bien en défense centrale qu'au milieu. Vous pouvez le comparer à Gattuso dans son style de jeu.

Rappelez-vous que Cris avait connu le même sort avec Cruzeiro. Il s'en était débarrasé en le bradant à Leverkusen en 2003 avant de le reprendre ..On connait la suite!

J'ai déja vu joué Marcinho Guerreiro au stade Parque Antartica et c'est surtout sa combativité qui m'a séduit.

Si il est bien encadré, il réussira à Marseille[/COLOR].
Cobl, ton interlocuteur de samba essaie de nous vendre Marcinho comme étant un Gattuso bis ? Ermm
Cobl a écrit : ça vous rappelle pas quelqu'un ?


kiki fait suivre à la Commanderie Prop

J'ai pas réussi à reconnaitre. C'est qui ?
lenny,
me fait penser à nasri.
Merci, il a un beau toucher de balle en effet Happy
D'un autre côté les défenseurs sont peu virulents !
cétacé, ils jouent depuis plus d'une heure à ce moment là...plus que le manque de virulence des défenseurs de Cruzeiro, c'est la vivacité de l'attaquant qui m'interpelle...LX, que je salue bien bas et espère croiser en août, parle de Nasri (physiquement je suis un peu d'accord)...sur cette action il me fait penser à cet estron de Ribéry Ranting

je me suis aussi mater ses autres buts de la saison 2006 et franchement il y aussi du Romario en lui...je vous annonce un futur grand braziou Tambour
Cobl a écrit :LX, que je salue bien bas et espère croiser en août, parle de Nasri (physiquement je suis un peu d'accord)...
Je suis certe pas trés grand, juste un peu plus que le bon fanfarlo,
mais l'ami, ne te baisse pour me saluer ça me vexe :incline:
Pour aout pas de probléme, c'est mon mois de vacance, avec grand plaisir:ball:
Cobl, tu penses quoi du regain de forme de Nilmar ? Il y a peut être une bonne opération à faire, j'ai vu quelques vidéos, il a l'air de bien marcher aux Corinthians.

Une vraie pépinière de talent d’ailleurs ce club. Je prendrais bien un Masherano pour épauler Cana, un Nery pour refixer Beye dans l’axe, et un Nilmar en pointe.

Tevez semblant indélogeable.
Pour 7 millions, tu peux avoir l'un des trois, sans problèmes. Et pour le salaire, faut pas déconner, il sont dans un club brésilien, je te le rappelle. C'est d'ailleurs pour cette raison, que Nilmar se tâte. Il souhaite un contrat plus avantageux que celui proposé par Corinthians.
Cobl a écrit :many thanks Joao for the video but I can't read unfortunately, something to do with code number and path name probably, I am very sorry to miss that video (Rivelino was my hero in the 70's)

Don't worry Cobl, we will find a way. What's the problem you're facing? You can't open the link I sent? The page open but you can't download the file? Let's try to solve this problem.
Dav, Nilmar appartient toujours à Lyon donc on peut faire une croix...il est assez impressionant depuis qu'il joue avec le Timao et une sélection comme 4ème attaquant en Allemagne est possible (lui ou Fred je pense). Mascherano trop cher, déjà trop convoité, mission impossible. Nery pourquoi pas, pour remplacer Taiwo car il est gaucher...le problème est que Corinthians est le Chelsea d'am. sud donc joueurs surpayés et très chers à l'achat...

Joao, I wil try to download again and will let you know more precisely what the problem is...Vasco 1- Flu 1, did you go to Maracana to watch the game?
Flu is still leading the brasilian league Yahoo
Je sais qu'il appartient toujours à Lyon mais il est bloqué par Fred, au niveau du quota d'extracommunautaire. Corinthians avait une clause pour l'acheter à 10 millions mais ils ne l'ont pas levé. Je pense qu'à 7 millions, Lyon le laisse filer.
on a eu Lulu à 12, tu penses qu'Pierre Mondy va nous laisser un 9 do Brasil pour moins CAAO8XFQ
Cobl a écrit :on a eu Lulu à 12, tu penses qu'Pierre Mondy va nous laisser un 9 do Brasil pour moins CAAO8XFQ

Je ne pense pas qu'il puisse en tirer plus honnêtement. A moins qu'il flambe à la CM mais ça m'étonnerait qu'il soit sélectionné.
Cobl a écrit :Joao, I wil try to download again and will let you know more precisely what the problem is...Vasco 1- Flu 1, did you go to Maracana to watch the game?
Flu is still leading the brasilian league Yahoo

I was there for sure Cobl. Not a lucky day for Fluminense. Vasco was saved by the post three times 34
Fluminense is now in 2nd place, due to goal average. Santos took the lead.
I will be at Maracanã again tomorrow, for the 2nd leg against Cruzeiro, for a place in Brazil's cup semifinals.
GodFather a écrit :Le Maracana devait pas être reconstruit?

Godfather,
Maracanã is being reformed for about an year now, for the pan-american games in 2007. It was closed for most of the time last year, and now it is open with reduced capacity, limited to something around 45.000 spectators.

Maracanã est reformé pendant environ une année maintenant, pour les jeux pan-americans en 2007. Il était fermé pendant la majeure partie du temps l'année dernière, et maintenant il est ouvert de la capacité réduite, limitée de quelque chose autour 45.000 spectateurs.
Joao, I finally managed to succeed downloading and could watch the Flu-OM video ;)

Great stuff for the old OM fans to see some forgotten faces (Trésor, Beretta, Buigues, Bracci, V. Zvunka, Yazalde? Bouba but could not recall the name of our goal keeper ?), also great to watch Rivelino, Paulo Cesar and their mates (can you confirm Marco Antonio played that game?) ... Many, many thanks again Applause

OK then, I wish you the best of luck for the game vs Cruzeiro...I hope Lenny scores two more golaços tonight Bye1

[SIZE="6"]Forza [COLOR="Green"]Fluzao [/COLOR][/SIZE]
Joao, what you think of Paulo André of Atletico Paranaense ?

Marseilles seeks a central defender in Brazil presently. You think Diego Lugano would be interested by an adventure in Marseille ?

Sorry for my English, I speak like Raffarin CAAO8XFQ
:winner_th

Heat on sent que t'en as chié amigo mais quand on aime on ne compte pas :echarpe-o

juste un truc Dav, ne me remercie pas, 'actually' est une vérole de faux ami...si tu veux dire 'actuellement' il faut penser 'présentement' et donc utiliser 'presently'
Ah que je déteste cette langue Tongue

Pour "Actually", j'ai pensé à ce film à la con avec Hugh Grant, ça m'a induit en erreur CAAO8XFQ