opiOM.net

Version complète : Légendes do Brasil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Déjà 2 0 pour Santos à la mi temps, j'aurais du mettre un billet.34
Pour un un dribbleur plutôt "explosif" je le trouve vraiment élégant à voir jouer.
Ce but est exceptionnel. Le match qu'il sort ce jour là est exceptionnel. Je pense qu'il est d'ores et déjà pas loin de Messi ou Ronaldo. S'il reste sérieux, il peut faire une immense carrière. Pas comme Robinho


Celui là il est hallucinant Buba C'est de l'art !

Je ne connais pas assez le championnat brésilien pour bien le mesurer. Mais j'ai l'impression qu'en Europe ça joue plus rapide et la puissance athlétique est plus élevée. Je pense qu'il a largement les capacités de s'adapter à une vitesse de jeu supérieur mais au niveau de la puissance il risque d'être "surpris" peut être ?

Comme tous les Brésiliens de ce style débarquant en Europe, il passera sa première année à faire de la gonflette... Ce serait bien pour lui et la Seleção qu'il reste au Brésil jusqu'au Mondial 2014. C'est possible, il émarge déjà à un salaire hénaurme à Santos, payé qu'il est par de grosses sociétés sponsors...
Tant mieux pour le championnat brésilien. Avec l'argent ils arrivent maintenant à retenir plus tard leurs jeunes et parviennent à faire revenir plus tôt leurs vieux d'Europe.Mf_bluesbrother

Certains clubs de l'Est, comme le shakhtar prennent le risque de les recruter juste au sortir de leur formation ou lors de leur première année dans l'équipe A. Juste avant que la valeur marchande du joueur augmente. Cela donne aussi une période d'acclimatation plus longue au joueur. Douglas Costa et Alex Teixeira sont partis au bout de la première saison. Lucescu les intègrent en douceur.

Une idée à creuser..
Excellent Pixie

Pourquoi Neymar reste au Brasilou Clap


On peut effectivement remarquer qu'il est fin et sec.Secret
C'est vrai que le guarana c'est très bon, j'aime bien aussi. Happy
D'ailleurs on peut y apercevoir Madinho, l'auteur du passement de jambe de grand mère..Tambour
Ronnie W00t

3 buts et 2 passes déc' dans ce match.
pourquoi il pleure ???
Dans les commentaires ils disent qu'il a perdu son beauf cette semaine (ou son demi-frère... "step brother").

edit : ah non c'est son beau-père , "step father".
Il m'a ému ce con de parisien Sleep
Worthy quel but
Euh ... il rate pas son centre plutôt ?
je ne connaissais pas ce but !

FENOMENAL RONALDINHO Yahoo

celui de Neymar plus haut est tout aussi incroyable...
Fluzao tetra campeao !!!Ara-opiom

Une pensée émue pour les glorieux cracks d'un passé pas si lointain...Carlos Alberto, Rivelino, Dirceu, Paulo César... Pepe Cetace