opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a retrouvé sa soeur sinon Ricardo Oliveira???Unsure
cetace a écrit :Nilton Santos !

82 ans Heat c'est vrai qu'il a commencé tôt Nilton mais quand même Wacko je prends un ti coup de vieux là, pas toi ?

prompt rétablissement et forza Botafogo :incline:

[Image: botafogo.gif]
Que penses tu Coblinho de l'émergence de Diego au plus au niveau. Je suis vraiment sous le charme de ce virtuose de 21 ans.

Son début de saison en bundesliga est absolument éblouissant sous les couleurs du Werder
Cobl a écrit :je prends un ti coup de vieux là, pas toi ?
Je ne réponds pas à ce genre d'interrogations...Laugh
KodiaK a écrit :Que penses tu Coblinho de l'émergence de Diego au plus au niveau. Je suis vraiment sous le charme de ce virtuose de 21 ans.

Son début de saison en bundesliga est absolument éblouissant sous les couleurs du Werder

je suis ravi pour lui Kodiak car après des débuts époustouflants avec Robinho à Santos sa première saison en Europe fut un calvaire....Brème a cru en lui, bien lui en a pris :rld

je viens de voir l'edd et ses derniers buts sont superbes et très différents...coup franc, en force, en finesse, il me fait penser à Deco, peut être encore plus technique et visiblement plus vif. Avec yankito, ça fait deux ans qu'on le piste et qu'on lui tend le stylo Laugh

le brésil ne sait plus quoi faire de ses milieux offensifs Rolleyes
Kaka, le Castor blaugrana, Diego, Lincoln, Alex, Juninho, Daniel Carvalho sans parler des minots Kerlon, Ramon, Anderson (celui de Porto, un immense qui va exploser l'an prochain)
Bon Coblinho, pour Diouf qui se demande comment trouver un Cris ou un Juniho, tu te dois de lui envoyer un CV dès que possible pour espérer décrocher le prochain titre en 2015.
Diouf me gonfle avec ses pleurs, les Cris et les Juninho il faut aller les dénicher avant qu'ils soient Cris et Juninho...avec 3 M (Zubar) et un dénicheur de talents sur place (Paulo Cesar ne demande que ça), tu en récupères deux ou trois par an...sur le tas, tu en auras toujours des bons.
Un an avant de le vendre 10 M à LOL, Cruzeiro a acheté Fred une bouchée de pain à son rival America où il enfilait déjà les buts !

Diouf ignore royalement le foot sud-américain et ça me désole Sadwalk
GodFather a écrit :Surtout quand tu cois Lens faire signer Jussié ou l'ASSE faire signer Bilos ou Guarin.Mais bon,certains d'entre nous voulait Lugano par exemple,et en Turquie il est à la rue.
Cris etait bien à la rue en allemagne
Alexandre Pato a tout d'un canard boiteux mais il est Grand
Pour les lusitanophones, c'est à mourir de rire !!!
http://www.youtube.com/watch?v=CfFC77ZYX6c
[Image: 1.jpg]

24 ans sans Mané

...un hommage en portugais ainsi qu'un florilège en noir-et-blanc pour l'idole d'un peuple Sadwalk

[Image: me_garrincha3.JPG]


[Image: 15.jpg]
Kerlon, Anderson, Ramon sont parait-il de futurs grands mais Alexandre Pato (17 ans et des brouettes) est déjà un phénomène.

Champion du monde des clubs avec l'Internacional Porto Alegre en décembre, il pèse déjà 20 M d'euros et le Milan AC, Chelsea et la Juve vont se l'arracher en juin.

voici une bonne petite compil de ses prestations avec la seleçao -20, championne d'AmSud le mois dernier. Je suis conquis Love2

http://www.dailymotion.com/video/x14y94_...ompilation
Je regardais une vidéo d'Alexandre Pato justement il y a peu, et c'est vrai qu'il est assez impressionnant, surtout que tu viens de m'apprendre qu'il n'avait que 17 ans, là où je pensai qu'il en aurait peut-être 2 de +.

J'ai aussi vu dans l'Equipe la semaine dernière il me semble, que le PSG s'était intéressé au joueur, mais devant le prix demandé (pas moins de 20 millions d'euros), il ne pouvait s'aligner.

Sinon, cette Seleçao U-20 a vraiment des joueurs intéressants : j'ai bien aimé aussi Leandro Lima, Danilinho ou bien encore le petit milieu défensif Lucas (Pezzini). ;)
PassiOM a écrit :Sinon, cette Seleçao U-20 a vraiment des joueurs intéressants : j'ai bien aimé aussi Leandro Lima, Danilinho ou bien encore le petit milieu défensif Lucas (Pezzini). ;)

Lucas Leiva, fils de Leivinha, international et vedette de l'Atetlico Madrid dans les années 70 (80?), celui-ci est d'après les observateurs le futur patron de la grande seleçao, le nouveau Dunga, voire peut être le fils spirituel de l'immense Falcao.

Il n'est pas vraiment joli mais son talent est parait-il immense. Et encore un qui sort du centre de formation du Gremio Porto Alegre ;)

pas la peine de s'enflammer l'Atletico, après le père, veut le fils Gun2
[TXTDEFILANT][SIZE="5"]Zico do Flamengooooooooooo !!!![/SIZE][/TXTDEFILANT]
http://www.youtube.com/watch?v=ARpEnjZIWko
bon, mais c'est lequel finalement alors le nouveau Pele ??34 va t'on enfin savoir !?
Cobl a écrit :Zico do Flamengooooooooooo !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=ARpEnjZIWko

C'est invraisemblable le nombre de buts SOMPTUEUX qu'il a pu marquer !!

Et les coups francs... Moi je trouve que c'est quand même autre chose que juninho
un bon cran en dessous de Pelé sur le plan athlétique (jeu de tête) et le palmarés mais sinon le Zico était un joueur fantastique et un buteur hors pair ;)

d'accord avec toi syl[SIZE="1"]2[/SIZE] [SIZE="1"](pour une fois)[/SIZE] Happy c'était le roi du coup-franc Gun2
Mister Ma a écrit :bon, mais c'est lequel finalement alors le nouveau Pele ??34 va t'on enfin savoir !?

aucun ! Pelé est unique, incomparable, inégalable, inoubliable Happy

par contre on se bat au portillon pour la rélève des Cafu (Daniel Alvés, Rafinha, Eduardo Ratinho, Ilsinho), Roberto Carlos (Marcelo), Emerson (Lucas Leiva, le Denilson d'Arsenal), Ronaldinho (Anderson, Kerlon, Ramon), Ronaldo (Alexandre Pato, Lenny)

en parlant de Pelé, le frangin m'a offert un DVD génial ("Pelé Eterno") qui retrace sa carrière, et montre plein d'extraits de matchs peu ou pas connus. Après avoir vu ça, on a plus besoin de regarder l'EdD ...je vous le conseille Bye1
Cobl a écrit :aucun ! Pelé est unique, incomparable, inégalable, inoubliable Happy

Dry

Monsieur Coblinho comment faites vous pour oublier le génialissime inventeur de la feinte de corp et du tir enroulé, l'homme aux 1200 matchs et plus de 1200 buts, l'illustre Arthur Friedenreich surnommé le Tigre qui s'il ne c'était pas blessé avant la Coupe du Monde 1930 tu aurais surement une étoile de plus sur ton maillot.

A un degré moindre Leonidas da silva alias le Diamant Noir, inventeur du ciseau retourné et premier joueur à un faire un quadruplé dans un match de coupe du monde.